| est-ce que la peur nous rend plus fort? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C-Ropute
| Sujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:37 | |
| J'ai eu la peur qui rend plus fort , ça m'a sauvé la vie plus d'une fois! Les gitans et la Mafia , les deux trucs a pas emmerder , je vous deconseille de faire comme j'ai fait. |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:42 | |
| lol les gas bourer oci qui cherche l'ambrouille pour rien..
pourquoi y tes arriver quoi H-T?
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
NM
| |
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:48 | |
| - TwoL a écrit:
- lol les gas bourer oci qui cherche l'ambrouille pour rien..
pourquoi y tes arriver quoi H-T? Cramer une maison habitée par un gitan alors qu'il etait a côté , il m'a enfermé dedans , a laché son chien dedans et essayais de me tuer a coup de lance pierre , c'etait super chouette , j'ai du passer par une fenetre en barreaux a pic avec 15 cm d'ecard entre les pics et le plafond! Le feu montais au plafond , c'etait tout enfumé , j'y voyais rien et je fesais de l'asthme , j'ai du passer par chez des gens et tout! Sinon pour la Mafia , on est passé dans une maison mafieuse , on a foutu le bordel , on c'est fait poursuivre par des mercedes noirs vitres teintés qui essayent de nous ecraser en pleine rue et une armée de tarés avec des barres de fer pour nous saigner! |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:48 | |
| Medine: Ce qui nous tue pas nous rend bocoup plus fort ! Alors pour etre invincible, on se mutilera le corps
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
NM
| Sujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:50 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- TwoL a écrit:
pourquoi y tes arriver quoi H-T? Cramer une maison habitée par un gitan alors qu'il etait a côté , il m'a enfermé dedans , a laché son chien dedans et essayais de me tuer a coup de lance pierre , c'etait super chouette , j'ai du passer par une fenetre en barreaux a pic avec 15 cm d'ecard entre les pics et le plafond! Le feu montais au plafond , c'etait tout enfumé , j'y voyais rien et je fesais de l'asthme , j'ai du passer par chez des gens et tout!
Sinon pour la Mafia , on est passé dans une maison mafieuse , on a foutu le bordel , on c'est fait poursuivre par des mercedes noirs vitres teintés qui essayent de nous ecraser en pleine rue et une armée de tarés avec des barres de fer pour nous saigner! Après tu veux donné des lecons |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:51 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
- TwoL a écrit:
pourquoi y tes arriver quoi H-T? Cramer une maison habitée par un gitan alors qu'il etait a côté , il m'a enfermé dedans , a laché son chien dedans et essayais de me tuer a coup de lance pierre , c'etait super chouette , j'ai du passer par une fenetre en barreaux a pic avec 15 cm d'ecard entre les pics et le plafond! Le feu montais au plafond , c'etait tout enfumé , j'y voyais rien et je fesais de l'asthme , j'ai du passer par chez des gens et tout!
Sinon pour la Mafia , on est passé dans une maison mafieuse , on a foutu le bordel , on c'est fait poursuivre par des mercedes noirs vitres teintés qui essayent de nous ecraser en pleine rue et une armée de tarés avec des barres de fer pour nous saigner! Après tu veux donné des lecons Je n'ai jamais dit que j'en etais fier , justement ce que j'ai vécu devrait servir d'exemple a ceux a qui ça tente , ce que j'ai fait date! |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort? Jeu 30 Aoû 2007 - 16:00 | |
| lol moi aussi y met arriver se genr de truk ,sur le coup tu panique et tu te dis "pour vu qui me chope pas vivement que je rentre cher moi"et aprés quand tes cher toi tu te dis"putin jrecommencrais pu jamais j'ai fliper ma race"
(dsl pour la faute de frape de H-T,j'ai éditer) |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort? Jeu 30 Aoû 2007 - 16:59 | |
| |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort? Jeu 30 Aoû 2007 - 20:23 | |
| La peur à des effets énorme sur nous !! Je pense qu'elle nous rend plûtot faible et nous rend fort seulement si on oublie notre peur !! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort? Jeu 30 Aoû 2007 - 20:26 | |
| Le truc trop fort c'est quand tu te bats avec quelqu'un qui se croit plus fort que toi donc lui il a pas d'adrénaline et nous on en a alors le gars se fait sérieusement démonté (je crois que c'est grace a ca que j'ai défoncé sauvagement un 3eme ) |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort? Jeu 30 Aoû 2007 - 22:16 | |
| en cherchant un peut on trouve des phrase toute faite du genre: " ce qui nous tue pas nous rend plus fort" dans ce cas la peur nous rendrer a coup sur plus fort parce - que la peur en elle même ne peut nous atteindre autrement que psychologiquement! mais la peur peut nourir les "dit fort" pour aubtenir une emprise sur les "dit faibles" afain de les manipuler voir même de les réduire a l'esclavage! dans ce nouveau cas la peur peut rendre faible!! mais biensur différent paramètres entre en jeu comme "le temps", "l'intensité" etc!! à force de maintenir une emprise soutenu sur un individu celui ci peut se rebeller et comme on dit "péter une durite" et faire chavirer le "dit fort"!!
moi ça ma amené a une question, d'aprés vous: La justice déffend -elle les faible ou les fort??
la réponse est simple, la justice protége les faibles!!! pas besoin de polimiquer a ce sujet il suffit de dire une phrase que vous connaissé tous: "si il n'y aurait pas la justice, dehors ça serait la lois du plus fort" -- RDK -- |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort? Jeu 30 Aoû 2007 - 22:21 | |
| "Ce qui ne tue pas te rend plus fort, ou handicapé"
Booba à Powned Médine. |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort? Jeu 30 Aoû 2007 - 22:32 | |
| |
|
| |
LoveworldRBien en herbe
| Sujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort? Jeu 30 Aoû 2007 - 22:49 | |
| La peur nous donne un shot dénergie...
Mais..la peur n'est qu'une illusion... |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort? Jeu 30 Aoû 2007 - 23:30 | |
| Ah non la peur n'est pas une llusion. Ca c'est juste une phrase toute faite qui fait "poétique". |
|
| |
D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort? Ven 31 Aoû 2007 - 10:28 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- TwoL a écrit:
Sinon pour la Mafia , on est passé dans une maison mafieuse , on a foutu le bordel , on c'est fait poursuivre par des mercedes noirs vitres teintés qui essayent de nous ecraser en pleine rue et une armée de tarés avec des barres de fer pour nous saigner! T'es un malade mentale |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort? Ven 31 Aoû 2007 - 11:33 | |
| La loi elle protége les plus faibles c'est clair et net ... et plutot normal mais bon, c'est vrai que :
"si il n'y aurait pas la justice, dehors ça serait la lois du plus fort"
Sa dis bien vrai ^^ |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort? Ven 31 Aoû 2007 - 11:59 | |
| P'tin mais c'est bon Nino tu crois pas qu'ça l'a assez fait chier de faire ça Hiden, faut qu't'en rajoute? En plus j'vois pas où il donne des leçons. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort? Ven 31 Aoû 2007 - 12:14 | |
| - NyniE a écrit:
- P'tin mais c'est bon Nino tu crois pas qu'ça l'a assez fait chier de faire ça Hiden, faut qu't'en rajoute? En plus j'vois pas où il donne des leçons.
Je parlais d'un autre topic il a compris je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce que la peur nous rend plus fort? | |
| |
|
| |
| est-ce que la peur nous rend plus fort? | |
|