| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SaveYourSoulRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Déc 2007 - 11:54 | |
| |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Déc 2007 - 12:06 | |
| celui de tagkar meritait lacces faut pas non plus abuser lol |
|
| |
TagKaRRBien actif
Messages : 358 Age : 33 Groupe : C-4 Coming SoOn Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Déc 2007 - 12:19 | |
| |
|
| |
SSKRBien imposant
Messages : 1496 Groupe : ina di GN's Ass bitch! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Déc 2007 - 12:22 | |
| taka poser ske j'te demande et ton loup passera ^^ |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Déc 2007 - 12:38 | |
| ca rigole plus l'acces au shelter |
|
| |
TagKaRRBien actif
Messages : 358 Age : 33 Groupe : C-4 Coming SoOn Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Déc 2007 - 12:53 | |
| Jsuis peux etre atarde mais j ai po tres bien compris ske tu me demande de fair ssk |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Déc 2007 - 20:50 | |
| Lien : http://www.zshare.net/audio/525441570501be/
Lycris:
Hey je debarque pour clasher au micro et sans pitier Prenommer N.C on ma dit que c'est un gratteur d'amitier MC , moi on me suce car mon flow t'agraisse Meme si , ma puce tu pleurt pour ta graisse Mon pied dans ta face ,et je fait un carnage ! Dans le rap je t'efface et tu rentre a la nage N.C tu reste en chien , ici j'suis un ancien En mode freestyle , de ma teub t'as faim Couzin t'as plus d'espoire donc arrete de chauutez Ta tete c'est une poire , quand tu rap t'as chuchotez J'suis l'assasin qui fait son crime , avec le micro Man sous l'emprise de mes rimes, prend sa dans les cros T'es connu pour ton gros trout mais pas dans le rap Et ta la chaine au coup, MC je te frappe Tu repart en victime , car j'ai commis un meurtre J'suis dans le time a Exitus faut pas se heurte
J'peut avoir l'acces la ?? |
|
| |
SSKRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Déc 2007 - 23:00 | |
| pas assez technique et mmanque de punch
les rimes internes/externes son pas tre frequente mais bon
continue a progresser |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 3 Déc 2007 - 1:40 | |
| ouahh c tendu l'acces au shelter putin depuis k'sarko est président les gens prennent un peu trop leur taffs a la lourde lol |
|
| |
SSKRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 3 Déc 2007 - 1:56 | |
| ici le president c'est moi..xelora est mon vice et Xerone est la 1ere dame par exxelence |
|
| |
SaveYourSoulRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 3 Déc 2007 - 8:28 | |
| t'est aussi violent qu'un petit moucheron calme ton ton insolent face moi car je suis fleuron tu te prend pour un collose mais t'as des pied d'argile parle moin fort bolosse car j'arrive dans la place voila le bo gosse qui un flow agile t'est une merde face moi; car je suis Atlas tu va perdre sans respect et surtout sans la clase fendre ton flow c'est fendre de la glace |
|
| |
TagKaRRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 3 Déc 2007 - 14:38 | |
| mais ssk explike mopi jske jdevais fair stp pcq j ai po trop compris :-s ... |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 3 Déc 2007 - 21:35 | |
| voila rime interne externe asser rechercher enfin dan la norme quoi Le rap je le commande , Comme un marin guide son bateau / J'te range dans la commode , Comme une mère guette le berceau / Berk la sauce n'est pas bonne , Car ton rap c'est du piment rouge/ Chek l'assaut n'est pas drôle , T'as tellement de bling bling que les pies t'entoure / Puis t’entames les défaites , on dirait que t’en as l’habitude / Oui le temps est mal fait , la pluie trempe tes clash qui son une lassitude /
Ton rap est pas frais et pas beau , il est pourri comme un œuf / Ton rap n’est pas vrais mais bien faux , il est pour rire comme un bœuf / Mon rap c’est la teuf , pour ça qu t’es comme village people chez les keufs / T’es une pouf et la preuve , c’est qu tu baise la ville aussi intelligemment qu titeuf / Si ce clash la il ne glorifie pas d’un mérite , alors je demande le divorce / Si le monde et glauque et puis qui t’irrite , alors j te démonte et t’dévore…
|
|
| |
SSKRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 3 Déc 2007 - 23:45 | |
| - TagKaR a écrit:
- mais ssk explike mopi jske jdevais fair stp
pcq j ai po trop compris :-s ... BON TU PASSE!!!!!! tu m'saaoule la..allez casse toi au shelter! |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 4 Déc 2007 - 11:55 | |
| |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 4 Déc 2007 - 12:00 | |
| jvé fere chier ssk moi oci " et moi je passe? mdr " |
|
| |
SSKRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 4 Déc 2007 - 14:04 | |
| |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 4 Déc 2007 - 15:20 | |
| |
|
| |
ExtremiteRBien habitué
Messages : 523 Age : 30 Groupe : Kamikaz Tarba Connexion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 4 Déc 2007 - 18:40 | |
| Le son c'est toute une technique donc ma tech te nique / C'est du rap pas d'la tecktonik, les emcee j'l'ai baise tonique / Baisse ton nez enfoiré, sinon c'est une bastos lyricale / On a l'instinct du vrai bizness, pas comme les rikains / Colle mes stickers, j'manie l'mic comme une arme mystique / Si tu m'cherche mec t'auras la guerre mais pas l'armistice / (Un texte que j'ai commencé)Mec, t'as trouvé tes phases dans un deck carrambar ? / Pour te niqué 2 mots suffisent pas b'soin d'40 barres / Après c'clash mec on entour'ra ton corp a la craie / J't'encule cash et avale mon sperme jusqu'a la crève / La c'est moi qui t'tabasses, qui t'rabat et qui t'abat / Sale tarba, t'es nocif dans l'rap, comme le tabac / Alors a ce qui parrais tu veux boir ?, prend ma boisson protéiné*/ C'est dans les bois et dans les buissons qu'tes potes t'ont piné / Ton pénis est aussi tipeu que ton intelligence / Dans l'rap c'est moi qui braque ta diligence / Pour réparé ton pera faut etre doué en mécanique / Man, les soirées gay c'est c'que mec t'annime / http://myspace.com/extremiteakae2x Voila mes sons et mes clashs |
|
| |
unknownRBien actif
Messages : 292 Age : 33 Groupe : 77 bcr 94 villeneuve 91 athis /longjumeau/saulx Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 5 Déc 2007 - 18:12 | |
| Trops d'Mc jouent les dur, mais sont cassable tel du polistyrène T'as pris un pistolet à eau depuis que tu as vu la police tirait Ferme ta bouche car ton odeur dans la pièce est nauséabonde Dans tes clash,tu nous juge d'animal à croire qu'té Noé,sale con Hey soumis te frote pas à mon stylo, où il t'fera office d'sex toy Force de mouche, tu frôle la merde, de tes clash on ne s'étonne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|