.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grand débat: Les poufs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débat: Les poufs.   Grand débat: Les poufs. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:18

non il a raison nino ,avec uune pouf qui a un beau Q on oublie facilement son ptit Q.I Grand débat: Les poufs. - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débat: Les poufs.   Grand débat: Les poufs. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:44

Tibbar a écrit:
NyniE a écrit:
Voilà, je vous propose de vous arrêter sur un sujet particulièrement interressant que celui ci: Les poufs. Produit dérivé des Lolitas, leur nombre s'agrandi, la pouf attitude envahit nos rues et la toile, atteignant même les plus jeune! Oui: c'est un véritable fléau.
Nous pourrions choisir de les mépriser, mais elles sont partout, après "La menace Lorie", voici...L'ATTAQUE DES POUFS!
Ces êtres ne sont pas comme nous...NON! Le language difficilement décodable qu'elles utilisent pour communiquer en laissera plus d'un perplexe (Tàà LSèèèèùù[m] Rààgèèùù[x] HAAN) et ne cessera de nous surprendre. Mais biensûr, quand la mode est de jouer la fille sérieuse, elles mettent leur nom de famille sur leur blog et se refusent tout écart linguistique, en essayant d'utiliser des mots dont elles ne connaissent pas le sens (oui, les poufs ont un Q.I élevé).
Bref, je vous propose de débattre sur cette épidémie (oui, les dindes aussi ont la grippe aviaire) dans la moquerie, et la bonne humeur! Grand débat: Les poufs. - Page 2 461480
Faisons une collection de pouf, parlons de tecktonik...YEAH! Que la fête commence.

My special liste:

http://c3riis3-ros3-x.skyrock.com/
http://loubna-e.skyrock.com/
http://x-estrellarosa-x.skyrock.com/ (dédicace à Ofé)

Mouais sympa de mettre le blog d'une copine, même si elle fait sa pouf' en vrai elle est pas comme ça (enfin avec moi) et si elle s'habille fashion et qu'elle fait un blog du genre, c'est parce que comme beaucoup elle se laisse influencer et fait comme les autres pour se faire remarquer ou je ne sais quoi. En effet c'est pathétique, mais c'est pas une pute pour autant...


Je met les blogs, je la connais pas cette fille. C'est juste que j'ai eu son blog, voilà, donc si tu le prends comme ça j'veux bien l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débat: Les poufs.   Grand débat: Les poufs. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:48

Je le prends comme ça, bah évidemment, je l'aime bien, elle est pas méchante, en plus elle est pas trop dans c'monde elle, elle est dans son ptit monde quand on la connait bien on sait que au fond c'est pas une pouf, même si elle a un blog et des manies qui laissent penser le contraire (?)

Bref, on peut dire que c'est des filles un peu faibles d'esprit certaines, ou influençable, mais quand on connait pas on peut pas affirmer comme ça que elle est vraiment un cas déséspéré, une grosse pute, juste basé ça sur un blog.

PS : La fille en question est d'ailleurs loin d'être une pouff car elle n'a pas encore couché avec un gars ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kizz K-Tana

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débat: Les poufs.   Grand débat: Les poufs. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:06

J'sais pas vous mais j'ai faim, quelqu'un sais cuir un steak ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débat: Les poufs.   Grand débat: Les poufs. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:34

Tibbar >> Bah justement, ça montre bien que c'est "un fléau" vu qu'avant elle était pas comme ça Grand débat: Les poufs. - Page 2 Ok Voilà c'était pas d'la méchanceté c'était juste pour montrer comment tous les blogs étaient pareil et comment tout le monde devenait comme ça. Aussi me dit pas que je me base juste sur les blos, vu que toi tu te bases sur le fait que des filles aient couché ou pas Grand débat: Les poufs. - Page 2 Yeux07 . Non mais voilà, moi je trouve qu'elle a un blog de pouf, après si c'en est ne ou pas j'm'en tape mais faut dire que ça laisse pensé ça, et tout cela prouve bien que la pouf attitude en atteint plus d'une.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débat: Les poufs.   Grand débat: Les poufs. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:40

Ben moi j'suis pas allez voir le blog Grand débat: Les poufs. - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débat: Les poufs.   Grand débat: Les poufs. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:43

NyniE a écrit:
Tibbar >> Bah justement, ça montre bien que c'est "un fléau" vu qu'avant elle était pas comme ça Grand débat: Les poufs. - Page 2 Ok Voilà c'était pas d'la méchanceté c'était juste pour montrer comment tous les blogs étaient pareil et comment tout le monde devenait comme ça. Aussi me dit pas que je me base juste sur les blos, vu que toi tu te bases sur le fait que des filles aient couché ou pas Grand débat: Les poufs. - Page 2 Yeux07 . Non mais voilà, moi je trouve qu'elle a un blog de pouf, après si c'en est ne ou pas j'm'en tape mais faut dire que ça laisse pensé ça, et tout cela prouve bien que la pouf attitude en atteint plus d'une.

Nan tu t'emmêles là, je juge pas sur le fait de coucher, mais une pouff c'est une fille qui aguiche tout l'monde et qui couche....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Grand débat: Les poufs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débat: Les poufs.   Grand débat: Les poufs. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:08

y'a des poufs bien, simpa et tout

y'a des poufs connes et celle la bah jen est rien à foutre jleur laisse vivre leur vie
Revenir en haut Aller en bas
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débat: Les poufs.   Grand débat: Les poufs. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:09

street d tu pu le caca une pouff a la base c conne, c la définition dune pouf, une pouff intelligente c kom dire un four ki refroidi
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débat: Les poufs.   Grand débat: Les poufs. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:13

K-lamité a écrit:
street d tu pu le caca une pouff a la base c conne, c la définition dune pouf, une pouff intelligente c kom dire un four ki refroidi

Quand tu l'éteint ton four, il refroidi... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débat: Les poufs.   Grand débat: Les poufs. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:34

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW

Punchline de l'année moi j'dis Grand débat: Les poufs. - Page 2 Yeux07


Sinon pour revenir au thème,ba c'est bien beau de critiqué mais on est bien content nous les mecs d'un coté Grand débat: Les poufs. - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débat: Les poufs.   Grand débat: Les poufs. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:36

MC Pharaon a écrit:
K-lamité a écrit:
street d tu pu le caca une pouff a la base c conne, c la définition dune pouf, une pouff intelligente c kom dire un four ki refroidi

Quand tu l'éteint ton four, il refroidi... CQFD

tagueul conar un four sa refroidi pas, si il est étein il reste a la température de la pièce a moin ke se soi un four qui fasse réfrigirateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débat: Les poufs.   Grand débat: Les poufs. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:37

Si, il refroidit par rapport a quand il etait alumer ! Grand débat: Les poufs. - Page 2 756964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débat: Les poufs.   Grand débat: Les poufs. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:38

je kiff
Revenir en haut Aller en bas
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débat: Les poufs.   Grand débat: Les poufs. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:44

Kizz a écrit:
Si, il refroidit par rapport a quand il etait alumer ! Grand débat: Les poufs. - Page 2 756964

tu va te taire ou koi on dirai un saloupio
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débat: Les poufs.   Grand débat: Les poufs. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:50

les pouff sont chaudes
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débat: Les poufs.   Grand débat: Les poufs. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:50

kelle kalamité ce gars
Revenir en haut Aller en bas
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débat: Les poufs.   Grand débat: Les poufs. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:51

bibjah a écrit:
kelle kalamité ce gars

toi la dernière foi ke je tai vu sur le forum c ya 2 ans Grand débat: Les poufs. - Page 2 Sexe25
Revenir en haut Aller en bas
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin
Messages : 386
Date d'inscription : 29/07/2007

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débat: Les poufs.   Grand débat: Les poufs. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:38

Sur les blogs c'est pas vraiment des pouffs franchement j'en vois des pirs, moi franchement elle me dérange pas sauf quand elles se font remarqué en pleine rue, je trouve ça stupide une jolie fille se fait remarquer sans problème pas besoin d'en faire plus quoi que défois y en a des vraiment moche ^^. Puis aimer la mode c'est pas un crime chacun son style après tout, après certain diront " ouai mais c'est fashion " personnellement y a des fringues " fashion " que je trouve jolie. Sinon je pense pas que ce soit un fléo, il faut de tout pour faire un monde, chacun son style chacun ça manière de s'exprimer mais il faut rester dans le crédible et pas en faire de trop =) Voilà mon avi.
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Grand débat: Les poufs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débat: Les poufs.   Grand débat: Les poufs. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:50

Voilà, la DBGB trainer dans les mail d'une victime et elle a trouver une pouff, par exemple voici le mail qu'elle a envoier a un photographe :

AURORE
COPPIN
17 MAI 1987
81 RUE DU GENERAL LECLERC
59840 PERENCHIES

mes mensuration sont : 85-65-92

MA MOTIVATION

je veux faire ce métier depuis que je suis enfant ,et beaucoup de personnes dans mon entourage me
disent pourquoi tu te lançerait pas dans le mannequinat ,j'ai réfléchi et maintenant je c'est ce que je veux c'est devenir un grand top model ou bien tout simplement etre connue ce millieu dans le monde ou
en europe!
je suis une grande brune 182cm pour 65kg j'ai un physique avantageux
je ss grande et elancée avec une peau mate d'ou vienne mes origine italienne



Capacites pour reussir



je suis prete a tout pour réussir ,devenir mannequin pour moi c'était un rêve et au jour
d'aujourd'hui je sait que mon reve va devenir réel grâce a vous je l'espere du fond du cœur.
c 'est pour cela que j'accepte tout style de photos du portrait au hard en passant
par l'érotique !voila comme vous pouviez voir je suis prete a tout pour réussir ma carriere!je suis prete a couchez avec tout les fotographe pour qui m'aide a devenir
célebre!pour ma premiere seance comme tout les autre j'accepte de passer la nuit avec vous !
pour réussir je m'offre a tout personnes qui me feront grimpée jusqu'au pied d'estale

c 'est pour cela ke je vous envoie ces quelque photos de moi pour me decouvir



Cordialement



Aurore

(Inutile de mettre les photo, NyniE pourrai etre choquer Grand débat: Les poufs. - Page 2 Yeux07)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Grand débat: Les poufs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débat: Les poufs.   Grand débat: Les poufs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand débat: Les poufs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grand Grand Grand Débat
» Grand grand grand débat
» Débat: Le rap est il mort.
» Rap Debat
» débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-