|
|
Auteur | Message |
---|
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La rentrée ? Mer 5 Sep 2007 - 13:11 | |
| putain les bouel je suis dans une classe de mer de tout me spote sont éparpillé a peu partpi mais bon il sont dans des classe avec de spote moi non je connai que un gars les booooule bon les aurtre je les connai mais sans plus par contre les prof y sont tigean |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La rentrée ? Mer 5 Sep 2007 - 13:16 | |
| Moi j'suis désormais en terminale mon prof de philo c'est Van damme numéro 2 sérieux on dirait aussi un échapé d'asile mais il dit des choses pilosophiques, il se prend pas la tête, dans son cours on est alaise quoi. Sinon emploi du temps gros bordel comme on est environ 35 y'a plein de cours qui se font en groupes, la classe est souvent divisay mais bon on se marre bien dès le début c'est déjà ça. Je les connais pratiquement tous dans ma classe donc j'ai aucun problème, et il se peut qu'Ofé vienne dans ma classe, vu qu'ya une fille qui veut échanger avec elle, ça le ferait ! PS : Ma prof marketing est une grosse conne, elle pète des câbles, elle dit qu'il faut pas l'emmerder et tout, qu'elle se laissera plus emmerdé à l'age de la retraite, trop stressée la vieille. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: La rentrée ? Mer 5 Sep 2007 - 13:16 | |
| j'ai appris qu'il y avait des Tecktonik dans mon lycée et je viens d'acheter un fusils dont j'ai coupé le canon pour qu'il rentre bien dans le sac à dos. Si jamais yen a un qui danse dans le lycée il va faire parler guigui le fusil à canon scié sinon j'ai un pote qui est dans ma classe (il devait changer mais il reste dans la mienne) donc tranquil |
|
| |
TexzRBien actif
Messages : 452 Groupe : Agr£ss!on, Tu P£ux Pa$ T£st M£m£ $i Tu L£ Voul@i$ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La rentrée ? Mer 5 Sep 2007 - 13:21 | |
| Nous aussi ça causait dès ce matin... Mais dans la class,e j'en connais une dizaine donc ça roule ;-) |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: La rentrée ? Mer 5 Sep 2007 - 13:23 | |
| Rentrée merdique, brochette AU COMPLET (+ d'autres en prime) des enfoirés qui foutaient le bordel dans ma classe l'année dernière (d'ailleurs ils ont déjà commencé : une bataille d'Oasis dans le fond de la classe avant que le prof d'histoire n'arrive -___- )
Points positifs : bon emploi du temps, vais peut-être changer de classe (priez avec moi svp) |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: La rentrée ? Mer 5 Sep 2007 - 13:26 | |
| "Je prie pour qu'Ofé change de classe, stp Dieu" Euh ... |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: La rentrée ? Mer 5 Sep 2007 - 13:26 | |
| ok je pris, si ça peut te permettre d'etre avec Tibbar lol |
|
| |
TexzRBien actif
Messages : 452 Groupe : Agr£ss!on, Tu P£ux Pa$ T£st M£m£ $i Tu L£ Voul@i$ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La rentrée ? Mer 5 Sep 2007 - 13:29 | |
| Que la force du seigneur soit avec toi Tibbar |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: La rentrée ? Mer 5 Sep 2007 - 13:31 | |
| RabbitGirl* pas Tibbar Mais merci c'est sympa les keupains, je doute que ça change quelque chose m'enfin espérons que l'administration fasse pas encore des siennes. (ah oui ce qui m'a fait halluciner aussi c'est que nos carnets de correspondance sont toujours pas imprimés xD ) |
|
| |
TexzRBien actif
| |
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La rentrée ? Mer 5 Sep 2007 - 13:48 | |
| Mon carnet je l'ai eu direct, c'est un vieu truc en carton tout merdique |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: La rentrée ? Mer 5 Sep 2007 - 13:49 | |
| moi c'est simple: pas de carnet pour les eleves |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: La rentrée ? Mer 5 Sep 2007 - 14:00 | |
| - RabbitGirl a écrit:
- Rentrée merdique, brochette AU COMPLET (+ d'autres en prime) des enfoirés qui foutaient le bordel dans ma classe l'année dernière (d'ailleurs ils ont déjà commencé : une bataille d'Oasis dans le fond de la classe avant que le prof d'histoire n'arrive -___- )
Points positifs : bon emploi du temps, vais peut-être changer de classe (priez avec moi svp) mdr les boulets |
|
| |
TexzRBien actif
| Sujet: Re: La rentrée ? Mer 5 Sep 2007 - 14:01 | |
| Trop des PD dans la classe à Tibbar |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: La rentrée ? Mer 5 Sep 2007 - 14:14 | |
| Maiiiiis RabbitGirl** pas Tibbar Oui mais ce qui est inquiétant c'est qu'ils sont en terminale, et pour la plupart ont 19 ans ou presque -___- (en gros ceux qui s'en foutent de l'école, y vont par obligation ou pour s'amuser et qui ont retapé au moins deux fois chacun) Au collège ce genre de truc j'veux bien mais là... Pareil, toujours en histoire, le prof nous fait un test sur une carte, il nous demande de placer l'Australie. Là un des gros blaireaux sort : - "AH NON PAS ENCORE !" Son pote : - "BAH C'EST L'JEU MA POV' LUCETTE" (pour ceux qui connaissent la pub du loto) Voilà quoi -___- |
|
| |
K-Joz'N
| |
| |
| Sujet: Re: La rentrée ? Mer 5 Sep 2007 - 14:18 | |
| |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: La rentrée ? Mer 5 Sep 2007 - 14:18 | |
| - Xerone a écrit:
- RG, si tu as pas de mauvais antécédent avec l'administration j'voie pas pourquoi il refuserait ta demande en + prend pour excuse que tu pourra pas travailler a cose des mecs qui foutent le bordel lol
Je prie pour toi sans etre croyant Disons c'est pas de mauvais antécédents (jamais rien fait de mal :ange: ) mais l'année dernière j'ai aussi changé de classe, sauf que pour ça j'ai presque harcelé la proviseur(e ?) adjointe pendant une semaine, quand j'ai enfin changé elle m'a dit "et que j'te revoie plus hein !" Si ça se trouve elle est plus là cette année, ou elle se souvient plus de moi *amen* (c'est pour ça qu'elle me disait bonjour quand elle me croisait ? ) |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée ? | |
| |
|
| |
|