.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La philosophie peut rendre très con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

La philosophie peut rendre très con Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La philosophie peut rendre très con Empty
MessageSujet: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con EmptyVen 31 Aoû 2007 - 6:51

J'ai récemment remarqué que la "philosophie" pouvait rendre certaines personnes vraiment connes La philosophie peut rendre très con Ok

Je m'explique :

Voilà des réflexions philosophiques que j'ai déjà lues sur le net, il peut y avoir pire il s'agit juste de ce que j'ai déjà lu (vous pourrez mettre les votre aussi, sisi j'vous jure, on peut passer un bon moment de rire) :

"Les Hommes ne peuvent pas rester toute leur vie avec la même femme, il ne faut pas se le cacher ni se mentir, ce n'est pas possible"

Je commence par une réflexion soft à la H-hill (jtm), on ne peut pas prendre son cas pour une généralité à ce point là quand même :s Y'a des preuves concrètes du contraire de cette affirmation de toutes façons xD C'était histoire de commencer "léger".

"Le viol c'est rien qu'une pulsion sexuelle qui aboutie, c'est rien, dans certaines cultures c'est accepté, ce n'est qu'une question de culture"

Bon déjà là c'est du lourd que vous pourrez lire ou entendre de plusieurs personnes différentes, qui cherchent à défendre le viol. (C'est une femme qui m'a dit ça, qui plus est...)

"Le viol je l'accepte, tant que c'est sans violence"

Du très lourd, "Viol" venant du mot "violence", je ne prends même pas la peine de continuer...

"La pédophilie c'est une orientation sexuelle comme l'homosexualité ou l'hétérosexualité, dans certaines culture c'est autorisé... Nous, nous sommes dans une culture qui sacralise l'enfant, donc l'enfant est sur-protégé. Et puis tant que c'est sans violence ça ne me gêne pas."

Quand j'ai lu ça j'ai cru rêver. Premièrement la pédophilie c'est dans le cerveau, l'homosexualité et l'hétérosexualité c'est en partie dans les gênes... Deuxièmement un Homme adulte, qu'à t-il à foutre avec une fillette de 10 ans ? (Dont le corps n'est même pas développé)

Bon revenons sur le viol un moment :

"Le viol n´est rien, ce n´est qu´une pulsion sexuelle qui aboutie, la fille ou l´enfant en fasse n´est juste pas d´accord, mais au fond ça reste du sexe, c´est pas méchant La philosophie peut rendre très con 540131847 "


à ça quelqu'un a répondu :
"Oui.
Sauf qu´on est dans une société qui, théoriquement, défend la liberté de chacun.
Mais à part ça c´est pas faux."


Et aussi

"Dans l´absolu aucun jugement n´est viable, donc dans l´absolu le viol est un fait, ce n´est ni mal ni bien, c´est ce que c´est, point barre. "

Bon on détiens déjà du très lourd niveau réflexion, ah oui c'est... C'est choc. Sachez que les gens qui réfléchissent comme ça se croient simplement objectifs, absolus, neutres... lol
Mais à trop vouloir être objectif on en devient transparant, on n'a plus vraiment d'avis, bien sûr que tout est défendable, bien sûr qu'on peut tout minimiser et tout rendre ridicule quand on en parle, mais un humain qui réfléchit de cette façon c'est un robot...

Chercher compliqué alors que la simplicité et bien plus plaisante, les humains ont l'air de vraiment aimer ça parfois.

Je ne vous ai pas tout mis car je me rappelle seulement de quelques trucs, surtout les plus récents, j'espère qu'un jour l'une de ces personnes se fera violer par exemple, je suis presque certain qu'après ça elle ne tiendra plus du tout le même discours. (Quand elle se sera fait voler sa dignité, son intimité, et qu'elle aura été sali par un violeur, on verra si sa subjectivité ne sera pas revenu au galop)

Conclusion : Beaucoup de personnes parlent plus qu'elles ne vivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
messkall

La philosophie peut rendre très con Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 39
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

La philosophie peut rendre très con Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con EmptyVen 31 Aoû 2007 - 7:10

ta raison gro le seul problem cest que l'etre humain est loin d'etre parfait
moi les violeur et pedophile j leurs couperais la bite et j leurs ferais bouffé
on est tous des animaux et ca nous cause default
certains tu et d'autres se tu cest la realité
tu peux pas empeché les gens d'allé vers leurs propre volonté

tou ca pour dire que lon accepte ou pas rien n'est pres de s'arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La philosophie peut rendre très con Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La philosophie peut rendre très con Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con EmptyVen 31 Aoû 2007 - 7:21

"Pouvoir juger, c´est connaître ce que l´on juge, or, avoir cet espèce de point de vue gratuit, bancal, bien moralisateur, impitoyable, et consensuel, c´est oublier complètement que entre jugeur et jugé il y a un point commun, c´est-à-dire le fait d´être un homme. Ce qu´un autre est susceptible de faire, j´en suis aussi capable. Oui, chacun de nous est capable d´hitlérisme. Pourquoi ? Parce que nous dépendons toujours de circonstances qui influent nos actes, nos comportements dans une certaine direction. Qui aurait connu le parcours social, psychologique, d´un Hitler (exemple extrême bien sûr), serait sans doute devenu comme lui. Quand on est incapable de se mettre à la place d´une situation, comme ce qui est appelé "trahison", on n´a aucune tolérance contre autrui. Mais n´avoir aucune tolérance contre autrui, se poser comme le garant de la moralité, et de l´idéal sauf, c´est finalement n´avoir aucune tolérance contre soi-même, et c´est oublier qu´il n´y a aucune relation intime entre deux personnes, quelle quelle soit (amour, pure relation sexuelle, adultère...), qui puisse être jugée objectivement, car aucune ne se ressemble. Le jugement des uns sur la trahison des autres, qui ne les concernent pas, non seulement est impertinent mais en plus n´a qu´une valeur extrêmement limitée.

Aussi j´encourage vivement tout jugeur un peu trop zélé de se poser constamment la question suivante : et si c´était moi ?"


J'ai aussi lu ça, et donc si j'ai bien compris, selon le mec qui nous dit ça, tout l'monde peut faire tout ce qu'il veut, puisque de toutes façons dans sa situation, c'est pardonnable, défendable, on aurait fait pareil à sa place !

LOL !!!

Comme si on était contrôlé par notre volonté, et non l'inverse, et qu'on devait s'y plier, et qu'ensuite, malheureux que nous sommes, on se fait maljuger, on a violer un enfant mais dans notre situation c'est tout à fait normal, alors pourquoi tout l'monde nous casse les couilles ?! De toute façon à notre place, tout l'monde aurait réagis pareil !

Nan mais ... on lit des trucs des fois...

C'est le genre de réflexion qui n'avance finalement à rien du tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
messkall

La philosophie peut rendre très con Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 39
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

La philosophie peut rendre très con Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con EmptyVen 31 Aoû 2007 - 7:41

la question(si c'etait moi...)j'ai arreté d'me la posé
jai tellement enduré les coup d'crasse de la vie que jai compri
que s'qui m'arrivait pouvait arrivé au autres et a l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La philosophie peut rendre très con Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:55

MDR...alors là c'est fort. Ce sont justes des types qui veulent donner un avis différent de la généralité, pour avoir tous les violeurs du coin de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La philosophie peut rendre très con Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:43

Oulah La philosophie peut rendre très con 63339

Nan mais ils font de la Philosophie ou de la Connopholie ??? ( mots inventer à l'instant ... )
Doivent pas être très bien dans leur têtes c'est gens lol, defendre l'indéfendable c'est commetre l'erreur de "cautionner" le délit .

( j'espere ne pas avoir dis un truc con lool ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

La philosophie peut rendre très con Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La philosophie peut rendre très con Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:58

Sagara n'a jamais été trés intelligente. La philosophie peut rendre très con 756964
Revenir en haut Aller en bas
Texz
RBien actif
RBien actif
Texz

Masculin
Messages : 452
Groupe : Agr£ss!on, Tu P£ux Pa$ T£st M£m£ $i Tu L£ Voul@i$
Date d'inscription : 23/04/2007

La philosophie peut rendre très con Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:06

Pour le viol c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

La philosophie peut rendre très con Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

La philosophie peut rendre très con Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:50

cooment les gens y parle dans le van c'est fou..
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La philosophie peut rendre très con Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:04

Ces gens n'ont aucun respect pour les personnes ayant été victimes d'abus sexuels. Aucun.
Il y a des situation ou il faut prendre au cas par cas mais là j'suis désolée c'est impossible, un viol est un viol, c'est le pire des actes que l'on puisse commetre à mes yeux. La personne ne meurt pas, mais elle se sent salie pour toujours, certains ne peuvent plus jamais vivre normalement sans être rattraper par le souvenir de cette violence. Même leur vie sexuelle est difficile. Je parle bien sûr pour certains, d'autres s'en remettront plus facilement même si l'on ne se remet jamais de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

La philosophie peut rendre très con Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:13

Citation :
Ces gens n'ont aucun respect pour les personnes ayant été victimes d'abus sexuels. Aucun.
Il y a des situation ou il faut prendre au cas par cas mais là j'suis désolée c'est impossible, un viol est un viol, c'est le pire des actes que l'on puisse commetre à mes yeux. La personne ne meurt pas, mais elle se sent salie pour toujours, certains ne peuvent plus jamais vivre normalement sans être rattraper par le souvenir de cette violence. Même leur vie sexuelle est difficile. Je parle bien sûr pour certains, d'autres s'en remettront plus facilement même si l'on ne se remet jamais de ça.

c'est aussi violent qu'un orphelin ayant des parents gays ....
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La philosophie peut rendre très con Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:10

Je comprends pas comment tu peux dire des choses pareils oubak...comparé l'homosexualité parentale à un viol, c'est digne d'une homophobie et d'une intolérance sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Rude

La philosophie peut rendre très con Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

La philosophie peut rendre très con Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:30

NyniE a écrit:
Je comprends pas comment tu peux dire des choses pareils oubak...comparé l'homosexualité parentale à un viol, c'est digne d'une homophobie et d'une intolérance sans limite.

Il a raison d'un côté, meme si c'est pas le déébat sur l'homosexualité, mais avoir des parents gays ne croit pas que ce soit facile
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

La philosophie peut rendre très con Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

La philosophie peut rendre très con Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:39

Ouai je confirme, personnellement sa me ferai vraiment chier d'avoir des parents gays.. En plus à l'adolescence tu te rends compte de ce que tes parents font pour faire l'amour, et t'es dégouté à vie..
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La philosophie peut rendre très con Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:53

Non il a tort. Ca n'a RIEN à voir avec le viol et je défie quiquonque d'affirmer le contraire. Une sodomie? Tous nos parents peuvent le faire qu'ils soient gays ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

La philosophie peut rendre très con Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

La philosophie peut rendre très con Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:56

On à pas dit que le viol était comme l'homosexualité.. On à dit qu'avoir des parents homosexuels c'était dur.. Beaucoups moins dur qu'un viol mais c'est dur quand même
Revenir en haut Aller en bas
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Messages : 1308
Age : 36
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 14/06/2007

La philosophie peut rendre très con Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:57

sisi la philosophi est un pouvoir de réfléxion a utiliser a bonne essient!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La philosophie peut rendre très con Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:00

Oubak l'a dit lui
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Rude

La philosophie peut rendre très con Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

La philosophie peut rendre très con Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:01

non, il a dit que c'était aussi dur, c'est peut etre faux, mais il a pas dit que c'était la même chose
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La philosophie peut rendre très con Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:06

C'est juste deux choses incomparables et ses propos relevent de l'homophobie, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




La philosophie peut rendre très con Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La philosophie peut rendre très con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendre un son plus "vivant"
» rendre un service
» 12 meuz a rendre ce soir .
» Comment rendre renega furax...
» Peut-on rendre la justice soi-même ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-