| Alf-Ano - Par Amour De La Musique | |
|
Auteur | Message |
---|
alf-anoJeune RBien
| Sujet: Alf-Ano - Par Amour De La Musique Mar 4 Sep 2007 - 20:43 | |
| http://ns26473.ovh.net/~alfano/?page=ecouter&id=16
Merci de vos avis
2007, Alf-Ano, "Par amour de la musique".
Mes écrits un égotrip ou souvent un engagement C'est en équipe qu'on s'y consacre sans ménagement Quelques mouvements une phase, une note sur instrument Le texte rencontre l'instru artistiquement Le son résonne et te travaille mentalement Le fond t'aura amené un raisonnement évdemment Quand on arrive à faire plaisir aux proches toujours présents On ressent un frissonnement, un truc pas très courant Etrange sentiment quand tu commences à représenter des gens A la tête d'un mouvement t'as la pression, forcément Mais les pieds sur terre on les gardera dignement Si un jour le succès pointe son nez excessivement On rappellera qu'on est comme toi des êtres humains natuerellement Et qu'on n'a pas changé malgré le facteur temps On acceptera la reconnaissance simplement Par amour de la musique y'aura aucun changement
Une ambiance crescendo pour faire noter un stylo Une harmonie entre les gammes et les écrits A coeur ouvert, tu le ressens sur chaque morceau C'est par amour de la musique qu'on crée la mélodie Une harmonie entre les gammes et les écrits C'est par amour de la musique qu'on crée la mélodie
Dans l'originalité c'est les mémoires qu'on vient marquer Un style plus mélodique que c'que t'as pu écouter C'est une touche de nouveauté qu'on vient t'apporter Ca commence par une clé de sol en début de portée On vit ce qu'on fait, et ça restera vrai Nos forces sont la sincérité et la simplicité La pulsation dans notre corps elle s'est ancrée L'inspiration, dans notre coeur elle se crée C'est un beat, une mélodie auxquels viennent s'ajouter Les rimes d'un bic qu'avec le temps j'ai affutées Accord parfait entre les deux membres concernés Ca forme une certaine fluidité dans nos projets On pourra parler d'un collectif bien orchestré Même si des bémols, on pourra toujours en trouver Tambour battant on avance, même si c'est pas parfait Par amour de la musique unis pour le progrès
Une ambiance crescendo pour faire noter un stylo Une harmonie entre les gammes et les écrits A coeur ouvert, tu le ressens sur chaque morceau C'est par amour de la musique qu'on crée la mélodie Une harmonie entre les gammes et les écrits C'est par amour de la musique qu'on crée la mélodie
On baissera pas le ton si quelqu'un vient critiquer On sera touché si dans nos sons tu te reconnais Tant pis si t'accroches pas à nos paroles censées On ne peut pas plaire à tout le monde, faut bien se l'avouer Toujours en retrait, dans les classements on veut pas figurer On laissera jamais nos partitions s'envoler On sait d'où on vient, et on compte bien y rester Par respect pour ceux qui nous ont vu évoluer Par amour de la musique y'a des promesses qui naissent On les tiendra jusqu'au bout soigneusement avec sagesse Par amour de la musique on réunit un entourage Mille mercis à vous à travers ce langage Par amour de la musique on doit se démarquer Eviter le déjà-vu et jamais rien imiter Par amour de la musique deux jeunes viennent proposer Une créativité que t'auras peut-être adoptée
Une ambiance crescendo pour faire noter un stylo A coeur ouvert, tu le ressens sur chaque morceau Une harmonie entre les gammes et les écrits C'est par amour de la musique qu'on crée la mélodie |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Alf-Ano - Par Amour De La Musique Mar 4 Sep 2007 - 20:53 | |
| |
|
| |
alf-anoJeune RBien
| Sujet: Re: Alf-Ano - Par Amour De La Musique Mar 4 Sep 2007 - 20:55 | |
| oui lol, non juste un rap posée! on n'aporte notre pti style acoustique je pense, aprés c'est sur qu'on fait pas de hardcore |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Alf-Ano - Par Amour De La Musique Mar 4 Sep 2007 - 20:58 | |
| wé j'ai vu ca mais franchement moi j'trouve que vous avez des belles voix et un bon joueur de piano enfin pour moi j't'rouve que la variété passerai mieux mais c'est a vous d'voir |
|
| |
alf-anoJeune RBien
| Sujet: Re: Alf-Ano - Par Amour De La Musique Mar 4 Sep 2007 - 20:59 | |
| lol ouais la variéte fo cosé damour lol , non la on fait passer de bon message tj pacifiste ! mais bon apré comme pas mal de monde nous dit, c'est notyre style, assez particulier certe mais bon par chez nous sa cartonne bien |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Alf-Ano - Par Amour De La Musique Mar 4 Sep 2007 - 21:29 | |
| l'instrue j'adore le piano on dirait un boucle de garage band avec les notes modifiées...j'ai lirics sont pas mal meme si ils manquent un peu de technique...les rimes sont pas trop recherchées tu devari faire des multis genre "sentiment // centimes mentent" amour // ame court tristesse //crises taisent
sinon bvous averz un trop bon flow et malgre ce manque de tech sa passe super bien...bonne continuation |
|
| |
alf-anoJeune RBien
| Sujet: Re: Alf-Ano - Par Amour De La Musique Mar 4 Sep 2007 - 21:32 | |
| merci d eton avis, pour les instru merci, c'est vrai sé quasi acoutique mais c'est le plus gro bouleau kon puisse faire je notre ton conseil pour lé rime mercu |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: Alf-Ano - Par Amour De La Musique Mar 4 Sep 2007 - 23:01 | |
| que dire a part que ca tue,javais deja ecouter vos sons et javais kiffé bah la c est pareil,vraiment tres bon |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Alf-Ano - Par Amour De La Musique Mar 4 Sep 2007 - 23:33 | |
| bah sérieusement sa me pose trop après avoir fumer sa met trop ppr, l'instru elle est bien choisi...j'kiffe bien, un peu trop monotone comme même, et la fin t'as mit trop d'echo sa fait pas super j'trouve, mise à part sa c'est un bon morceau ;) |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Alf-Ano - Par Amour De La Musique Mer 5 Sep 2007 - 1:06 | |
| moi aussi j'aime bien, sa va tu gère ! |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: Alf-Ano - Par Amour De La Musique Mer 5 Sep 2007 - 1:22 | |
| Jtrouve que tu par avec un bon flow mais que tu dérape de tps en tps, quelque offbeat quoi, sinon c OP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alf-Ano - Par Amour De La Musique | |
| |
|
| |
| Alf-Ano - Par Amour De La Musique | |
|