| Valeurs + Honneur + Respect = Amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 1:13 | |
| - Carnage a écrit:
- Ce que j'aime pas, c'est que les meufs maintenant, direct on est des mecs alors on pense que à baiser.. Franchement moi c'est pas la première chôse à laquel je pense, je reflechis avec ma tête et pas avec ma queue.. Et le truc que jai horreur, c'est d'entendre les meufs dirent qu'elles sont plus matures, alors que serieux, je veux pas me vanter, mais niveau maturité je bat la plupart des meufs de mon ancienne classe..
Oui ça c'est la gue-guerre garçon / fille mais c'est rien, ce ne sont que des paroles, et on ne peut pas dire que les noirs sont moins intelligents que le blancs, comme on ne peut pas dire sérieusement que les filles le sont plus que les gars. C'est des généralités comme les autres... ^^ Il est vrai qu'en général les filles sont quand même matûres plus tôt que les gars... Genre à 16 ans pour des gars aller détruire des forums sur le net c'est amusant, pour les filles de 16 ans c'est pathétiques. lol (te sent pas visé xerone :p ) |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 1:16 | |
| Ouai c'est sûr mais moi des fois sa me soule qu'on me prenne pour ce que je suis pas, c'est à dire un pervers.. Et j'pense que sa ne concerne pas que moi |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 1:16 | |
| Oui biensûr, dans l'absolue ils ne font rien d'immoral. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 1:27 | |
| - Carnage a écrit:
- Ouai c'est sûr mais moi des fois sa me soule qu'on me prenne pour ce que je suis pas, c'est à dire un pervers..
Et j'pense que sa ne concerne pas que moi j'ai compris les meufs quand j'ai vu à quel point les gars pouvaient tourner autour d'une fille comme des rapaces....... Y'a beaucoup de pervers, c'est pour quoi je fais très attention quand Ofé parle avec un gars, souvent y'a des sous-entendu du côté du gars |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 1:31 | |
| Mais même dans la rue tu croise n'importe qui qui peut être un gros pervers. |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 1:37 | |
| - Tibbar a écrit:
- Carnage a écrit:
- Ouai c'est sûr mais moi des fois sa me soule qu'on me prenne pour ce que je suis pas, c'est à dire un pervers..
Et j'pense que sa ne concerne pas que moi j'ai compris les meufs quand j'ai vu à quel point les gars pouvaient tourner autour d'une fille comme des rapaces....... Y'a beaucoup de pervers, c'est pour quoi je fais très attention quand Ofé parle avec un gars, souvent y'a des sous-entendu du côté du gars Ouais mais n'en fait pas trop, je veux dire par là, que faut pas que tu guette tous les mecs qui lui parlent, car ça peu soulé Ofé, enfin bon je connais pas votre personnalité, c'est juste un conseil |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 1:37 | |
| Quand je dis que je fais attention c'est qu'Ofé se rend pas toujours compte des intentions des gens, et des gars. Mais maintenant elle a compris donc j'ai plus besoin de lui dire de faire toujours attention. |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 1:39 | |
| Non, maintenant je m'abstiens de parler aux gars le plus possible ça résout l'affaire xD Mais ça me dérange pas pour autant, les filles sont là aussi :p |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 1:42 | |
| Mouais , perverts en mousse, en cours par exemple , j'ai déjà dit des trucs pervert a un point enorme pour me marrer , z'etaient choquées...C'est pas des vrais perverts , veulent refaire comme a la télé (et moi je ne le suis pas hein!) |
|
| |
Tibbar
| Un exemple sur le net et récent, jamais elle ne se serait imaginé que swiip oserait penser ça d'elle. ( Cf. Pownage dans tailladland)
Pourtant avant elle lui parlait et il avait pas des idées qu'amicales derrière la tête le gamin ! ^^
C'est qu'un exemple ;) |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| - RabbitGirl a écrit:
- Non, maintenant je m'abstiens de parler aux gars le plus possible ça résout l'affaire xD
Mais ça me dérange pas pour autant, les filles sont là aussi :p Au pire tu prends des cours de karaté |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 1:45 | |
| Ba tant mieux si vous avez trouvé l'équilibre! >Carnage: au pire elle prends des cours d'aikido |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 1:46 | |
| Le seul truc c'est que de nos jours, c'est dur de se faire des copines (entre filles je parle) si t'es pas à la mode ou "fashii0n" J'dis pas qu'elles sont toutes comme ça, mais bcp, et c'est dommage... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 1:50 | |
| - RabbitGirl a écrit:
- Le seul truc c'est que de nos jours, c'est dur de se faire des copines (entre filles je parle) si t'es pas à la mode ou "fashii0n"
J'dis pas qu'elles sont toutes comme ça, mais bcp, et c'est dommage... Les vraies amies servent, les copines ça sert au divertissement à la limite mais quand t'auras un problème faudra pas compter là dessus. |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 1:52 | |
| - RabbitGirl a écrit:
- Le seul truc c'est que de nos jours, c'est dur de se faire des copines (entre filles je parle) si t'es pas à la mode ou "fashii0n"
J'dis pas qu'elles sont toutes comme ça, mais bcp, et c'est dommage... Ouai c'est vrai, si une fille qui ne s'habillait aps du tout a la mode, arrive un jour hyper à la mode, tout de suite toute les meufs qui la méprisait vont lui parler.. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 1:53 | |
| Moi j'm'en fout des gens , c'est a eux de venir vers moi , pas le contraire , je connais déjà assez de gens dans mon entourage enfin...L'entourage que j'ai deja me suffit , fuck le reste! |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 1:54 | |
| - Tibbar a écrit:
- RabbitGirl a écrit:
J'dis pas qu'elles sont toutes comme ça, mais bcp, et c'est dommage... Les vraies amies servent, les copines ça sert au divertissement à la limite mais quand t'auras un problème faudra pas compter là dessus. Loin de là, je sais sur qui compter en amitié, et ça sera pas sur mes "copines" de cette année ^^ (je parle de Mady bien sûr :p ) |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 1:57 | |
| Jusqu'à maintenant Ofé, t'as surtout compté sur moi, mais t'as pas eu de super gros problèmes c'est sûr ^^ Les amis ça se fait tout seul, faut pas chercher. |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 1:59 | |
| - Tibbar a écrit:
Il est vrai qu'en général les filles sont quand même matûres plus tôt que les gars... Genre à 16 ans pour des gars aller détruire des forums sur le net c'est amusant, pour les filles de 16 ans c'est pathétiques. lol
(te sent pas visé xerone :p ) MDRRR, ouais c'est vrai y a rien d'inteligent, mais c'est drole
Sinon R.E.S.P.E.C.T pour le topic ....
J'ai l'impression que t'es venue dans mes pensée, qu'tu me l'ai a pris que t'as assembler tout les mots pour en faire ton "discours"
Serieusement je pense là même et pour le truc echangiste, j'trouve ça très crade mais bon ils font ce qu'ils veulent lol ...
Perso c'est là même avec ma copine, j'fais trop attention a elle, a comment elle se sape, si ça ou ça c'est pas trop voyant, y a trop de vautour ect et souvent j'me suis bastonner XD J'fais aussi attention a qui elle parle, pourquoi ect, en même temps j'suis devenu parano donc c'est pas cool ça >< .
Bref, superbe topic ! |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 2:03 | |
| Voilà Tibbar, devient pas comme Xerone lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour | |
| |