| Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.C
| Sujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) Dim 30 Sep 2007 - 11:11 | |
| c'est toi qui passe pouir une victime, avec tes insulte a deux balles a part foutre la merde tu sais rien faire, vas voir ailleur, car depuis que tes revenu j'ai pas vu de tes son, jtai pas vu clasher, jtai pas vu voté, jtai pas vu aidé, jtai pas vu donné des avie
jtai juste vue, insulté tout le monde dès quil ne te suçait pus la bite, insulté, créer des embrouille, sucé momoshio qui lui meme est venu insulté les 3/4 du forum gratuitement
C'est zarbi comme ces temps ci les personne qui insulte sont perçu comme des héros... |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) Dim 30 Sep 2007 - 11:11 | |
| Non mais c'est toi la victime ^^ |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) Dim 30 Sep 2007 - 11:12 | |
| a oui petit MAJ: le mec est jloux car il a pas d'amis sur le forum à part saddick mais il en a marre de toujours sucer sans c faire sucé |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) Dim 30 Sep 2007 - 11:13 | |
| Tu est hors sujet. Au contraire de toi je suis pas en manque d'amis donc je m'en cogne des membres de RB . Va sur meetic si t'est en galere , besoin de conseille ? demande a sin |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) Dim 30 Sep 2007 - 11:15 | |
| - GangstaZ a écrit:
- Tu est hors sujet. Au contraire de toi je suis pas en manque d'amis donc je m'en cogne des membres de RB . Va sur meetic si t'est en galere , besoin de conseille ? demande a sin
Observez et comprenez : Lorsqu'on dit la verite a un boloss, il patine et ressort toujours les memes vannes. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) Dim 30 Sep 2007 - 11:16 | |
| - GangstaZ a écrit:
- Tu est hors sujet. Au contraire de toi je suis pas en manque d'amis donc je m'en cogne des membres de RB . Va sur meetic si t'est en galere , besoin de conseille ? demande a sin
qui c qui parlais de hor sujet ?? |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) Dim 30 Sep 2007 - 11:16 | |
| Tu devais pas fermer ta geule et " observez le spectacle " ? |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Baker ça commence a devenir lourd tes "Observez et comprenez" |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) Dim 30 Sep 2007 - 11:18 | |
| - GangstaZ a écrit:
- Tu devais pas fermer ta geule et " observez le spectacle " ?
Observez et comprenez : Le boloss, lorsqu'on lui dit trop la verite, commence a s'enerver tout seul |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) Dim 30 Sep 2007 - 11:19 | |
| - Atlas a écrit:
- Baker ça commence a devenir lourd tes "Observez et comprenez"
c'est pour se mettre au niveau de l'adversaire pas notre faute si l'adversaire est un bolloss |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) Dim 30 Sep 2007 - 11:19 | |
| Ouai mais bon, se mettre au niveau de l'adversaire, c'est devenir aussi con que lui, donc con a son tour ;)
A bon entendeurs. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) Dim 30 Sep 2007 - 11:21 | |
| |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| |
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) Dim 30 Sep 2007 - 11:23 | |
| - B-Dynamic a écrit:
- GangstaZ a écrit:
Observez et comprenez : Lorsqu'on dit la verite a un boloss, il patine et ressort toujours les memes vannes. Toi non plus ont dirait, tu te fixe toujours sur la meme chose. Ah au fait, qui tu traite de boloss ? Je t'ai insulter moi ? non, mais mes paroles sans insultes ont était asser éficasse pr que toi tu te mette à m'insulter. C'est asser drole quand meme. Temoignage deR evol contre les Tarsar : [c=#FF0000]Marre de ces histoires a 2 balles --____-- "[/c=#C21212] dit : il ont envoié exophone a 313 pour le tournoi contre ktc, mtn exophone est parti genre pour nosu déscendre, c un "kamikaze qui a explosé dans le désert loin de l'oasis 313 " [c=#FF0000]Marre de ces histoires a 2 balles --____-- "[/c=#C21212] dit : ils se tappent une honte mais graveAller, le grand baker, met toi à genou |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) Dim 30 Sep 2007 - 11:23 | |
| |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) Dim 30 Sep 2007 - 11:25 | |
| - Saddik Acetik a écrit:
- B-Dynamic a écrit:
- GangstaZ a écrit:
Observez et comprenez : Lorsqu'on dit la verite a un boloss, il patine et ressort toujours les memes vannes. Toi non plus ont dirait, tu te fixe toujours sur la meme chose. Ah au fait, qui tu traite de boloss ? Je t'ai insulter moi ? non, mais mes paroles sans insultes ont était asser éficasse pr que toi tu te mette à m'insulter. C'est asser drole quand meme.
Temoignage deR evol contre les Tarsar :
[c=#FF0000]Marre de ces histoires a 2 balles --____-- "[/c=#C21212] dit : il ont envoié exophone a 313 pour le tournoi contre ktc, mtn exophone est parti genre pour nosu déscendre, c un "kamikaze qui a explosé dans le désert loin de l'oasis 313 " [c=#FF0000]Marre de ces histoires a 2 balles --____-- "[/c=#C21212] dit : ils se tappent une honte mais grave
Aller, le grand baker, met toi à genou Observez et comprenez : Le boloss est tres fermer d'esprit : il persiste sur sa vanne et tres souvent en essayant de faire un message "B.I.M" s'explose tout seul.
Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) Dim 30 Sep 2007 - 11:25 | |
| - GangstaZ a écrit:
- N.C a écrit:
- Atlas a écrit:
c'est pour se mettre au niveau de l'adversaire pas notre faute si l'adversaire est un bolloss "adversaire" ? tu parle comme si on se combatter ce que ta pas compris c'est que je m'en fou de toi gros lossbo ba arete de parler tu sera a rien la a par faire ton gro suce boule ( faut j arete les gros oinj ) |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) Dim 30 Sep 2007 - 11:26 | |
| - B-Dynamic a écrit:
- Saddik Acetik a écrit:
- B-Dynamic a écrit:
- GangstaZ a écrit:
Observez et comprenez : Lorsqu'on dit la verite a un boloss, il patine et ressort toujours les memes vannes. Toi non plus ont dirait, tu te fixe toujours sur la meme chose. Ah au fait, qui tu traite de boloss ? Je t'ai insulter moi ? non, mais mes paroles sans insultes ont était asser éficasse pr que toi tu te mette à m'insulter. C'est asser drole quand meme.
Temoignage deR evol contre les Tarsar :
[c=#FF0000]Marre de ces histoires a 2 balles --____-- "[/c=#C21212] dit : il ont envoié exophone a 313 pour le tournoi contre ktc, mtn exophone est parti genre pour nosu déscendre, c un "kamikaze qui a explosé dans le désert loin de l'oasis 313 " [c=#FF0000]Marre de ces histoires a 2 balles --____-- "[/c=#C21212] dit : ils se tappent une honte mais grave
Aller, le grand baker, met toi à genou Observez et comprenez : Le boloss est tres fermer d'esprit : il persiste sur sa vanne et tres souvent en essayant de faire un message "B.I.M" s'explose tout seul. Au lieu de t'échappez avec tes conneries de grand savant, pourquoi tu me réponds pas ? Aucune réaction ? D'un autre coté sa peut c'comprendre aussi hin. |
|
| |
B-Dynamic
| |
| |
N.C
| Sujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) Dim 30 Sep 2007 - 11:27 | |
| - GangstaZ a écrit:
- N.C a écrit:
- Atlas a écrit:
c'est pour se mettre au niveau de l'adversaire pas notre faute si l'adversaire est un bolloss "adversaire" ? tu parle comme si on se combatter ce que ta pas compris c'est que je m'en fou de toi gros lossbo ya pas d'autre mot Et saddick tu parle d'un truc dont tu ne connais pas la vérité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) | |
| |
|
| |
| Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) | |
|