Le savoir c'est l'ensemble des connaisance en théorie ou en pratiques, le savoi sa implique une certaine objéctivité et de la verité, on distingue parfois dans c'est cas une croyance ou une opinion et on l'assimile si on le souhaite a de la sagesse. Dans la suite des chose, la liberter c'est la possibiliter d'agir de penser sans trop s'infliger less contraintes exterieur et intérieures donc l'indépendance de décider par soi même de choisir, d'être maitre de soi ^^
Perso, j'pense que c'est normal de croire que le savoir nous rend libre parce que il nous permet de choisir en s'offrant plusieur possibiliter, et sa nous fait accquerir une dépendance. Le savoir sa nous entraîne a maîtriser un pouvoir sur le monde et soi même, mais d'un autre côté trop de savoir sa bloque l'action parce que differentes choses comme le temps nous bloque les possibilters et l'envie d'agir. J'pense qu'il est difficile de s'engager quand on connait les conséquences et les limites de nos actions du au savoir ..
Alors, vous quand pensez-vous ???
Ps: ce soir ... j'réfléchit beaucoup loool, et j'avais fait une demande pour être animateur mais aucune réponse ? ><