.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'incline , la West Sin est la ( MDR )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Momoshio

Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR )   Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:29

POW'LONAIS a écrit:
N'empêche, va pas me dire qu'un mec qui arrive à pécho des meufs faciles dans la vraie vie va voir sur meetic .. Bref moi j'aime pas Sin, ok bon il est pas raciste mais en tout cas c'est un mec qui s'assume pas.
peut etrekil était pas raciste mais il avait des prejugés de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR )   Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:30

Ou "boulet momoshio" sinon ! Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 Yeux07

Nan pis on parle pas de Sin, quand il est pas là du moin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Momoshio

Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR )   Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 5:21

ct juste pour se remémorer 2ans de RB ça fait plaiz les souvenirs Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR )   Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 11:14

Moi je m'en fout qu'il voit ou qu'il voit pas ce que j'ai dit. Biyoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
N.C

Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR )   Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 11:35

POW'LONAIS a écrit:
Moi je m'en fout qu'il voit ou qu'il voit pas ce que j'ai dit. Biyoux.


c'est pas ça c'est juste de pas parlé sur qqun d'absent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
P.W.L

Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR )   Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 12:43

Sauf qu'il vient tous les 6 mois ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
C-Ropute

Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR )   Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 16:05

Pfff vous me faites pitié pour l'histoire de Meetic avec sa femme sérieux. Des types se font des comptes "skyrock rencontres" bah c'est la même, hein.

Après ouais, on ne peux pas "aimer" un contact MSN ou Meetic c'est sûr lol tant que ça reste par le net, mais après une fois que les personnes se connaissent en vrai ça change tout et oui ils peuvent s'aimer.

Et non Sin n'est pas raciste, j'avais vu Sagara en train de discuter avec lui sur MSN et il lui avait dit "mais pourquoi t'es raciste ? c'est pas bien sérieux" donc bon a partir de ça vous pouvez vraiment rien dire.

Puis bon après, faut dire qu'avec SDK on l'a bloqués le GTZ, mais j'crois que SDK m'a aussi bloqué mais bref j'm'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR )   Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 16:19

Hiden-Teck a écrit:
Pfff vous me faites pitié pour l'histoire de Meetic avec sa femme sérieux. Des types se font des comptes "skyrock rencontres" bah c'est la même, hein.

Après ouais, on ne peux pas "aimer" un contact MSN ou Meetic c'est sûr lol tant que ça reste par le net, mais après une fois que les personnes se connaissent en vrai ça change tout et oui ils peuvent s'aimer.


Entierement daccord avec ça.. Xerone à lui-même connu sa meuf parce-qu'elle à lacher un com sur son skyblog, il à mis du temp avant de la voir et pourtant ils étaient fou amoureux et ils le sont toujours
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR )   Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:29

Carnage a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
Pfff vous me faites pitié pour l'histoire de Meetic avec sa femme sérieux. Des types se font des comptes "skyrock rencontres" bah c'est la même, hein.

Après ouais, on ne peux pas "aimer" un contact MSN ou Meetic c'est sûr lol tant que ça reste par le net, mais après une fois que les personnes se connaissent en vrai ça change tout et oui ils peuvent s'aimer.


Entierement daccord avec ça.. Xerone à lui-même connu sa meuf parce-qu'elle à lacher un com sur son skyblog, il à mis du temp avant de la voir et pourtant ils étaient fou amoureux et ils le sont toujours

Grave lol, la recontre à laquel je m'y attendais le moins lol et je regrette pas d'avoir attendu on s'en fiche du mode de rencontre si j'le voulais j'me gerer des filles à la chaine comme auparavant mais sa rapporte rien alors qu'une fille rare ... là sa rapporte ( façon de parler ) et si il faut chercher loin pour la trouver ben faut pas hésiter !
Après ce qu'on en pense rien à branler ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incline , la West Sin est la ( MDR )   Je m'incline , la West Sin est la ( MDR ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'incline , la West Sin est la ( MDR )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Snoop Dogg - We Da West/Program/West Side Rollin'
» Ben West
» Kanye West
» A VOS VOTES | Ben West V. CHK
» West Coast !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-