| Pour les amateur de clash ;( | |
|
|
Vous préférer quoi ? | rime recherché | | 67% | [ 6 ] | cossonance/inssonance | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Pour les amateur de clash ;( Mer 5 Sep 2007 - 22:15 | |
| Mais de mon point de vue à moi il est meilleur vu que je préfère, c'est évident. Quand tu dis "les pates c'est meilleurs qe les épinards" c'est que tu trouves ça meilleur, vu que tu préfère. |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pour les amateur de clash ;( Mer 5 Sep 2007 - 22:18 | |
| Oui mais Tibbar et La Fouine ne sont ni des pattes ni des epinards, on parle d'artistique, pas de cuisine |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Pour les amateur de clash ;( Mer 5 Sep 2007 - 22:19 | |
| En l'occurence c'est la même chose, fait pas celui qui ne veux pas comprendre, bon dieu ! |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pour les amateur de clash ;( Mer 5 Sep 2007 - 22:21 | |
| Nan, je veut pas comprendre |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Pour les amateur de clash ;( Jeu 6 Sep 2007 - 17:23 | |
| moi non plus |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Pour les amateur de clash ;( Jeu 6 Sep 2007 - 17:29 | |
| J'trouve Lorie meilleur a Nas de beaucoup pour moi mais c'est une question de gout. |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pour les amateur de clash ;( Jeu 6 Sep 2007 - 17:44 | |
| j'avoue Nynie t'es allé un peu loin, tkt j'comprend ton raisonnement mais bon faut pas comparer l'incomparable, demain un mec il me dit "ouah t'es meilleur que La Fouine ou Booba" jlui dit qu'il arete de me pomper le dard, c'est tout |
|
| |
[ Sy K Trist ]RBien actif
| Sujet: Re: Pour les amateur de clash ;( Jeu 6 Sep 2007 - 20:49 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- j'avoue Nynie t'es allé un peu loin, tkt j'comprend ton raisonnement mais bon faut pas comparer l'incomparable, demain un mec il me dit "ouah t'es meilleur que La Fouine ou Booba" jlui dit qu'il arete de me pomper le dard, c'est tout
Oui voilà c'est bien s'que j'ai dis on compare pas la soie et les chiffons . |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pour les amateur de clash ;( Ven 7 Sep 2007 - 15:01 | |
| - [ Sy K Trist ] a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- j'avoue Nynie t'es allé un peu loin, tkt j'comprend ton raisonnement mais bon faut pas comparer l'incomparable, demain un mec il me dit "ouah t'es meilleur que La Fouine ou Booba" jlui dit qu'il arete de me pomper le dard, c'est tout
Oui voilà c'est bien s'que j'ai dis on compare pas la soie et les chiffons . on dit "on melange pas les torchons et le serviettes" ça fait plus franco-français |
|
| |
[ Sy K Trist ]RBien actif
| Sujet: Re: Pour les amateur de clash ;( Ven 7 Sep 2007 - 16:14 | |
- [ Sy K Trist ] a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
Oui voilà c'est bien s'que j'ai dis on compare pas la soie et les chiffons . on dit "on melange pas les torchons et le serviettes" ça fait plus franco-français Moi j'le dis à ma façon c'est + unique et après tout on se comprends. |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Pour les amateur de clash ;( Ven 7 Sep 2007 - 17:30 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Pour les amateur de clash ;( Ven 7 Sep 2007 - 19:13 | |
| Je pète Booba niveau rap, alors chut. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Pour les amateur de clash ;( Ven 7 Sep 2007 - 19:19 | |
- [ Sy K Trist ] a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
Oui voilà c'est bien s'que j'ai dis on compare pas la soie et les chiffons . on dit "on melange pas les torchons et le serviettes" ça fait plus franco-français C'est clair que Booba, Lafouine, Sinik et autres ne sont que des torchons. Alors ne les comparez pas à de la soie dans mon genre |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Pour les amateur de clash ;( Ven 7 Sep 2007 - 19:20 | |
| Moi j'aime bien La Fouine, c'est un des rare rappeur français commercial que j'kiff d'ailleurs.. |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Pour les amateur de clash ;( Ven 7 Sep 2007 - 19:20 | |
| - Nino1994 a écrit:
- J'trouve Lorie meilleur a Nas de beaucoup pour moi mais c'est une question de gout.
Oui c'est vrai que artistiquement parlant la chanson " Week End " est meilleur que Illmatic a elle toute seul ... |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pour les amateur de clash ;( Ven 7 Sep 2007 - 19:38 | |
| - Tiko a écrit:
- oh putain mais vous comprener quand même
c'est meiu d'avoir de srime genre affolé/arrosé/a volé/ ou genre pas niqué/paniqué romantique/rome antique/ etc... Bon pour revenir dans le sujet car ça part en couilles... affolé/arrosé/a volé/ >>> assonance (ici A/O/È) = son voyelle pas niqué/paniqué; romantique/rome antique/ >>> consonnance = son consonne Un chasseur sachant chasser doit savoir sacher sans son chien >>> Allitération = répétition de son consonantique proches (ici une allitération en S et CH) Ces rimes là sont toutes des multi-syllabes, elle rimes en plusieurs syllabes, ce sont des rimes riches. Voilà Sinon, moi je pense que certaines personnes dans ce fofo sont meilleurs que Booba ou La Fouine... |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Pour les amateur de clash ;( Ven 7 Sep 2007 - 19:57 | |
| Même impact n'est pas meilleur que booba ou La fouine. |
|
| |
C-Ropute
| |
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pour les amateur de clash ;( Ven 7 Sep 2007 - 20:06 | |
| Genre impact c'est un ouf mdrr
Nan mais je pensais pas à lui, il fait des bons sons okay, mais je pensais pas à lui... D'ailleurs je pense à plusieurs personnes mais bref, on va pas joué aux devinettes quoi! |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Pour les amateur de clash ;( Ven 7 Sep 2007 - 20:10 | |
| - Xelora- a écrit:
- Tiko a écrit:
- oh putain mais vous comprener quand même
c'est meiu d'avoir de srime genre affolé/arrosé/a volé/ ou genre pas niqué/paniqué romantique/rome antique/ etc... Bon pour revenir dans le sujet car ça part en couilles...
affolé/arrosé/a volé/ >>> assonance (ici A/O/È) = son voyelle pas niqué/paniqué; romantique/rome antique/ >>> consonnance = son consonne Un chasseur sachant chasser doit savoir sacher sans son chien >>> Allitération = répétition de son consonantique proches (ici une allitération en S et CH) Ces rimes là sont toutes des multi-syllabes, elle rimes en plusieurs syllabes, ce sont des rimes riches.
Voilà :)
Sinon, moi je pense que certaines personnes dans ce fofo sont meilleurs que Booba ou La Fouine... haaa ok ok |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amateur de clash ;( | |
| |
|
| |
| Pour les amateur de clash ;( | |
|