| Un jugement sur vous-même. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PanikRBien habitué
Messages : 765 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Dim 7 Oct 2007 - 3:36 | |
| Je taille trop les gens dans la rue |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Dim 7 Oct 2007 - 11:50 | |
| J'suis trop susceptible, je pardonne vraiment pas, et j'adore me moquer. C'est mechant mais avec mes potes chaque jour on s'tape des barres de rires grace a ca |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Lun 8 Oct 2007 - 18:16 | |
| Qualitées : Je suis calme, tolérant, patient, déconneur, affectueux, déductif, jboi-pa-jfume-pa, rappeur ... Défaut : Un gouffre de manque de confiance en moi, hypertranspirant (c'est horrible !), agis qq fois avant de réfléchir... |
|
| |
Yamaa Nec'coRBien confirmé
Messages : 122 Age : 32 Groupe : Fam.des Félidés - Félis concolor. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Lun 8 Oct 2007 - 21:32 | |
| J'suis comme un Félin. Calme quand on m'fait pas chier, aggressif quand on m'approche de trop près...
J'suis assez souple et endurant (Grâce à la Capoeira). J'ai une expression bien à moi : "J'me faufile" Pour expliquer ça : j'suis pas le genre de mec qui marche lentement, qui à l'impression d'être lourd à chaque mouvement, qui franchis rien par flemme etc.. Enfin, vous voyez ce que j'veux dire ?! Nan ?...Ok.. Ex : Le Mec 2 de tens, lent, ayant un balai dans le cul. Moi j'suis l'opposé.
Sinon ben, j'ai pas trop confiance en moi. J'suis tête en l'air, tellement en l'air que j'frôle les Oiseaux. Ah oui aussi, au collège j'étais coincé comme y'a pas, mais là au lycée, ça va vachement mieux. J'suis râleur aussi, et j'adore provoquer. |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Lun 8 Oct 2007 - 21:36 | |
| |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Lun 8 Oct 2007 - 21:47 | |
| Défaut : J'suis trop rentre-dedans, trop vulgaire, je me sur-estime, j'suis impatient, et timide devant les filles (ca depend du moment de la journée, quand j'suis chaud j'le suis plus du tout). Même quand je sais que quelque chose est mal, je le fais, parce que je peux pas m'en empeché. Qualité : J'suis gentil envers les filles (seulement), j'ai de l'humour, j'suis malin et pas trop naïf. J'ai peur de personne (d'humain ). |
|
| |
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Lun 8 Oct 2007 - 22:12 | |
| Qualité : fume des gros oinj, Defaults : en fume pas assez |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Lun 8 Oct 2007 - 22:41 | |
| |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Mar 9 Oct 2007 - 7:18 | |
| - Yamaa Nec'co a écrit:
- J'suis comme un Félin.
Calme quand on m'fait pas chier, aggressif quand on m'approche de trop près...
J'suis assez souple et endurant (Grâce à la Capoeira). J'ai une expression bien à moi : "J'me faufile" Pour expliquer ça : j'suis pas le genre de mec qui marche lentement, qui à l'impression d'être lourd à chaque mouvement, qui franchis rien par flemme etc.. Enfin, vous voyez ce que j'veux dire ?! Nan ?...Ok.. Ex : Le Mec 2 de tens, lent, ayant un balai dans le cul. Moi j'suis l'opposé.
Sinon ben, j'ai pas trop confiance en moi. J'suis tête en l'air, tellement en l'air que j'frôle les Oiseaux. Ah oui aussi, au collège j'étais coincé comme y'a pas, mais là au lycée, ça va vachement mieux. J'suis râleur aussi, et j'adore provoquer. Je suis 2 de tens, lent, mais je voit pas ce que le balais vient foutre là |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Mar 9 Oct 2007 - 7:37 | |
| moi j'suis tres nerveux,impulsif,contradictoire,perfectioniste ambitieux parfois visieux heureux sans l'etre ouvert,sincere,franc toujours partant je demande rien a personne les conseil jen prend note mais je fais comme bon me semble meme si cest mal cest comme ca qu'on comprend les choses |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Mar 9 Oct 2007 - 8:07 | |
| Ouai impulsif aussi sa m'correspond bien |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Mar 9 Oct 2007 - 12:58 | |
| - Carnage a écrit:
- M.H.D a écrit:
- moi j'ai tous les qualiter m'ensionner par Carnage sauf parano mais j'ai aussi des coté positife comme méme.mdr
C'est pas vraiment des qualités... Et pour Hiden, moi enfête, je suis toujours un peu "peace" si tu veux c'que j'veut dire, genre j'marche à deux à l'heure, j'suis assez lent, et vu que 'jsuis toujorus crevé, c'est encore pire, et j'dors en cours.. Enfete j'donne l'impression d'être toujours défoncé, alors que je fume pas mdr Nous sommes la meme personne alors,en plus tu t'sappes ricain toi nan? |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Mar 9 Oct 2007 - 13:01 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Défaut : J'suis trop rentre-dedans, trop vulgaire, je me sur-estime, j'suis impatient, et timide devant les filles (ca depend du moment de la journée, quand j'suis chaud j'le suis plus du tout). Même quand je sais que quelque chose est mal, je le fais, parce que je peux pas m'en empeché.
Qualité : J'suis gentil envers les filles (seulement), j'ai de l'humour, j'suis malin et pas trop naïf. J'ai peur de personne (d'humain ). + J'suis flemmard, lent, mais sportif ( ) |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Mar 9 Oct 2007 - 13:28 | |
| - Panik a écrit:
- Je taille trop les gens dans la rue
T'as la bouche pleine ? mdrrrr J'dec. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Mar 9 Oct 2007 - 13:37 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Mar 9 Oct 2007 - 17:48 | |
| - Seth a écrit:
- Carnage a écrit:
- M.H.D a écrit:
- moi j'ai tous les qualiter m'ensionner par Carnage sauf parano mais j'ai aussi des coté positife comme méme.mdr
C'est pas vraiment des qualités...
Et pour Hiden, moi enfête, je suis toujours un peu "peace" si tu veux c'que j'veut dire, genre j'marche à deux à l'heure, j'suis assez lent, et vu que 'jsuis toujorus crevé, c'est encore pire, et j'dors en cours..
Enfete j'donne l'impression d'être toujours défoncé, alors que je fume pas mdr Nous sommes la meme personne alors,en plus tu t'sappes ricain toi nan? Ouais^^ |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Mar 9 Oct 2007 - 18:32 | |
| - Seth a écrit:
- Carnage a écrit:
- M.H.D a écrit:
C'est pas vraiment des qualités...
Et pour Hiden, moi enfête, je suis toujours un peu "peace" si tu veux c'que j'veut dire, genre j'marche à deux à l'heure, j'suis assez lent, et vu que 'jsuis toujorus crevé, c'est encore pire, et j'dors en cours..
Enfete j'donne l'impression d'être toujours défoncé, alors que je fume pas mdr Nous sommes la meme personne alors,en plus tu t'sappes ricain toi nan? Oui.. Tout le monde me copie enfete, toi, Hiden, Xelora |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Mar 9 Oct 2007 - 19:39 | |
| |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Mar 9 Oct 2007 - 19:56 | |
| Qualités : Je suis hyper gentil avec les gens que j'aime, surtout les filles. Je suis très doux, et très romantique avec les filles encore une fois. Je suis généreux, et je lacherais jamais mes potos, mes frères de sang.
Défauts : Je suis beaucoup trop nerveux dans les embrouilles. Je suis insultant et véxant quand je taille. Je frappe trop fort, et tout le monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. | |
| |
|
| |
| Un jugement sur vous-même. | |
|