| On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C-Ropute
| Sujet: On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) Sam 25 Aoû 2007 - 1:25 | |
| - On Rentre! Le réveil sonne et me sonne le crâne mais personne Ne pourra stopper le temps donc l'heure sonne Pas besoin de me nourrir , je n'ai jamais faim Mon enthousiasme avant de partir est déjà méfaits Alors je prend mon courage qui lui est resté là Mes jambes me portent mais elles détestent ça Alors comme message , arriver a l'heure et tranquille Et je pense a ce pote qui va devoir se taper les évangiles Toute une année , ça me fait penser que je suis chanceux D'échapper aux mailles du filet de ces gens , ceux Qui ne nous rendront jamais ce temps volé , c'est décevant Je m'approche des gens , comme d'hab mais ce ven -dredi n'est pas comme les autres, il me désole Dans ma tête , tout résonne et la route me raisonne J'arrive devant tout ces gens , pas envie de les voir Les quelques gens que j'apprécies me donnent de l'espoir Je reconnais des visages, je commence a monter Cette journée est programmée, j'aimerai la saboter Pour ne plus jamais avoir a vivre tout ces instants J'attend...Et au final je vois qu'il est bien temps De rentrer dans cette maudite salle de classe J'observe les gens et ces événements me dépasse J'attend avec impatience le moment de repartir Il fait une chaleur a étouffer , j'ai envie de toucher le par terre Qui est aussi froid que l'ambiance silencieuse La prof passe avec une pub et demande si j'en veux Je répond que non , j'ai ce qu'il faut a ma portée Et qu'il n'y a vraiment plus rien a m'apporter Je discute avec celui a côté de moi pour passer l'temps Je me dis que j'en ai pour une année passionnante Fini l'amusement , maintenant et bien c'est chiant Les mois vont défiler , ce sera lourd et incessant Mais tant pis, c'est la vie, un jour tout sera fini Plutôt mourir que d'avoir a vivre ça a l'infini Je me met à marchander pendant ce moment de pause Pour savoir comment rentrer , qui est-ce qui me dépose Je me repose et pense a quand est-ce que je re-poserai Au fond, ça m'intéresse plus que de tout leurs causer Cette année, je sais qu'il va falloir y mettre le paquet Mais moi-même, je n'ai pas vraiment envie de m'épater Voici l'heure de repartir, je me dépêche de me barrer Je vois tout ces élevés en train de courir comme des tarés L'envie de faire un attentat la dedans me tente vraiment Bref, l'heure est venu de faire mon habituel entraînement Je dois le faire, mais j'ai la flemme de le faire entièrement J'espère que tout ce ceci ne va pas aller jusqu'à mon enterrement
Bonne écoute et n'hesitez pas à me laisser des avis!
Dernière édition par C-Ropute le Sam 28 Aoû 2010 - 1:43, édité 2 fois |
|
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) Sam 25 Aoû 2007 - 2:00 | |
| jle redi mais ce soir c esy vraiment bien j ai bien aimé juste peut etre le debut ou ta un peu du mal a rentré dans lson mais apres c est |
|
| |
abou2009RBien
| Sujet: Re: On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) Sam 25 Aoû 2007 - 9:36 | |
| oui , comme vient de dire gouloum ton flow est bancal tu le maitrise pas encore assez taffe le bonne continuation |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) Sam 25 Aoû 2007 - 10:58 | |
| Moi j'ai trouvé pas mal, j'avais jamais écouté de son de toi et tu rappe bien ! Et puis le thème change de la normal quand même |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) Sam 25 Aoû 2007 - 11:24 | |
| Pas mal ton sons surtout le texte et l'instru sinon le flow est encore moyen je trouve |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) Sam 25 Aoû 2007 - 11:33 | |
| |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) Sam 25 Aoû 2007 - 20:47 | |
| alors le flow bon ba sa passe mais encore a travailler un peu ^^ instru j'aime bien lyrics pas mal qualiter impecc le seule truk c'est que j'ai l'impréssion que l'on t'enten pas trop sur l'instru articule plus ou mais plus fort lol enfin c peut-étre moi qui enten mal mdr bon sinon bon son dans l'ensemble bien ouej bonne continuation . |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) Sam 25 Aoû 2007 - 21:04 | |
| |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) Sam 25 Aoû 2007 - 21:27 | |
| agréablement surpris par rapport à tes sons précédents, le flow s'améliore, mais a travailler encore comme a été dit, le reste ça va bien
continue |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) Sam 25 Aoû 2007 - 21:33 | |
| |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) Dim 26 Aoû 2007 - 12:36 | |
| |
|
| |
K
| Sujet: Re: On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) Dim 26 Aoû 2007 - 14:59 | |
| |
|
| |
NM
| Sujet: Re: On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) Dim 26 Aoû 2007 - 15:05 | |
| Un peu chelou l'instru pas mon trip Le flow et pas trés fluide au début et t'articule pas très bien souvent mais plus le morceau avance plus ca passe. Le morceau est pas mal |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) Dim 26 Aoû 2007 - 15:15 | |
| Merci pour ton avis , sinon pour l'articulation , c'est depuis ma naissance que je n'articule pas quand je parle (lol) donc je galere! |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) Dim 26 Aoû 2007 - 18:54 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) Dim 26 Aoû 2007 - 19:09 | |
| Comme j't'ai dit, tu devrai rapper un peu plus vite, sinon y est bien ton son ! (mieu que "94 et 06 on est toujours là" avec ton mini-rohff) |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) Dim 26 Aoû 2007 - 19:18 | |
| - Kizz a écrit:
- Comme j't'ai dit, tu devrai rapper un peu plus vite, sinon y est bien ton son ! (mieu que "94 et 06 on est toujours là" avec ton mini-rohff)
MDRRRRR!!! Merci pour ton avis! ;) |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) Lun 27 Aoû 2007 - 1:51 | |
| - Xerone a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
- Merci pour ton avis , sinon pour l'articulation , c'est depuis ma naissance que je n'articule pas quand je parle (lol) donc je galere!
Moi c la même et je suis hyper actif donc j'parle vite, j'enchaine trop les mots lol, sinon le son pète le flow a travailler comme sa etait dis le reste gere lyrics / instru sa pete !
En + ... c bientot la rentré Co-Sign mais quand je poses deja je bois pas trop sinon tu vas postilloner partout lol, ensuite c est preferable de deja parcoeuriser ton texte c'est toujours mieux comme sa tu seras concentrer que sur la facon d articuler. Bon pour le flow, je penses que tu peux garder ton propre style, juste l'ameliorer, ce qui te tue niveau flow c est les meuz inegales, soit il manque des mots, soit yen a trop. Donc tu rappes la meuz 1 vite , la 2 lente , la 3 en accelerant puis en ralentissant vers la fin, donc essaies de mettre le paquet niveau flow et sa ira Bonne continuation j ai bien aimer l originalite du theme et l audio en general . |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) Lun 27 Aoû 2007 - 12:36 | |
| Merci pour ton avis bien detaillé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) | |
| |
|
| |
| On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) | |
|