|
|
Auteur | Message |
---|
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: RAMADAN Sam 15 Sep 2007 - 20:24 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- 3cris Vain. a écrit:
- j'aime pas noel. Ni paques.. ni toute ces fetes.. j'aime que le nouvel an en fait..
jaime pas les gens qui aime rien, c un truc de ouf... vous servé à rien! Grave, mais le pire c'est les gens qui font balnav de rien aimer pour esquiver une reponse acerbe |
|
| |
3cris Vain.RBien
| Sujet: Re: RAMADAN Sam 15 Sep 2007 - 20:36 | |
| - Le Crime Aux Genes a écrit:
- 3cris Vain. a écrit:
- j'aime pas noel. Ni paques.. ni toute ces fetes.. j'aime que le nouvel an en fait..
Mdr, j'm'y attendait trop !! xD un truc de ouf j'avais prédi a quelque mots pret cette reponse xDD
N.C, t'a raison, mais le sens veritable du vrai de l'authentique c'est la naissance de Rézouss (mode espagnol) et voila que tu m'prends pour une contestatrice a deux balles.. Si je n'aime pas ces fetes.. c'est pas parce qu'elles sont religieuses.. mais parce que ce sont des fetes familiales.. le nouvel an et l'anniversaire peuvent se faire avec des potes eux.. et ca j'aime. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: RAMADAN Sam 15 Sep 2007 - 20:36 | |
| Noel j'aime , car je reçois de l'argent et j'aime l'argent. |
|
| |
3cris Vain.RBien
| Sujet: Re: RAMADAN Sam 15 Sep 2007 - 20:38 | |
| J'aime tout les jours.. car je me vois tout les jours.. et je m'aime |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: RAMADAN Sam 15 Sep 2007 - 20:40 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- Noel j'aime , car je reçois de l'argent et j'aime l'argent.
|
|
| |
TNT
| Sujet: Re: RAMADAN Sam 15 Sep 2007 - 20:49 | |
| C'est vrai, le nouvel an et les anniversaire ce font entre potos, encore faut-il en avoir, hein 3cris vain ? |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: RAMADAN Sam 15 Sep 2007 - 20:53 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- Keet Seam a écrit:
- Moi j'suis chrétien, et, tu vois j'm'en fous des gens qui disent : Noêl c'est commercial .. Noêl tu le fêtes pour toi et ta famille, c'que les autre pense de cette fête les chrétien pratiquant s'en foutes ..
en même temps ya une grosse part de commerciale... mais arreté de dire sa, tous est commercial maintenant, dans toute les religion, tous se que vous touché, manger, buvé, que vous regardé... le coran c vendu cher, le bible pareille.... pk? pasqu'on vit dans un pays commercial... la france c commercial, les states c commercial, ainci que plain d'autre pays... paque c commercial, et bien la laïd sera commercial pasqu'il voient qu'on est nombreux a payé un truc donc il vont faire de la pub et monté les prix... tu croie qu'en amerique du sud, noel c commercial? ben non, les pauvres il fete noel par tradition et pour se retrouvé en famille... |
|
| |
3cris Vain.RBien
| Sujet: Re: RAMADAN Sam 15 Sep 2007 - 21:09 | |
| - Le Crime Aux Genes a écrit:
- C'est vrai, le nouvel an et les anniversaire ce font entre potos, encore faut-il en avoir, hein 3cris vain ?
Va j'suis contente que tu t'inquietes pour moi mais t'en fais pas j'ai ce qui me faut ;) |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: RAMADAN Sam 15 Sep 2007 - 21:18 | |
| ah les meufs jvous jure mdr |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: RAMADAN Sam 15 Sep 2007 - 21:25 | |
| Bon ramadan a tous ce qui le font,perso je tien facile vu que jmange que le matin et tard le soir |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: RAMADAN Sam 15 Sep 2007 - 21:27 | |
| en faite pour les jeunes sa à l'air facile pasqu'on bouffe pas beaucoup mais jplain les gars et les darons qui taff dans les chantiers et les autres ki taff sous la chaleur... sans boire deja c cho! |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: RAMADAN Sam 15 Sep 2007 - 21:28 | |
| - 3cris Vain. a écrit:
- Le Crime Aux Genes a écrit:
- C'est vrai, le nouvel an et les anniversaire ce font entre potos, encore faut-il en avoir, hein 3cris vain ?
Va j'suis contente que tu t'inquietes pour moi mais t'en fais pas j'ai ce qui me faut ;) Non , moi je ne serai surement pas là ! :o J'dec. |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: RAMADAN Sam 15 Sep 2007 - 21:30 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- en faite pour les jeunes sa à l'air facile pasqu'on bouffe pas beaucoup mais jplain les gars et les darons qui taff dans les chantiers et les autres ki taff sous la chaleur... sans boire deja c cho!
Grave, au niveau travail ca doit etre chaud (mais tu sais tout les darons musulmans taff pas au chantier ;)) t'facon en france il fais pas bien chaud, enfin ca depend ou t'habite... quoi que c't'aprem c'etait pas mal |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: RAMADAN Sam 15 Sep 2007 - 21:31 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- Keet Seam a écrit:
- Moi j'suis chrétien, et, tu vois j'm'en fous des gens qui disent : Noêl c'est commercial .. Noêl tu le fêtes pour toi et ta famille, c'que les autre pense de cette fête les chrétien pratiquant s'en foutes ..
en même temps ya une grosse part de commerciale... mais arreté de dire sa, tous est commercial maintenant, dans toute les religion, tous se que vous touché, manger, buvé bu, que vous regardé... le coran c vendu cher, le bible pareille.... pk? pasqu'on vit dans un pays commercial... la france c commercial, les states c commercial, ainci que plain d'autre pays... paque c commercial, et bien la laïd sera commercial pasqu'il voient qu'on est nombreux a payé un truc donc il vont faire de la pub et monté les prix... tu croie qu'en amerique du sud, noel c commercial? ben non, les pauvres il fete noel par tradition et pour se retrouvé en famille... et où c'est en contradiction avec ce que j'ai dit ?! |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: RAMADAN Sam 15 Sep 2007 - 22:01 | |
| J'le fait pas moi |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: RAMADAN Sam 15 Sep 2007 - 22:04 | |
| "en même temps ya une grosse part de commerciale..."
jparle de sa... noel c pas commercial, c la vie qui est commercial... tu comprend ske jveux dire?
c pas la peine de me corrigé en plus c pas correct !
koi les darons musulman taf pas au chantier? mon père et mon oncle il font koi a ton avie?? il sont sur les chantier tous les jours... et puis vers marseille il fait très cho, hier jai traversé nimes à pied et jai crevé de soif sa mère, jen pouvai plus ! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: RAMADAN Sam 15 Sep 2007 - 22:06 | |
| Balistick >> La crime au gene croyait que tu généralisait en disant "tous les musulmans taffent dans des chantiers" et toi tu as cru qu'il disait que non enfin bref |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: RAMADAN Sam 15 Sep 2007 - 22:06 | |
| Balistick >> La crime au gene croyait que tu généralisait en disant "tous les musulmans taffent dans des chantiers" et toi tu as cru qu'il disait que non enfin bref |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: RAMADAN Sam 15 Sep 2007 - 22:09 | |
| Voila nynie m'a compris ^^ Perso mon oncle aussi taff au chantier xD La chaleur ca depend ou t'habite, Marseille c'est d'la ball de ville ! |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: RAMADAN Sam 15 Sep 2007 - 22:11 | |
| ah ok lol
oé c une super ville comme nimes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAMADAN | |
| |
|
| |
|