| Un jugement sur vous-même. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DealRBien confirmé
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Jeu 13 Sep 2007 - 20:18 | |
| Yo, j'pense que chacun est capable d'etre objectif envers lui et de savoir ces points faible et points fort... C'est évident, rien que le fait de pouvoir se remettre en question explique cela...
Après, tout l'monde peut se juger mal comme un mec qui pense qui va mettre le ballon pleine lucarne et qu'il n'y arrive pas... Il se pensait capable et ne l'es pas... Y'a des milliers d'exemple qui montre que nous pouvons nous juger mais est-ce que cela est véritablement fiable ?... C'est plutot là ou est la question ....
Putain j'me suis enflammé... Depuis que j'ai eu l'bac, j'me sens intelligent... Oufff |
|
| |
DealRBien confirmé
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Jeu 13 Sep 2007 - 20:26 | |
| Sinon pour faire comme les autres et énumérer les qualités et défaults que nous avons.....
J'suis beau gosse (mais célibataire... ??.. Peut-etre que j'me juge mal et que j'suis cheum en faite... Bref), j'suis généreux (jusqu'a un certain point, baise moi et j't'encule mieux..).. Euhhh, j'suis relativement intelligent (.. J'suis pas teubé quoi..) et j'adore les jolies nanas, j'suis agaçant avec ça tellement qu j'peux m'plonger dans les yeux d'une fille pendant des heures.. (Est-ce une qualité ?..) .. Voilà a peu près pour les qualités.
Les défaults sont que j'suis prétentieux (..ça s'etait pas vu ?..), nerveux, philantrope, pas tres sociable (..Ca depent d'l'humeur..) et ouep', j'suis aussi ... Merde j'trouve pas l'mot, t'sais quand un keum est une fois cool, une fois pas cool, bref que ça change souvent... On qualifie ça de quoi déjà ?... Ben j'suis ça !
Voilà, en gros. |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Jeu 13 Sep 2007 - 20:37 | |
| |
|
| |
DealRBien confirmé
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Jeu 13 Sep 2007 - 20:38 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Jeu 13 Sep 2007 - 22:07 | |
| Oui lunatique^^ Sinon c'est vrai que tout le monde peut se remettre en question, mais pas forcément savoir quoi penser de soit tu vois? Moi j'ai un peu de mal, je ne sais pas encore "qui je suis", j'ai beaucoup de regret de certains comportements, je sais pas montrer aux autres ce que je voudrais mettre en avant de ma personnalité. Et je me trouves beaucoup trop compliquée pour mon pitit cerveau de merde En plus je m'aimes pas, mais ça c'est la période adolescence, enfin voilà quoi. De toutes façons c'est vrai qu'en grandissant on changes forcément, bah on grandit tout simplement. J'ai bien le temps de m'interroger mais c'est vrai que je me poses moult questions. "Je me cherches encore" comme qui dirait^^ Je penses que j'ai d'innombrables défauts, comme mon agressivités, mon impulsivité et je suis assez euh...lunatique mais sur mes opinions lol. Et je suis pas sociable du tout, j'sais pas si c'est vraiment un défaut Sinon je suis relativement généreuse, et plus ou moins compréhensive avec les gens (mais sur RB j'penses pas que vous pouvez vous en rendre vraiment compte, sauf certains). Sinon j'suis assez solitaire (c'est ni une qualité ni un défaut je penses). Voilà lol, peut être déveloperais-je plus plus tard^^ |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Jeu 13 Sep 2007 - 22:12 | |
| Pour moi , se referrer a carnage. |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Jeu 13 Sep 2007 - 22:15 | |
| - NyniE a écrit:
- Oui lunatique^^
Sinon c'est vrai que tout le monde peut se remettre en question, mais pas forcément savoir quoi penser de soit tu vois? Moi j'ai un peu de mal, je ne sais pas encore "qui je suis", j'ai beaucoup de regret de certains comportements, je sais pas montrer aux autres ce que je voudrais mettre en avant de ma personnalité. Et je me trouves beaucoup trop compliquée pour mon pitit cerveau de merde En plus je m'aimes pas, mais ça c'est la période adolescence, enfin voilà quoi. De toutes façons c'est vrai qu'en grandissant on changes forcément, bah on grandit tout simplement. J'ai bien le temps de m'interroger mais c'est vrai que je me poses moult questions. "Je me cherches encore" comme qui dirait^^
Je penses que j'ai d'innombrables défauts, comme mon agressivités, mon impulsivité et je suis assez euh...lunatique mais sur mes opinions lol. Et je suis pas sociable du tout, j'sais pas si c'est vraiment un défaut Sinon je suis relativement généreuse, et plus ou moins compréhensive avec les gens (mais sur RB j'penses pas que vous pouvez vous en rendre vraiment compte, sauf certains).
Sinon j'suis assez solitaire (c'est ni une qualité ni un défaut je penses).
Voilà lol, peut être déveloperais-je plus plus tard^^ J'ai encore vu le "moult questions" MDRR Et moi aussi je suis solitaire ;) |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Jeu 13 Sep 2007 - 22:17 | |
| Oui à savoir le moult je l'ai mis exprès En plus on en a parlé en français de "moult" Bref |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Jeu 13 Sep 2007 - 22:50 | |
| mdr moi par contre je suis sociable |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Ven 14 Sep 2007 - 6:18 | |
| Moi jsuis antisocial HAHAHA ! ..... mdr |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Ven 14 Sep 2007 - 8:13 | |
| |
|
| |
DealRBien confirmé
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Ven 14 Sep 2007 - 10:44 | |
| Le fait de savoir que tu ne t'es pas encore trouvé signifie que t'a conscience de ce que tu es et de ce que tu aimerait etre.. On ne peut pas se connaitre à 100% puisqu'il y a trop de facteur a prendre en considération... Et par exemple, tu ne sais pas comment tu réagirais face a un keum qui pointe son fusil a pompe sur ta tronche car je suppose que tu n'a pas vécu cela.... Au fur et a mesure de l'experience, on se connait mieux ce qui est logique mais se connaitre parfaitement et etre en hosmose avec soi-meme révèle de l'imaginaire. |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Ven 14 Sep 2007 - 15:07 | |
| - Carnage a écrit:
- Moi enfête, quand par exemple une amie me dit des trucs gentil, je commence à me dire que il s'est passé un truc, ou qu'elle est pas sincère, et j'commence à me monter la tête comme ça..
Mais quand elle commence à plus rien me dire, sa refait pareille, genre j'me dit qu'elle m'oublie, qu'elle pense plus à moi, qu'elle se fout de ma gueule et tout..
Le pire c'est que j'en suis conscient.. J'ai eu des petites embrouilles avec de très bonnes amies à cause de ça :s Depuis que mes potes on mis deux kilos de sel a la cantine sur ma pizza j'suis pareil que toi j'me méfit de tout=D Et sinon mon problème c'est que je me suis jamais entendu avec mes parents, ya toujours des grosses embrouilles et des trucs dans le genre. |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Ven 14 Sep 2007 - 15:19 | |
| Je suis aussi assez observateur.. Je parle peu, je prefere regarder.. J'arrive à conaitre les habitudes des gens en très peu de temp, j'écoute, je regarde, mais je dit rien. Sa m'amuse^^ Par exemple, une personne que je connait seulement par le net, à force de lui parler, j'vai capter sa personnalité, ses habitudes et tout. J'pourrai presque dire ce que la personne est en trin de faire.. Mais 'est compliqué à expliquer comme ça |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Ven 14 Sep 2007 - 16:39 | |
| Sinon moi aussi j'interprète vachement le comportement des autres! Genre j'vais restée bloquée sur un détail du style: "Mais au moment où je lui ai dit que je l'aimais bien elle a légérement haussé le sourcil gauche donc ça veux dire qu'elle me déteste que je pue et que je suis une grosse merde... En fin bref que des trucs comme ça |
|
| |
Ann3au n'Hymn3.Jeune RBien
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Ven 14 Sep 2007 - 17:36 | |
| - Brasilia a écrit:
- Carnage a écrit:
- Moi enfête, quand par exemple une amie me dit des trucs gentil, je commence à me dire que il s'est passé un truc, ou qu'elle est pas sincère, et j'commence à me monter la tête comme ça..
Mais quand elle commence à plus rien me dire, sa refait pareille, genre j'me dit qu'elle m'oublie, qu'elle pense plus à moi, qu'elle se fout de ma gueule et tout..
Le pire c'est que j'en suis conscient.. J'ai eu des petites embrouilles avec de très bonnes amies à cause de ça :s Depuis que mes potes on mis deux kilos de sel a la cantine sur ma pizza j'suis pareil que toi j'me méfit de tout=D Et sinon mon problème c'est que je me suis jamais entendu avec mes parents, ya toujours des grosses embrouilles et des trucs dans le genre. Aujourd'hui un pote a fait pareil sur le pamplemousse.. il a recu une caraffe d'eau pleine sur la gueule. |
|
| |
Blue SnakeRBien confirmé
Messages : 185 Age : 34 Groupe : mafia Siru Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Sam 15 Sep 2007 - 6:28 | |
| Street D , c'est R-Kelly dans ton avatar? |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Sam 15 Sep 2007 - 10:59 | |
| Putin, casse toi avec ton hors-sujet, et en plus c'est Sido sur la photo.. Tu pourrai lui envoyer un MP pour ça |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Lun 17 Sep 2007 - 6:31 | |
| Moi je m'aime je m'idolatre lol
Euh alors qualité selon moi lol : Assez gentil [ avec les gens que je connais bien ], A l'écoute, sympa, protécteur, sincère ( tout ça encore une fois avec les personne que j'connait bien ^^ ) fou ( j'suis completement déjanter lol j'peux m'jeter dans une fontaine d'eau en plein centre ville en moi d'Octiobre et m'faire sortir par les pompier , ou faire du foot sur une national jusqu'a c'faire limite ecrasé et provoquer un crash oupssss, et aussi le jour ou a Carrefour j'me suis faire courrir après les vigiles pasque j'etai torse nue dans le magasin et qu'j'avais fait le pari de faire 20 bise a 20 fille differente et elle m'avais ecrit leur num sur le coprs XD et y en a plein lol ....), drole, imprévisible, beau et fort biensur !!! :P [ LOL OUS INQUIETEZ PAS TOUT LE MONDE JE SUIS NARCISIQUE C'EST D'ORIGINE LOL !! ], Romantiique, Beau parleur ( = je diis les bonnes choses au bon moment je suis pas un mito lol], timide mais les 3 derniers juste avec ma femme lol...
Défault : Macho, troooooooop jaloux, posséssif, impulsif, nerveux, narcisique lol, j'ai pulsion violante, arrogant, insolant, j'dis beaucoup d'insulte, j'suis pas sociable mais d'un autre côté j'suis attractif quand on vien m'parler j'fais l'con avec la personne et voilà après c dur de spasse de moi lol, j'suis nonconformiste, je deteste toute forme d'autorité, parfois j'ai pas de regret pour des chose grave, parfois aussi j'ai l'impression d'être un sans coeur
Sinon moi j'bouffe beaucoup mais c trop grave ça lol, je suis toujours en pleine forme toujours opé pour piquer un sprint lol hier j'me suis coucher a 1 h 45 j'suis lever depuis 5 heure j'pete la forme et ce soir j'travail en + du lycée donc j'suis courageux on peut dire, pas feignant, j'suis fier de mes origines j'ai fais des tas et des tas de connerie certaines je l'ai regrettes car elles ont eu de lourde conséquence mais j'ai un but en tête et crève pour me l'enlever j'suis un pitt bul et j'lacherai pas, et pour ceux que sa interesse c de fonder une famille, j'ai la femme pour il reste le temps ... encore deux ans d'etude et ensuite j'me barre et j'donnerai tout pour y réussir jusqu'a m'peter les veine nigaaaaaaa
Bref j'ai fait un roman encore une fois j'ai du oublier des tonnes de truc mdr mais là j'suis en retard presque "z" |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. Lun 17 Sep 2007 - 10:25 | |
| réfléchire avan d'agire.. (c'est un conseil que jme donne) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jugement sur vous-même. | |
| |
|
| |