.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Pour les amateur de clash ;(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous préférer quoi ?
rime recherché
Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Blue1k1067%Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Blue3q10
 67% [ 6 ]
cossonance/inssonance
Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Blue1k1033%Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Blue3q10
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Tiko

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateur de clash ;(   Pour les amateur de clash ;( - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:12

NyniE a écrit:
Non mon grand. Mais je te parle de Sinik, kizito, booba, la fouine...tous ces gens qui ont percés mais qui sont, je trouve bien moins bons que Ben Kost, Jeeby, Tibbar et plein d'autres.
Pour les amateur de clash ;( - Page 3 762370 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 762370 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 762370 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 762370 la fouine moin bon que tibbar Pour les amateur de clash ;( - Page 3 762370 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateur de clash ;(   Pour les amateur de clash ;( - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:13

Je trouves, en effet, que tibbar est plus talentueux que la fouine. J'ai pas le droit? Pour les amateur de clash ;( - Page 3 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Texz
RBien actif
RBien actif
Texz

Masculin
Messages : 452
Groupe : Agr£ss!on, Tu P£ux Pa$ T£st M£m£ $i Tu L£ Voul@i$
Date d'inscription : 23/04/2007

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateur de clash ;(   Pour les amateur de clash ;( - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:13

Tiko a écrit:
NyniE a écrit:
Non mon grand. Mais je te parle de Sinik, kizito, booba, la fouine...tous ces gens qui ont percés mais qui sont, je trouve bien moins bons que Ben Kost, Jeeby, Tibbar et plein d'autres.
Pour les amateur de clash ;( - Page 3 762370 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 762370 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 762370 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 762370 la fouine moin bon que tibbar Pour les amateur de clash ;( - Page 3 762370 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 762370

En clash Tibbar est p'tête plus fort ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateur de clash ;(   Pour les amateur de clash ;( - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:14

NyniE a écrit:
Je trouves, en effet, que tibbar est plus talentueux que la fouine. J'ai pas le droit? Pour les amateur de clash ;( - Page 3 357445
sisi Pour les amateur de clash ;( - Page 3 762370 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Invisio4 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Invisio4 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateur de clash ;(   Pour les amateur de clash ;( - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:14

Booba est mieux que tibbar ... quand tibbar aurta posé un son comme cellui d el'intro de booba, la j'dirai " Tibbar a percé dans le rap " certaines personnes savent de quelles sont je parle Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Yeux07

J'vend des skeuds pour prendre congé, allez bronez baisé dép, des puuuutes
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateur de clash ;(   Pour les amateur de clash ;( - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:15

Bon arrête de te foutre de ma gueule tiko ça commence à me saouler
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tiko

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateur de clash ;(   Pour les amateur de clash ;( - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:16

Texz a écrit:
Tiko a écrit:
NyniE a écrit:
Non mon grand. Mais je te parle de Sinik, kizito, booba, la fouine...tous ces gens qui ont percés mais qui sont, je trouve bien moins bons que Ben Kost, Jeeby, Tibbar et plein d'autres.
Pour les amateur de clash ;( - Page 3 762370 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 762370 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 762370 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 762370 la fouine moin bon que tibbar Pour les amateur de clash ;( - Page 3 762370 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 762370

En clash Tibbar est p'tête plus fort ;-)
bon que je mette les chose en clair c'est pas par ce que tibbar et l'dmin du forum que forcémen c'est un monstre dan sle domaine du clash ou de la zic encore si tu m'aurai dit RDK ou IMPACTO coté zic et N.C Neokeyen coté clash peu être que oui il serai plus fort que la fouine etc...
(quoi que coté zic j'ai des forte doute)si sinik et le reste en sont arriver là c pas par hasard sinik i ets dans la zic depui 13an quand même
Revenir en haut Aller en bas
NM

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateur de clash ;(   Pour les amateur de clash ;( - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:16

NyniE a écrit:
Bon arrête de te foutre de ma gueule tiko ça commence à me saouler

Mais là t'aurait pas dû te retenir de dire un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateur de clash ;(   Pour les amateur de clash ;( - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:18

NyniE a écrit:
Bon arrête de te foutre de ma gueule tiko ça commence à me saouler
d'accord d'accord :fouch: Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Invisio4 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Invisio4 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Invisio4 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Invisio4 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateur de clash ;(   Pour les amateur de clash ;( - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:20

Tibabr ne fait pas que des clashs, j'préfères ce qu'il fait que ce que fait La Fouine, pas la peine de me prendre de haut tiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tiko

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateur de clash ;(   Pour les amateur de clash ;( - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:21

NyniE a écrit:
Tibabr ne fait pas que des clashs, j'préfères ce qu'il fait que ce que fait La Fouine, pas la peine de me prendre de haut tiko.
oh putain là je suis K.O Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Bravo Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Bravo Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Bravo Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Bravo Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Invisio4 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Invisio4 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Invisio4 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Invisio4 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 10sur10 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 10sur10 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 10sur10 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 10sur10 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Fou Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Fou :joyeux:mouhahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateur de clash ;(   Pour les amateur de clash ;( - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:22

Bah moi j'ecoute pas trop Tibbar a cause de sa qualiter, sinon c'est sur que c'est bon, moi aussi d'ailleur ! Pour les amateur de clash ;( - Page 3 134504
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateur de clash ;(   Pour les amateur de clash ;( - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:22

Arrête de faire le malin tiko, il me semble qu'il n'y a que toi que ça amuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin
Messages : 386
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateur de clash ;(   Pour les amateur de clash ;( - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:27

Euh comparer tibbar à la fouine c'est comme comparer un chat et un chien j'trouve... pas le même âge donc moin d'année d'entrainement pour tibbar donc c'est gros de dire qu'il est meilleur même si il reste bon ! Personnellement La fouine c'est pas mon truc mais faut pas exagerer on mélange pas la soie et les chiffons =).
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateur de clash ;(   Pour les amateur de clash ;( - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:28

C'est mon avis sur la question, je préfère le rap de Tibbar que celui de La fouine. Ou est le mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
K-Joz'N

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateur de clash ;(   Pour les amateur de clash ;( - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:33

chai pas dans quel sens bouffer..y a le sens techique et l'humour aussi!!!
mais bon certaines ziks comme "a la bien" et "coeur de pierre de sinik sont un peu pauves en technique...

mais youssoupha il a une tech de malade!!!! ecoutez "eternel recommencement"!!!!! b&aaaaah!!!

"esclave de la société" de Assassin est tres tres pâuvre en technique...mais y a le discours engagé donc sava
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Tiko

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateur de clash ;(   Pour les amateur de clash ;( - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:36

NyniE a écrit:
Arrête de faire le malin tiko, il me semble qu'il n'y a que toi que ça amuse.
ba si il y a pas que moi que sa amuse que les autre vienne déconner avce moi Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Invisio4 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Invisio4 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Invisio4 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Invisio4 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Invisio4 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Invisio4 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Invisio4 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 10sur10 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 10sur10 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 10sur10 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 10sur10 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 10sur10 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 10sur10 Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Pompom Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Pompom Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Pompom Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Pompom Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Pompom Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Pompom Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Fou Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Fou Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Fou Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Fou Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Fou Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Fou

SERIEUX NYNIE TU ME FAIT TROP GOLRI "je prefére le rap de tibbar a celui de la fouine" Pour les amateur de clash ;( - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin
Messages : 386
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateur de clash ;(   Pour les amateur de clash ;( - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:36

Y a pas de mal c'est bizzard c'est tout de mélanger deux personnes complètements différentes.
Revenir en haut Aller en bas
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin
Messages : 386
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateur de clash ;(   Pour les amateur de clash ;( - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:37

Y a pas de mal c'est bizzard c'est tout de mélanger deux personnes complètements différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateur de clash ;(   Pour les amateur de clash ;( - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:37

la fouine avec "tabatière" extra putain tout l'album de la fouine et super et le feat tuisiano sinik "un monde meilleur" encore plus extra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateur de clash ;(   Pour les amateur de clash ;( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les amateur de clash ;(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour clash débutant (premier texte clash pour moi)
» Drisse pour clash, clash, clash - 2 round - 1 gagnant!!!
» cherche jury pour clash it draft1 lundi a 18h sur http://clash-it.jeun.fr/
» Non Mister.D ne se defile PAS clash pour tiko voila ce clash
» qui est chaud pour un pti clash pour passer le temp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-