.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Seth] Revol vs Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Empty
MessageSujet: [Vainqueur Seth] Revol vs Seth   [Vainqueur Seth] Revol vs Seth EmptySam 1 Sep 2007 - 22:09

Clash spécial sur les mangas
10 meuz
5 votes correctes
pour demain soir max.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Revol

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Seth] Revol vs Seth   [Vainqueur Seth] Revol vs Seth EmptySam 1 Sep 2007 - 23:19

He Seth un clash en béton armé t'attend sans echange, appelle moi Edward, *
Prend mon bras comme un god, et ta gueule pour un trophée des stupid Award.

Je ne vais pas te soigné comme Chopper mais t'cogné comme Luffy,
La fille crie " j'ai trop peur", dès que t'es face a Kyuubi tu pe-fli

Tu mourrais pour moi, je suis Orichimaru et toi Kubito
Arrete les Shonen,met toi au Hentaïs car on t'culbute trop !


Tu es different de nous, car j'ai remarqué que tu rêve d'être une meuf dans Love Hina,
J'vais tellement t'la mettre dans le Q, constipé, tu t'fondra dans la masse de China

N'essaie pas de resisté a mes poings tant que tu ne serai pas l'Ali d'Hajime,
Tu t'prend pour Luffy, T'es qu'ma capote XXL, attend ce soir et la je m'y met


Un shuriken qui coupe tes couilles et je te défigure a coup de Rasengan,
Mon Sharingan s'active, jte lance un genjutsu, y que dans ton esprit que tu gagne !

___________________

* Edward:
Full Metal Alchimiste
http://aerith21.unblog.fr/files/2006/09/gallery_28255_2_24633.png
Echange = Echange equivalant dans Full MEtal Alchimiste, quand on fait de l'alchimie, faut faire un sacrfice equivalant au truc qu'on demande, la je suis genre au dessus de lui


One Piece:
Chooper: Cerf. medecin dans le bateau de luffy
Luffy: Héro de One Piece

Naruto: le demon-renard a 9 queus [Vainqueur Seth] Revol vs Seth 134504


Kubito: Faire-valoire d'orochimaru, il ferrait tout pour lui, orochimaru est comme un Dieu pour lui.

Shonen: style de manga pour ados
Hentai: -18 : http://tbn0.google.com/images?q=tbn:44JTokBfaAWbeM:https://2img.net/r/ihimizer/img66/549/hentai418xo.gif


Love Hina: Manga ou un mec vie dans uen maison entouré de meufs...

Hajime: manga de boxe: hajime no ippo http://www.enregistrersous.com/images/174610368620070606221742.jpg

One Piece: Luffy: Héro du manga, homme elastique http://pics.centerblog.net/pic/1000manga/yic3hu15.jpg


Naruto:
Shuriken bah l'arme blanche
Rasengan: Technique plus puissante de Naruto il a kyuubi scellé en lui )
http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/nar4gc047.jpg

Sharingan: Oeil puissant des Uchiwa qui peux prédire les techniques et les copiers http://yasmin.k.free.fr/Naruto/sharingan.jpg

Genjutsu: Le Genjutsu est un style de combat qui utilise les illusions d'optique. Les ninjas qui maîtrisent le Genjutsu peuvent tromper leurs adversaires en jouant sur l'environnement, l'hypnose, etc... Le ninja peut alors dominer son adversaire en le contrôlant ou le faisant paniquer. Tout ce passe dans la tète [Vainqueur Seth] Revol vs Seth Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Seth] Revol vs Seth   [Vainqueur Seth] Revol vs Seth EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:11

Tu t'prends pour Luffy,mais seul truc qu't'allonge c'est ta liste de défaite
Au cas ou fils,jsuis pas Aokoji,mais jte glace le sang,et jte pète les fesses
Qui va gagné dans s'diss?Y a pas b'soin d'etre Mihawk pour,tranché la question
Si t'es KarenVogue,jsuis l'dentiste,Appelle moi Don Flamingo,et jte fais perde la raison
Tes ambitions d'me battre,sont aussi grande que Arbyda,mais j'les fait tombées a l'eau
Eh bouffon,si jsuis trop hard dit moi,mais jsuis comme Kisuke face a un Hollow
Dans s'biz j'ai des phazes tranchante comme Danz Bone,Revol aka Bon Clay tu rap comme Masira
J'suis dangreux comme un kaméama,ou comme le Méra Méra,et toi bollos,c'claire qu'tu m'attire pas
T'es pas Smoker,mais tu va partire en fumé,jte plume man,jte baise comme Bulma,jte tue comme Kalgara
J'te cogne comme Cutty Flam,tu vends ton cul ptit tass,ah putin,quel cas s'gars



Luffy -> Il peut allongé toutes les parties de son corp
Aokiji-> un amiral de la marine qui a le pouvoir de tout transformé en glace
Karen Vogue-> Un mec dans Rave qui se bats avec ses dents
Don Flamingo -> Il a le pouvoir de manipulé les corps des autres
Arbyda -> C'était un grande grosse [Vainqueur Seth] Revol vs Seth Yeux07
Kisuke -> Dans Bleach,c'est un ex-shinigami (les shinigamins combattent les Hollos)
Danz Bone -> Il est dur comme de l'acier et il peut faire en sorte que son corps se transforme en lames
Bon Clay -> Un travelo
Masira -> Un singe qui chante mal
Méra Méra -> C'est le nom du fruit du démon du feu
Smoker -> Il peut se transformé en de la fumé
Kalgara -> Un mec super balèze
Cutty Flam -> C'est un cyborg
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Seth] Revol vs Seth   [Vainqueur Seth] Revol vs Seth EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:04

Technique: Egalité: Revol a plus d'assonances dans son clash, tandis que seth a fait des rimes qui s'enchainent plus avec quelques rimes internes. Ca équilibre^^ Je tiens à souligner que c'est top, vu qu'avec des noms de mangas c'est chaud oO

Attaque: Seth: je trouves qu'il a fait plus de métaphore que revol, tout en respectant le thème. Comme: le seul truc qui s'allonge c'est ta liste de défaite, jte baise comme bulma... Alors que revol, même si il y a eu quelques métaphores (jte soigne pas comme chooper...) yen avait un peu moins. Mais bon, ça devait être difficile de gérer tout ça tout en respectant le thème!

Humour: Egal, ni tordant, ni morne.

Cohérence: Egal, et je vous en félicite!

Meuzs favorites:

Chez revol:
[color:2aef=white:2aef]Tu mourrais pour moi, je suis Orichimaru et toi Kubito
Arrete les Shonen,met toi au Hentaïs car on t'culbute trop


Chez Seth:

T'es pas Smoker,mais tu va partire en fumé,jte plume man,jte baise comme Bulma,jte tue comme Kalgara
J'te cogne comme Cutty Flam,tu vends ton cul ptit tass,ah putin,quel cas s'gars
Vote: Seth , de peu!


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Seth] Revol vs Seth   [Vainqueur Seth] Revol vs Seth EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:13

Merci du vote,et big up a Revol bon clash
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Seth] Revol vs Seth   [Vainqueur Seth] Revol vs Seth EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:59

Technique : Rhaa chaud à départager.... Revol a fait + assonances en général, tandis que seth a utilisé des enchainements de rimes... Donc égalité.

Humour : Bof bof, y en a pas énormément, mais j'ai souris quand j'ai vu cette phase de revol :
"J'vais tellement t'la mettre dans le Q, constipé, tu t'fondra dans la masse de China"
+1 Revol

Cohérence : J'en ai pas remarqué, égalité.

Attaque : +1 Seth, + d'images, et puis je trouve que ça taille + tout simplement. Pourtant Revol à attaquer lui aussi à chaque meuz', mais seth à assurer.

Préférence, style ... : C'est seulement sur ce critère que je peux vous départager.... Humour et l'attaque sont autant importants dans un clash entre 2 potes. Reste à voir la technique, j'aime + celle de Revol avec ses assonnances, désolé seth!

Vote : +1 Revol, mais pour moi ça s'est départagé à la subjectivité! Donc de peu... Bravo aux 2, un clash original et sûrement chaud à faire Oo

Mesures préférées:
Revol :
"Un shuriken qui coupe tes couilles et je te défigure a coup de Rasengan,
Mon Sharingan s'active, jte lance un genjutsu, y que dans ton esprit que tu gagne !"
Normal, je lis Naruto ^^

Seth :
"T'es pas Smoker,mais tu va partire en fumé,jte plume man,jte baise comme Bulma,jte tue comme Kalgara
J'te cogne comme Cutty Flam,tu vends ton cul ptit tass,ah putin,quel cas s'gars"
Regardez moi ces rimes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revol

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Seth] Revol vs Seth   [Vainqueur Seth] Revol vs Seth EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:35

Merci Xelora ^^ 1/1
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Seth] Revol vs Seth   [Vainqueur Seth] Revol vs Seth EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:15

technique:donc d'un coté y'a les consonances de revol que j'aime pas trop mais il a fait l'éffort d'en faire et des petit enchainements chez seth donc je sais pas égalité

humour: quel humour ?????

cohérence: rien a dire

attaque: alors l'attaque c'est la chose la plus importante pour moi et je trouve que revol na pas assuré sur ce sujet jai pas aimé mais seth c'était déja mieu que revol donc +1 seth

preférence de style: pour moi l'attaque c'est la chose la plus importante pour moi dans un clash elle détermine la sinsérité si une personne na rien na dire son attaque sera misérable mais comme seth a déja plus assiré que revol je dis seth +1 seth

vote : +1 seth

bien joué revol ton clash j'ai vraiment apprecier mais comme le fait de parler de mangas enlève toute la sinsérité de ton clash contrairement a seth qui te compare voila quoi bonne chance au deux a lavenir

et surtout venez voter svp sa bloque vraiment
https://rap-battle.jeun.fr/Textes-f28/exophone-VS-lyricsieme-t15815-20.htm
Revenir en haut Aller en bas
Revol

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Seth] Revol vs Seth   [Vainqueur Seth] Revol vs Seth EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:00

Chui pas sincère dans se clash, j'pourrai jamais parler comme ça amon sethinou [Vainqueur Seth] Revol vs Seth 756964
2-1/Seth

VOTEZ
Revenir en haut Aller en bas
Logan
RBien confirmé
RBien confirmé
Logan

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2007

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Seth] Revol vs Seth   [Vainqueur Seth] Revol vs Seth EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:55

Damned un clash fly les gars bravo à tous les deux en tout cas....

Technique : Plutôt Seth, allitérations et assonances à Gogo mais Revol se défend super bien, je préfère les rimes de Steh que je trouve moins poussives plus naturelles, celle de revol faisant plus forcées...
Humour : Revol, plus accessible au niveaux des références pour moi
Cohérence : Métaphores mangaisantes, références recherchées de fou..... 50/50 sur ce truc là
Attaque : pareil un 50/50 Revol un peu plus mordant mais vraiment ça se vaut
Préférence, style ... : Là je préfère Seth quand même, la technique fait la différence avec la multiplication des rimes internes et croisées....même si ces phazes sont plus longues, à rapper je pense que c'est plus aisé. On peut rebondir un peu partout et couper un peu partout aussi
Vote : honnetement c'est chaud, un bête de clash bien dirigé manga, une sacrée recherche , un bon niveau...Au final je préfère Seth de trés peu je dirais 55/45...
Donc +1 Seth
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Seth] Revol vs Seth   [Vainqueur Seth] Revol vs Seth EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:23

Merci du vote mec

3 - 1
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Seth] Revol vs Seth   [Vainqueur Seth] Revol vs Seth EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:14

Attaque: C'est dur, j'ai trouvé les deux styles d'attaques assez différents, mais je dirais Seth car plus agressif et violent à mon goût.

Technique: Avec pour thème manga, on aurait plus s'attendre à plus de jeux de mots avec les blazes des persos, dommage. Je dirais que revol domine tout de même légèrement.

Humour: Deux meuzs m'ont fait marrer chez Seth:
"T'es pas Smoker,mais tu va partire en fumé,jte plume man,jte baise comme Bulma,jte tue comme Kalgara
J'te cogne comme Cutty Flam,tu vends ton cul ptit tass,ah putin,quel cas s'gars"

Surtout le passage sur Smoker. Sinon l'humour était bien présent dans les clashs bien joué.

Cohérence: Egalité, vous avez tout les 2 bien respecté la règle que vous vous étiez imposé.

Fluidité: Aucun problème.

Préférence style: les 2.

Vote: Hyper serré mais je vote Seth pour plus de critère en sa faveur, désolé Revol. +1 Seth.

Sinon je voulais vous féliciter pour l'initiative du clash thème manga c'est pas mal en plus je suis fan des mangas. Faudrait faire plus de truc du genre!!
Revenir en haut Aller en bas
Revol

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Seth] Revol vs Seth   [Vainqueur Seth] Revol vs Seth EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:40

4-1 / seth [Vainqueur Seth] Revol vs Seth 756964
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Seth] Revol vs Seth   [Vainqueur Seth] Revol vs Seth EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:17

Alors les garçons, sachez que de faire 15 remerciements, des commentaires du genre "bon clash" et tout, ça alourdi le topic et ça ne donne pas envie de voter en voyant trois pages. Arrêtez de parler sur le topic en question et allez créer un topic annexé du votre dans "Blabla"... ça vous permettra de débattre dans le calme et la bonne humeur sans polluer le topic. Là j'ai été gentille parce que les mesures qui devraient bietôt être prise sur la "sévérité des modos" ne sont pas encore appliquable, que vous n'êtes pas vraiment responsable de la pollution du topic (quoique) et que voilà [Vainqueur Seth] Revol vs Seth Yeux07 .

VOTEZ S'IL VOUS PLAIT.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Seth] Revol vs Seth   [Vainqueur Seth] Revol vs Seth EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:16

Nynie la dictatrice hahahahha

Allez un vote les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Revol

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Seth] Revol vs Seth   [Vainqueur Seth] Revol vs Seth EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:37

Ta remarqué... [Vainqueur Seth] Revol vs Seth Yeux07

Voter putain
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Seth] Revol vs Seth   [Vainqueur Seth] Revol vs Seth EmptySam 29 Sep 2007 - 1:19

attaque : seth c plus violent plus compact et la maniere d ecrire de revol je la trouve un peu tro litteraire ya des passage ca fai pa tro clash g trouvé fin pas le genre de truc qui se dit a l oral genre : " Tu es different de nous, car j'ai remarqué que tu rêve d'être une meuf dans Love Hina" le "car j ai remarké " il apporte rien... enfin c'est pas tout le temps comme ca non plus mais voila j'prefere le style a seth bref...

technique: les deux clash sont bien avec des bonnes rimes recherchées donc j'vote egalité ca se voit que vous gerez les 2

humour: j'vote seth , c'est pas vraiment que ca m a fait rire mais yavait des trucs bien formuler genre jeu de mots et metaphores qu'etaient pas mal ( sans les explications j aurais rien capté [Vainqueur Seth] Revol vs Seth Yeux07 )

coherence : rien a dire

fluidité : euh ca va les deux a part pour le truc que j ai deja dit : seth c plus compact tous les mots servent tandis que revol ya un peu l impression qui a des trucs qui sont la pour meubler un peu , enfin qu'on pourrait enlever...


vote : seth j ai preferé mais c'est vrai que c'etait serré mais je prefere son style et ses attaques sont bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Seth] Revol vs Seth   [Vainqueur Seth] Revol vs Seth EmptySam 29 Sep 2007 - 1:21

Waaa! fini! Eh bin c'était long et difficile de clore ce clash! pfiouuu! Je l'avais dit que vous alliez avoir du mal à chopé des votes^^
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Seth] Revol vs Seth   [Vainqueur Seth] Revol vs Seth EmptySam 29 Sep 2007 - 1:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Seth] Revol vs Seth Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Seth] Revol vs Seth   [Vainqueur Seth] Revol vs Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Seth] Revol vs Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Seth] ReVoL VeRsUs SeTh
» [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio
» [Vainqueur Revol par forfait] Revol R-R Vs Free-Son
» [vainqueur Revol] Kizz VS Revol
» [Vainqueur Seth par forfait] 30Sang Vs Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-