| -18 ans plus gore tu trouve pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: -18 ans plus gore tu trouve pas Lun 10 Sep 2007 - 14:43 | |
| J'la trouve moyenne la video et j'avoue que Hostel c'est un film assez monumental dans le retournement de tête mdrrrr quand il coupe les talon c'est horrible quand il se casse la geule. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: -18 ans plus gore tu trouve pas Lun 10 Sep 2007 - 15:41 | |
| je suis pas fan de ce genre de film le seul film d'horreur que j'ai vu c'est Shinning et encore c'est pas que de l'horreur moi je me suis marré quand je l'ai vu, à pas mal de scene lol
ou j'ai vu une partie de hostel. quand il lui fait des trou à la perceuse au mec c'est bien gore |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: -18 ans plus gore tu trouve pas Lun 10 Sep 2007 - 15:43 | |
| oé la.....
https://www.dailymotion.com/relevance/search/horreur/video/xkxqb_film-horreurhostel-unrated_extreme
jaime pas c truc la, sa glace le sang! |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: -18 ans plus gore tu trouve pas Lun 10 Sep 2007 - 15:58 | |
| franchement jtrouve sa inutile comme genre de films kel plaisir ia t'il a voir dees gens se faire découper en morceau francement sa me laisse indiférents |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: -18 ans plus gore tu trouve pas Lun 10 Sep 2007 - 16:27 | |
| c'est pas interessant et jtrouve que sa fout cette merdre dans la tete de dingue. |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: -18 ans plus gore tu trouve pas Lun 10 Sep 2007 - 16:50 | |
| |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: -18 ans plus gore tu trouve pas Lun 10 Sep 2007 - 18:30 | |
| - GangstaZ a écrit:
- Xelora- a écrit:
- GangstaZ a écrit:
- Carnage a écrit:
- Xelora- a écrit:
- Enfait Gangstaz t'aimerais faire pareil à d'autres personnes?
Faut aps confondre aimer un film, et le faire en vrai.. Moi je suis un gros fan des films gore et d'horreur, depuis tout petit, et pourtant en vrai, sa me dégoute vraiment..
sa me dégoute pas du tout moi personnellement T'aimerais le faire? Je vais rien dire apres on va dire que je me la pete mais Saddik Acetik ou Street D avec qui je parle tout le temps savent eux , que j'ais deja eu envie EDIT : t'es naïf de croire que c'est vrai... Comme si avoir envie c'est un truc bien, et que dire oui ce serait se la péter, moi j'te prends pour un psycopathe, et si un jour j'dois etre a coté de gens comme ça, j'prendrais mes distances, sale fou
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: -18 ans plus gore tu trouve pas Lun 10 Sep 2007 - 18:37 | |
| - Mister.X a écrit:
- J'la trouve moyenne la video et j'avoue que Hostel c'est un film assez monumental dans le retournement de tête mdrrrr quand il coupe les talon c'est horrible quand il se casse la geule.
le plus dég c'est la meuf avec l'oeil qui pend :-( |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -18 ans plus gore tu trouve pas Lun 10 Sep 2007 - 19:09 | |
| |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: -18 ans plus gore tu trouve pas Lun 10 Sep 2007 - 19:17 | |
| Moi j'aime pas les films d'horreur,la vision du sang sa m'derange pas mais c'est trop abusé quoi xD Loris > si tu veux m'adresser la parole encore un jour enleve cet avatar |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: -18 ans plus gore tu trouve pas Lun 10 Sep 2007 - 19:23 | |
| - MC Pharaon a écrit:
- GangstaZ a écrit:
- Xelora- a écrit:
- GangstaZ a écrit:
- Carnage a écrit:
- Xelora- a écrit:
Faut aps confondre aimer un film, et le faire en vrai.. Moi je suis un gros fan des films gore et d'horreur, depuis tout petit, et pourtant en vrai, sa me dégoute vraiment..
sa me dégoute pas du tout moi personnellement T'aimerais le faire? Je vais rien dire apres on va dire que je me la pete mais Saddik Acetik ou Street D avec qui je parle tout le temps savent eux , que j'ais deja eu envie EDIT : t'es naïf de croire que c'est vrai...
Comme si avoir envie c'est un truc bien, et que dire oui ce serait se la péter, moi j'te prends pour un psycopathe, et si un jour j'dois etre a coté de gens comme ça, j'prendrais mes distances, sale fou Ouais . Je suis fou . |
|
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: -18 ans plus gore tu trouve pas Lun 10 Sep 2007 - 19:32 | |
| - GangstaZ a écrit:
- MC Pharaon a écrit:
- GangstaZ a écrit:
- Xelora- a écrit:
- GangstaZ a écrit:
- Carnage a écrit:
- Xelora- a écrit:
sa me dégoute pas du tout moi personnellement T'aimerais le faire? Je vais rien dire apres on va dire que je me la pete mais Saddik Acetik ou Street D avec qui je parle tout le temps savent eux , que j'ais deja eu envie EDIT : t'es naïf de croire que c'est vrai...
Comme si avoir envie c'est un truc bien, et que dire oui ce serait se la péter, moi j'te prends pour un psycopathe, et si un jour j'dois etre a coté de gens comme ça, j'prendrais mes distances, sale fou Ouais . Je suis fou . Je crois que l'on avait remarque |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: -18 ans plus gore tu trouve pas Lun 10 Sep 2007 - 19:40 | |
| - GangstaZ a écrit:
- Xelora- a écrit:
- GangstaZ a écrit:
- Carnage a écrit:
- Xelora- a écrit:
sa me dégoute pas du tout moi personnellement T'aimerais le faire? Je vais rien dire apres on va dire que je me la pete mais Saddik Acetik ou Street D avec qui je parle tout le temps savent eux , que j'ais deja eu envie bah ouais a une époque il été capable, mais de toute façon buter un batard c'est pas un crime avec tout les innocents qui meurent sur la terre , buter des enfoiré, moi perso jserais pas capable mais voila ... |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: -18 ans plus gore tu trouve pas Lun 10 Sep 2007 - 19:45 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA Gore la video je flipe moi ! J'ai peur de ces trucs |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: -18 ans plus gore tu trouve pas Lun 10 Sep 2007 - 21:00 | |
| Pour dire , la femme n'est pas morte au début elle se fait violer apres beaucoup de torture coup final ( ps : j'adore le passage ou il lui arrache les yeux a la petite cuillere ) |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: -18 ans plus gore tu trouve pas Lun 10 Sep 2007 - 21:13 | |
| Ta vue le truc en entier ? |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: -18 ans plus gore tu trouve pas Lun 10 Sep 2007 - 21:15 | |
| Je pense que oui il l'a vu en entier lol |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: -18 ans plus gore tu trouve pas Lun 10 Sep 2007 - 21:16 | |
| J'ais dit que j'avais en DVD |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: -18 ans plus gore tu trouve pas Lun 10 Sep 2007 - 22:51 | |
| c'est Guinea Pig le titre ? Je me matterai ça un jour |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -18 ans plus gore tu trouve pas | |
| |
|
| |
| -18 ans plus gore tu trouve pas | |
|