| Valeurs + Honneur + Respect = Amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 21:55 | |
| ta vu moi ya pa de problem mai jou pa le malin avec ton forum moi j vien juste pour clashé les embrouille a traver le pc cest pour les pd ici on clash dan la ru cest otre chose cé tou ta meuf j la conai pa jamai j me permettrai d'insulté ki ke s'soi d ta mifa alor surveille tes parole mm si cest deriere le pc maintenan ta vu moi j vien pa foutre la merde sur ton forum jvai pa grillé les etape si il fau clashé sur le parking cest ske j vai faire mai fai un signe kan pour toi j serai op |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 21:58 | |
| - b.o.u.l.y a écrit:
- ta vu moi ya pa de problem mai jou pa le malin avec ton forum
moi j vien juste pour clashé les embrouille a traver le pc cest pour les pd ici on clash dan la ru cest otre chose cé tou ta meuf j la conai pa jamai j me permettrai d'insulté ki ke s'soi d ta mifa alor surveille tes parole mm si cest deriere le pc maintenan ta vu moi j vien pa foutre la merde sur ton forum jvai pa grillé les etape si il fau clashé sur le parking cest ske j vai faire mai fai un signe kan pour toi j serai op Bon c'est pas une question d'être sur un forum, tu insulterais ma meuf en vrai je te répondrais la même chose, ok ? Maintenant comme tu l'as pas fais, on s'est mal compris c'est tout, je connais pas non-plus ta mère ne t'en fais pas. Alors oublie et pouet |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 22:03 | |
| cest deja fai !! fai moi signe kan cest bon pour laxes o chelter mai abuse pa regarde mon evolution et di moi ok gro cimer |
|
| |
Johan OnymeRBien habitué
Messages : 734 Age : 34 Groupe : AB+ Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 23:33 | |
| J'applaudis des deux mains, des deux pieds et même des deux couilles le texte de Tibbar. Des potes se sont foutus de ma gueule quand par exemple j'écrivais un poème à ma copine ou je ne sais quoi. Genre "T'es romantique ça fait trop chochotte". Alors moi je leur ai dit: "JE VOUS EMMERDE!! C'est vrai qu'on rencontre de plus en plus de meufs "infidèles", la tendance s'inverse même, avant les garçons tiraient souvent une fille pour un soir, désormais j'ai plutôt l'impression que ce sont les filles qui s'en amusent. L'infidélité est tellement présente qu'il est difficile et très long d'avoir une totale confiance en son partenaire désormais, et c'est dommage. L'amour est un sentiment qui fait énormément souffrir, mais quand on vit l'amour avec une seule personne, c'est un sentiment tellement beau que je ne comprends pas comment certains et certaines peuvent le bafouer et le gâcher en allant coucher ailleurs. Enfin bon, comme on dit, y a des cons partout. Mais y a des valeurs, romantiques notamment, qui se perdent beaucoup et il devient rare désormais de voir un jeune couple "romantique" et réellement "amoureux". |
|
| |
Johan OnymeRBien habitué
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 23:35 | |
| Je rajouterai qu'en plus, quand ta copine te dit qu'elle te largue car elle te trompait avec un autre, la séparation est pire que douloureuse et t'as vraiment envie de te pendre directement.
Il faut vraiment avoir aucun scrupule pour faire ça à la personn qu'on, soit-disant, aime. |
|
| |
messkall
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 23:36 | |
| oui mai se ki fo cest une bonne grosse bite bien dur |
|
| |
messkall
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 23:37 | |
| ca suvan ca les fai reste |
|
| |
Johan OnymeRBien habitué
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 23:37 | |
| |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 23:38 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 23:40 | |
| - Johan Onyme a écrit:
- Ravissant. :roll2:
PTDR J'étais explow pendant toute la conversation bouly/tibbar (surtout tibbar ) |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 23:44 | |
| - Johan Onyme a écrit:
Des potes se sont foutus de ma gueule quand par exemple j'écrivais un poème à ma copine ou je ne sais quoi. Genre "T'es romantique ça fait trop chochotte".
Alors moi je leur ai dit: "JE VOUS EMMERDE!!
C'est ça que j'aime pas, aujorud'hui c'est presque impossible d'être romantique, direct sa veut dire on est des tafioles.. N'importe quoi |
|
| |
messkall
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 23:45 | |
| aahaaah cest ske tes ptit |
|
| |
Johan OnymeRBien habitué
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 23:50 | |
| - Carnage a écrit:
C'est ça que j'aime pas, aujorud'hui c'est presque impossible d'être romantique, direct sa veut dire on est des tafioles.. N'importe quoi Ouais mais perso je m'en fous, ma copine adore ça (après tout les romantiques y en a plus beaucoup donc ça joue en ma faveur :kok1: ), on est super amoureux et le reste on s'en fout, les avis extérieurs je m'en balance. J'ai pas honte et c'est tout. Mais c'est vrai que ce genre de remarques par moments c'est lourd. Mais on s'en fout, au moins je sais qu'avec elle si je reste comme ça j'irai loin, pas eux qui baisent à droite à gauche. |
|
| |
messkall
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 23:52 | |
| |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 23:52 | |
| - b.o.u.l.y a écrit:
- aahaaah cest ske tes ptit
Et Onyme, ouai, faut jamais se soucier des autres, faut vivre son truc comme on le veux |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 23:53 | |
| - b.o.u.l.y a écrit:
- cest deja fai !!
fai moi signe kan cest bon pour laxes o chelter mai abuse pa regarde mon evolution et di moi ok gro cimer Tu veu evolué ? fou toi a 4patte, j'arrive |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 23:55 | |
| Bouly j'l'aime bien. Il dit "jveux pas dembrouille" et il en rajoute. A mon avis il dit ça parce qu'il était tombé amoureux d'une fifille quand il avait 5 ans et il s'est pris un gros rateau. |
|
| |
messkall
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 23:56 | |
| jamai pri d rato ma bell jai le manche |
|
| |
Johan OnymeRBien habitué
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Jeu 30 Aoû 2007 - 23:59 | |
| - b.o.u.l.y a écrit:
- tu comprendra plus tar
Je te renvoie la remarque quand à 35 ans, tu chercheras à te caser plus longuement avec une femme mais que ta sale réputation t'empêchera et feront de toi un chômeur sans diplôme picolant tous les jours et n'ayant pour seule compagne ta main droite et ton sopalin, et comme seules sorties l'ANPE. |
|
| |
messkall
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour Ven 31 Aoû 2007 - 0:02 | |
| impossible la vi est tro courte et ma bite tro longue alor ya des choi a faire se faire plaisir et faire plaisir ou l'amour et souffrir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour | |
| |
|
| |
| Valeurs + Honneur + Respect = Amour | |
|