.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un clash dans le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artificier
RBien habitué
RBien habitué
Artificier

Masculin
Messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

Un clash dans le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash dans le vent   Un clash dans le vent - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:30

Okay, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
king of king
Banni
king of king

Masculin
Messages : 54
Age : 194
Groupe : FERME TA GEULE
Date d'inscription : 24/02/2007

Un clash dans le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash dans le vent   Un clash dans le vent - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:33

--------------------------------------------------------------------------------

kito fais nous un texte, on verra après.
Il veut des conseils.
Alors donne-lui en si tu veux pas qu'il refasse la même chose, et ainsi perdre ton temps à lui renvoyer la même chose :
L'arcaique va te coucher

Si tes 7 messages, que t'as fait c'est pour critiquer, ça veut dire qu'on n'connaît pas on potentiel.
Alors comme je l'ai dit : Montre ce que tu sais faire.

-
Artificier, comme darko, je vois que tes rimes ne sont pas trop d'la même taille. Et Darko t'as bien expliqué pourquoi ça fait bizarre.
Sinon moi, j'essayerais d'faire des rimes internes.

Ca a peut-être plus de rapport mais bon.
Toi tu as mis ça :
Et quand j'enleve ton putain de tabouret tu perd ton teint
Manipulé comme un pentain, trop attiré par mon son, tu finira poisson au bout d'mon ameçon

Moi je metterais ça :
Et quand j'enlève ton tabouret de table, tu perds ton teint
Mec t'es plutôt manipulable, tout comme un pantin
Revenir en haut Aller en bas
king of king
Banni
king of king

Masculin
Messages : 54
Age : 194
Groupe : FERME TA GEULE
Date d'inscription : 24/02/2007

Un clash dans le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash dans le vent   Un clash dans le vent - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:35

kito fais nous un texte, on verra après.
Il veut des conseils.
Alors donne-lui en si tu veux pas qu'il refasse la même chose, et ainsi perdre ton temps à lui renvoyer la même chose :
L'arcaique va te coucher

Si tes 7 messages, que t'as fait c'est pour critiquer, ça veut dire qu'on n'connaît pas on potentiel.
Alors comme je l'ai dit : Montre ce que tu sais faire.

-
Artificier, comme darko, je vois que tes rimes ne sont pas trop d'la même taille. Et Darko t'as bien expliqué pourquoi ça fait bizarre.
Sinon moi, j'essayerais d'faire des rimes internes.

Ca a peut-être plus de rapport mais bon.
Toi tu as mis ça :
Et quand j'enleve ton putain de tabouret tu perd ton teint
Manipulé comme un pentain, trop attiré par mon son, tu finira poisson au bout d'mon ameçon

Moi je metterais ça :
Et quand j'enlève ton tabouret de table, tu perds ton teint
Mec t'es plutôt manipulable, tout comme un pantin Un clash dans le vent - Page 2 483500 Un clash dans le vent - Page 2 83256 Un clash dans le vent - Page 2 78392 Un clash dans le vent - Page 2 877818 Un clash dans le vent - Page 2 Bravo Un clash dans le vent - Page 2 877818 lol! lol! lol! lol! Un clash dans le vent - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
king of king
Banni
king of king

Masculin
Messages : 54
Age : 194
Groupe : FERME TA GEULE
Date d'inscription : 24/02/2007

Un clash dans le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash dans le vent   Un clash dans le vent - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:38

QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKBHBFHGBIHIUBHUFZBZGTZGBUZHBHUBNUIBHUBHUXSEVFTDSRTNSDRTNHRTNDHBUZHGBUZGSFZGASZFABFGUAZGZDGASUZDGSGZUGUSZGDUZGSAGZSADZGUDGUZASSDGZAUZGSDUGZDUSAGUZDASASGZDUASDGZUASDGZUIWEAG7Z 78FBHXCR XUIO R ,.SD ,SD SDN,.WETRQWRPTZOZWQPTPZUQOWZTQWZOUUQOWERPRTUWEUIOQWUQEIOWEIQUOUIEWQOIEUQWOEUIWOQUWEIOQEUWIOQUWEIQUIWEQUEQWIUIEWOQEUIWOQWEUQIUEIQWOUOIEWQIOUEWQUIOWEQUOIEQWUOIEQWUIOEQWUIEIQWUIUEQWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Un clash dans le vent - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Un clash dans le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash dans le vent   Un clash dans le vent - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:40

King Of King, Nous aussi on t'aime, tkt pas chouquette.
Revenir en haut Aller en bas
king of king
Banni
king of king

Masculin
Messages : 54
Age : 194
Groupe : FERME TA GEULE
Date d'inscription : 24/02/2007

Un clash dans le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash dans le vent   Un clash dans le vent - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:53

Jpretend pas que jvais faire un ravage
Mon rap s balade a travers tout les ages
J'ai pas eu la vie de malheur de tous ces rapeurs
Mais jai pas besoin de raisons pour créer du bon son
Faut te faire une raison, jsuis l'nouveau c'est l'occasion
J'ecrit ce que je pense , je puise dans mon inpiration
Mon rap n'est pas consomable, aucune date d'expiration
Donc retien mon nom, tu lverra pas dans les bac, rien a voir
Mais rien est gratuits, tout est bon a savoir
Apelle moi l'arcaique...
Mon single comme un deagle
Aussi tenace qu'un rapace
J'survole le rap comme un eagle
Vitesse grand V j'ai jamais eu a pédaler
Galérer n'est pas mot de mon vocabulaire
J'suis du style à balancer des bombes de mes canadaires
Artificier j'ai l'insteinct incendiaire
Dépandant à la honte t'as des envies suicidaires
Ici pas de chichi ont brule tous les faux MC
Pour tous ces types direction la clinik
Cherche pas à trouver ta place tu n'as aucunes techniques
Mon beat dans les plus grandes écoles on le teach
Tel une spider pour en arrivé là j'ai tissé ma toile
Je suis pas né de la derniere pluie mais sous une bonne étoile
J'démare au quart de tour bien assis dans ma spider
Chez nous c'est 300 kil à l'heure pas besoin de chauffeur, j'kill tous les raleurs
T'as pas assez de fric pour t'acheter une ford?
J'ai assez d'fric pour t'acheter une corde
Et quand j'enleve ton putain de tabouret tu perd ton teint
Manipulé comme un pentain, trop attiré par mon son, tu finira poisson au bout d'mon ameçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un clash dans le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash dans le vent   Un clash dans le vent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un clash dans le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» clash dans le vent
» ¤ La Clash-ROULETTE 2012 ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)
» ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)
» CLASH DANS LES 30 MIN!!!!
» Bazik - Dans le Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-