|
|
Auteur | Message |
---|
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Un clash dans le vent Mer 10 Oct 2007 - 21:22 | |
| Juste vos impressions/conseils svp. Jpretend pas que jvais faire un ravage Mon rap s balade a travers tout les ages J'ai pas eu la vie de malheur de tous ces rapeurs Mais jai pas besoin de raisons pour créer du bon son Faut te faire une raison, jsuis l'nouveau c'est l'occasion J'ecrit ce que je pense , je puise dans mon inpiration Mon rap n'est pas consomable, aucune date d'expiration Donc retien mon nom, tu lverra pas dans les bac, rien a voir Mais rien est gratuits, tout est bon a savoir Apelle moi l'arcaique... Mon single comme un deagle Aussi tenace qu'un rapace J'survole le rap comme un eagle Vitesse grand V j'ai jamais eu a pédaler Galérer n'est pas mot de mon vocabulaire J'suis du style à balancer des bombes de mes canadaires Artificier j'ai l'insteinct incendiaire Dépandant à la honte t'as des envies suicidaires Ici pas de chichi ont brule tous les faux MC Pour tous ces types direction la clinik Cherche pas à trouver ta place tu n'as aucunes techniques Mon beat dans les plus grandes écoles on le teach Tel une spider pour en arrivé là j'ai tissé ma toile Je suis pas né de la derniere pluie mais sous une bonne étoile J'démare au quart de tour bien assis dans ma spider Chez nous c'est 300 kil à l'heure pas besoin de chauffeur, j'kill tous les raleurs T'as pas assez de fric pour t'acheter une ford? J'ai assez d'fric pour t'acheter une corde Et quand j'enleve ton putain de tabouret tu perd ton teint Manipulé comme un pentain, trop attiré par mon son, tu finira poisson au bout d'mon ameçon. |
|
| |
DarkoJeune RBien
| Sujet: Re: Un clash dans le vent Mer 10 Oct 2007 - 22:06 | |
| Alors la y a un prob de fluidité, tes meuz ont trop d'écart : " Et quand j'enleve ton putain de tabouret tu perd ton teint Manipulé comme un pentain, trop attiré par mon son, tu finira poisson au bout d'mon ameçon. " Prenons tu fais de l'audio, t'est dans le rythme " Et quand j'enleve ton putain de tabouret tu perd ton teint." Hop tranquille et la tout un coup ta une meuz de fois plus grande tu rap deux fois plus vite et c'est pas beau et surtout dure à caser ! Voila je pense que c'est le seul problème (Je kiff cet émo) Y a pas que ses deux meuz l'ensemble de ton clash et à revoir sur ce point ! |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Un clash dans le vent Jeu 11 Oct 2007 - 5:29 | |
| oulala jai trop d'impression |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: Un clash dans le vent Jeu 11 Oct 2007 - 7:43 | |
| Ah ouais je n'y avais pas pensé^^ Merci |
|
| |
kitoRBien en herbe
| Sujet: Re: Un clash dans le vent Sam 13 Oct 2007 - 22:13 | |
| |
|
| |
Yamaa Nec'coRBien confirmé
Messages : 122 Age : 32 Groupe : Fam.des Félidés - Félis concolor. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Un clash dans le vent Sam 13 Oct 2007 - 22:34 | |
| kito fais nous un texte, on verra après. Il veut des conseils. Alors donne-lui en si tu veux pas qu'il refasse la même chose, et ainsi perdre ton temps à lui renvoyer la même chose : L'arcaique va te coucher
Si tes 7 messages, que t'as fait c'est pour critiquer, ça veut dire qu'on n'connaît pas on potentiel. Alors comme je l'ai dit : Montre ce que tu sais faire.
- Artificier, comme darko, je vois que tes rimes ne sont pas trop d'la même taille. Et Darko t'as bien expliqué pourquoi ça fait bizarre. Sinon moi, j'essayerais d'faire des rimes internes.
Ca a peut-être plus de rapport mais bon. Toi tu as mis ça : Et quand j'enleve ton putain de tabouret tu perd ton teint Manipulé comme un pentain, trop attiré par mon son, tu finira poisson au bout d'mon ameçon
Moi je metterais ça : Et quand j'enlève ton tabouret de table, tu perds ton teint Mec t'es plutôt manipulable, tout comme un pantin |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Un clash dans le vent Sam 13 Oct 2007 - 23:26 | |
| Moi j'aurais plus mit
Mec t'es manipulable, comme un pantin J'enleve ton tabouret de table, t'en perd ton teint. |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Un clash dans le vent Lun 15 Oct 2007 - 4:01 | |
| |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: Un clash dans le vent Lun 15 Oct 2007 - 19:05 | |
| t'inquiet pour kito jcrois que je sais qui c'est. Un type irl qui sais pas rapper alors pour etre a la hauteur il m'a dit avoir inventé un truk de Tibbar... enfin voila^^ Merci pour les conseils j'essaierai d'en prendre compte la prochaine fois |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: Un clash dans le vent Lun 15 Oct 2007 - 20:09 | |
| Et si c'est pas toi ecoute ca: Kito; pour te clasher j'ai vite fait trouver les mots Parceque que dire d'un pelo avec un tel pseudo Maitenan que tu lis ça tout tes projet tombe à l'eau On dit qu'les nouvequ n'sont pas chaud mais c'est faux La preuve j'debarque inconito avec un flow nouveau Changé le rap? t'es fou! jvoi pas les choses en gros Prédateur amateur come sopra ma bouche est un chalumaux Kito, toi c'est bono dans l'sono ton kiff c'est la sodo! A vous les critiques!
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Un clash dans le vent Lun 15 Oct 2007 - 21:25 | |
| Les rimes sont pas tech' et sa manque de punch après j'suis pas du tout du meme avis que Darko,a l'audio tu rap comme tu veux tu peux faire une meuz trop lentement et l'autre speed,après c'est a toi de gérer. L'attaque est un peu bidon mais tu va progressé naturelement avec le temps |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: Un clash dans le vent Lun 15 Oct 2007 - 21:47 | |
| Une critique comme je les aime; sincère et directe, merci. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Un clash dans le vent Lun 15 Oct 2007 - 21:54 | |
| Ba quand on fait une critique sa sert a rien de faire l'hypocrite,sinon l'autre progresse pas |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: Un clash dans le vent Lun 15 Oct 2007 - 22:03 | |
| Certain le font, repasse de temps en temps voir ce que j'ai fait, tu me dira ce que t'en pense merci. |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: Un clash dans le vent Jeu 18 Oct 2007 - 14:51 | |
| Need toujours et encore des conseils Tu t'fais des idée prévien moi quand tu aura compris Car ici tout le monde dit que ton rap est insignifiant Il es bon pour la poubelle c'est cela que ca signifie Voila qu'tu t'retrouve en nage, baignant dans ta sueur Je te souhaite bon courage, pour toi retour à la nage Avec moi le glas de ta vie sera celui de mon 9 mili Ca parce que ton rap est epars le mien sans ecarts T'as de la chance je t'epargne, retour à la case départ
|
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Un clash dans le vent Jeu 18 Oct 2007 - 20:28 | |
| C'est deja mieu que le dernier,mais fais gaffe aux rimes en fin de phrases,essay de faire d'abord des rimes techniques a la fin et après tu regardes si t'arrives a en faires des internes. ( regarde s'que j'tai dit en mp ) |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Un clash dans le vent Jeu 18 Oct 2007 - 20:37 | |
| artificier pour l'instant ya que ton avatar qui dechire lol.on sens du potentiel cher toi mais encore tro simple et meuz tro illegal ainsi que la technique qui est encore tro juste de l'entrenement puis j'pense tu va arriver asser rapidement a etre deja a un nivo acceptable... |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: Un clash dans le vent Ven 19 Oct 2007 - 22:01 | |
| Okay okay^^ J'entends, et j'obéis.
Une question comme ca; c'est quoi un blaze? |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Un clash dans le vent Ven 19 Oct 2007 - 22:04 | |
| |
|