.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 est-ce que la peur nous rend plus fort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C-Ropute

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort?   est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:37

J'ai eu la peur qui rend plus fort , ça m'a sauvé la vie plus d'une fois! est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 540131847

Les gitans et la Mafia , les deux trucs a pas emmerder , je vous deconseille de faire comme j'ai fait. est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 756964
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort?   est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:42

lol les gas bourer oci qui cherche l'ambrouille pour rien..

pourquoi y tes arriver quoi H-T?


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NM

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort?   est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:45

Hiden-Teck a écrit:
J'ai eu la peur qui rend plus fort , ça m'a sauvé la vie plus d'une fois! est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 540131847

Les gitans et la Mafia , les deux trucs a pas emmerder , je vous deconseille de faire comme j'ai fait. est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 756964

Mafia ?
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort?   est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:48

TwoL a écrit:
lol les gas bourer oci qui cherche l'ambrouille pour rien..

pourquoi y tes arriver quoi H-T?

Cramer une maison habitée par un gitan alors qu'il etait a côté , il m'a enfermé dedans , a laché son chien dedans et essayais de me tuer a coup de lance pierre , c'etait super chouette , j'ai du passer par une fenetre en barreaux a pic avec 15 cm d'ecard entre les pics et le plafond! Le feu montais au plafond , c'etait tout enfumé , j'y voyais rien et je fesais de l'asthme , j'ai du passer par chez des gens et tout!


Sinon pour la Mafia , on est passé dans une maison mafieuse , on a foutu le bordel , on c'est fait poursuivre par des mercedes noirs vitres teintés qui essayent de nous ecraser en pleine rue et une armée de tarés avec des barres de fer pour nous saigner!
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort?   est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:48

Medine:
Ce qui nous tue pas nous rend bocoup plus fort !
Alors pour etre invincible, on se mutilera le corps


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
NM

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort?   est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:50

Hiden-Teck a écrit:
TwoL a écrit:
lol les gas bourer oci qui cherche l'ambrouille pour rien..

pourquoi y tes arriver quoi H-T?

Cramer une maison habitée par un gitan alors qu'il etait a côté , il m'a enfermé dedans , a laché son chien dedans et essayais de me tuer a coup de lance pierre , c'etait super chouette , j'ai du passer par une fenetre en barreaux a pic avec 15 cm d'ecard entre les pics et le plafond! Le feu montais au plafond , c'etait tout enfumé , j'y voyais rien et je fesais de l'asthme , j'ai du passer par chez des gens et tout!


Sinon pour la Mafia , on est passé dans une maison mafieuse , on a foutu le bordel , on c'est fait poursuivre par des mercedes noirs vitres teintés qui essayent de nous ecraser en pleine rue et une armée de tarés avec des barres de fer pour nous saigner!

Après tu veux donné des lecons est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 990911
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort?   est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:51

Nino1994 a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
TwoL a écrit:
lol les gas bourer oci qui cherche l'ambrouille pour rien..

pourquoi y tes arriver quoi H-T?

Cramer une maison habitée par un gitan alors qu'il etait a côté , il m'a enfermé dedans , a laché son chien dedans et essayais de me tuer a coup de lance pierre , c'etait super chouette , j'ai du passer par une fenetre en barreaux a pic avec 15 cm d'ecard entre les pics et le plafond! Le feu montais au plafond , c'etait tout enfumé , j'y voyais rien et je fesais de l'asthme , j'ai du passer par chez des gens et tout!


Sinon pour la Mafia , on est passé dans une maison mafieuse , on a foutu le bordel , on c'est fait poursuivre par des mercedes noirs vitres teintés qui essayent de nous ecraser en pleine rue et une armée de tarés avec des barres de fer pour nous saigner!

Après tu veux donné des lecons est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 990911

Je n'ai jamais dit que j'en etais fier , justement ce que j'ai vécu devrait servir d'exemple a ceux a qui ça tente , ce que j'ai fait date!
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort?   est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:00

lol moi aussi y met arriver se genr de truk ,sur le coup tu panique et tu te dis "pour vu qui me chope pas vivement que je rentre cher moi"et aprés quand tes cher toi tu te dis"putin jrecommencrais pu jamais j'ai fliper ma race"

(dsl pour la faute de frape de H-T,j'ai éditer)
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort?   est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:59

Hiden, falait pas tester la Mafia est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Yeux07

Moi personnelement la peur me rend fort, la monté d'adréaline que j'avais avant chaque combat c'etait un truc de fou, mais l'adversaire c'etait pareil donc ... lol on apprenait un peux a controle ça au cas ou ... mais dans une baston de rue par exemple, quand j'ai l'adrea' en moi j'tape sans m'arrêter ( d'ailleur sa ma couter cher ^^ )

Sinon j'ai aucune phobie je pense, les insecte aucun m'font peur lol c'est juste des p'tite bête, puis les animaux non plus, et les gens encore moins est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Yeux07

Bon topic est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort?   est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:23

La peur à des effets énorme sur nous !! Je pense qu'elle nous rend plûtot faible et nous rend fort seulement si on oublie notre peur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
NM

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort?   est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:26

Le truc trop fort c'est quand tu te bats avec quelqu'un qui se croit plus fort que toi donc lui il a pas d'adrénaline et nous on en a alors le gars se fait sérieusement démonté (je crois que c'est grace a ca que j'ai défoncé sauvagement un 3eme est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 357445)
Revenir en haut Aller en bas
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Messages : 1308
Age : 36
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 14/06/2007

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort?   est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:16

en cherchant un peut on trouve des phrase toute faite du genre: " ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
dans ce cas la peur nous rendrer a coup sur plus fort parce - que la peur en elle même ne peut nous atteindre autrement que psychologiquement!
mais la peur peut nourir les "dit fort" pour aubtenir une emprise sur les "dit faibles" afain de les manipuler voir même de les réduire a l'esclavage! dans ce nouveau cas la peur peut rendre faible!!
mais biensur différent paramètres entre en jeu comme "le temps", "l'intensité" etc!!
à force de maintenir une emprise soutenu sur un individu celui ci peut se rebeller et comme on dit "péter une durite" et faire chavirer le "dit fort"!!

moi ça ma amené a une question, d'aprés vous: La justice déffend -elle les faible ou les fort??

la réponse est simple, la justice protége les faibles!!!
pas besoin de polimiquer a ce sujet il suffit de dire une phrase que vous connaissé tous: "si il n'y aurait pas la justice, dehors ça serait la lois du plus fort"
-- RDK --
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Tibbar

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort?   est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:21

"Ce qui ne tue pas te rend plus fort, ou handicapé"

Booba à Powned Médine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Messages : 1308
Age : 36
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 14/06/2007

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort?   est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:32

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Loveworld
RBien en herbe
RBien en herbe
Loveworld

Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2007

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort?   est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:49

La peur nous donne un shot dénergie...

Mais..la peur n'est qu'une illusion...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort?   est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:30

Ah non la peur n'est pas une llusion. Ca c'est juste une phrase toute faite qui fait "poétique".
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort?   est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:28

Hiden-Teck a écrit:
TwoL a écrit:
lol les gas bourer oci qui cherche l'ambrouille pour rien..

pourquoi y tes arriver quoi H-T?

Cramer une maison habitée par un gitan alors qu'il etait a côté , il m'a enfermé dedans , a laché son chien dedans et essayais de me tuer a coup de lance pierre , c'etait super chouette , j'ai du passer par une fenetre en barreaux a pic avec 15 cm d'ecard entre les pics et le plafond! Le feu montais au plafond , c'etait tout enfumé , j'y voyais rien et je fesais de l'asthme , j'ai du passer par chez des gens et tout!


Sinon pour la Mafia , on est passé dans une maison mafieuse , on a foutu le bordel , on c'est fait poursuivre par des mercedes noirs vitres teintés qui essayent de nous ecraser en pleine rue et une armée de tarés avec des barres de fer pour nous saigner!

T'es un malade mentale est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort?   est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:33

La loi elle protége les plus faibles c'est clair et net ... et plutot normal mais bon, c'est vrai que :

"si il n'y aurait pas la justice, dehors ça serait la lois du plus fort"

Sa dis bien vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort?   est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:59

P'tin mais c'est bon Nino tu crois pas qu'ça l'a assez fait chier de faire ça Hiden, faut qu't'en rajoute? En plus j'vois pas où il donne des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NM

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort?   est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:14

NyniE a écrit:
P'tin mais c'est bon Nino tu crois pas qu'ça l'a assez fait chier de faire ça Hiden, faut qu't'en rajoute? En plus j'vois pas où il donne des leçons.

Je parlais d'un autre topic il a compris je pense est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort?   est-ce que la peur nous rend plus fort? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

est-ce que la peur nous rend plus fort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ca nous rend plus fort
» Le savoir me rend-il libre ?!?
» la différence nous réuni ou nous sépare?
» SA ME REND DING!
» Ma vie - M.muslim ( je rend les avis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-