.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le plus gros OWNAGE de Swiipy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Revol

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:38

C'est pas qu'on l'iame pas mais il est si jeune que tu peux lui faire croire n'importe quoi Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 756964

Putain tibbar doit avoire les boules Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 762370
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:40

Carnage a écrit:
J'sais aps, moi je suis inscrit depuis fin octobre, mais j'ai commençait à être actif vers début juillet (j'avais 8 messages quand j'ai commencé ^^)

Moi j'me suis inscrit en mai, j'ai fait ma demande d'accès au parking, ect vers juin j'ai fait un peux le batard ( big up raphael lol )

Et vers juillet j'avais 100 message environ ....

mdr maintenant Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Yeux07 Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Yeux07 Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:43

Revol a écrit:
C'est pas qu'on l'iame pas mais il est si jeune que tu peux lui faire croire n'importe quoi Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 756964

Putain tibbar doit avoire les boules Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 762370

les boules de quoi ?

de savoir qu'un gars de 12 piges fantasme sur sa meuf ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:46

Xerone a écrit:
Carnage a écrit:
J'sais aps, moi je suis inscrit depuis fin octobre, mais j'ai commençait à être actif vers début juillet (j'avais 8 messages quand j'ai commencé ^^)

Moi j'me suis inscrit en mai, j'ai fait ma demande d'accès au parking, ect vers juin j'ai fait un peux le batard ( big up raphael lol )

Et vers juillet j'avais 100 message environ ....

mdr maintenant Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Yeux07 Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Yeux07 Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Yeux07

Yéééé raphael !!! Les photo de fou que j'avais fait avec lui (j'les avaient filé à kizz, il aavit fait un dossier).. Dommage qu'il m'est bloquer, j'aurai bien essayé dlui toruver son mot de pass

Pour rester dans le sujet => :swiipy:
Revenir en haut Aller en bas
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 3694
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 1:12

MDR LE POWNEDAGE AHAHAHAHAH

PS : J'sais , j'suis un peut en retard
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 36
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 2:27

Mc Al's a écrit:
MDR LE POWNEDAGE AHAHAHAHAH

PS : J'sais , j'suis un peut en retard
Co-Sign. Sa fait rire mais autant pitie pour Swip. Pour sa defense, je dirais qu un puceau en plus un ado c'est facile a chauffer, n oubliez pas que c est un pti de 13 piges aussi, les autres qui sla ramenent en le jugant direct c est pas tres cool," c est un batard, un connard etc...." Enplus dla sacre honte qu il va stapper, vous en rajouter encore :-( Pas cool pas cool Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 357445
Sinon trop bien ouej Tibbar, gt EXPLDR en lisant sa, mais dites, vous avez vraiment quelque chose contre Swip, c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 2:30

serieu il a 13ans???
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 2:31

Nan mais franchement, il fantasme sur la femme d'un autre, perso je trouve que ça se fait vraiment pas.. Il serait près à la voir en plus... Pour moi c'est un truc qui se fait pas du tout, c'est un principe chez moi, et c'est pour ça que je dit que c'est quand même un enculé
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 2:31

Ouais ^^


co-sign le post de Carnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 2:33

moé atten il a 13 ans et c elle ki arrive les seins a l air et ki propose la cam aussi si tu relis la converse


pr le coup moi jtrouve aussi ksé un peu salo

en plus il a pa fai le mitto a dire des conneries genre c un tombeur comme bocou auré fait.....
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 2:35

moa j'co-sign celui de b-dynamic et j'cautionne plus trop ce coup de pute jsavé pa il avé 13 ans

apres ptete kil é con mais si il avait rien fait de mal avant c un peu salo pask la jpense pa kil va revenir sur le forum

(co-sign/ cautionne ouah me suis dechiré la Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 36
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 2:35

Carnage a écrit:
Nan mais franchement, il fantasme sur la femme d'un autre, perso je trouve que ça se fait vraiment pas.. Il serait près à la voir en plus... Pour moi c'est un truc qui se fait pas du tout, c'est un principe chez moi, et c'est pour ça que je dit que c'est quand même un enculé
Ok mais a 13 piges desoler mais moi perso j avais a peine 30% des principes que j ai a ce jour, enplus comme on dit c est a force de flancher qu on marche, il a flancher mechamment et vous l empecher de se relever....
Moi je demeure persuader qu il est loin d etre un enfoirer, moi a 13 ans si j etais puceau, je penses qu'on m aurais powned.... surtout qu a la base on la chauffer... pose le cadre au complet et tu verras la situation....
Au passage, il a pas encore vu je crois sa derniere connexion est a 15h et le topic a ete cree a 18h Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 24278 donc calmos il a bloquer personne... pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 2:36

B-Dynamic a écrit:
Mc Al's a écrit:
MDR LE POWNEDAGE AHAHAHAHAH

PS : J'sais , j'suis un peut en retard
Co-Sign. Sa fait rire mais autant pitie pour Swip. Pour sa defense, je dirais qu un puceau en plus un ado c'est facile a chauffer, n oubliez pas que c est un pti de 13 piges aussi, les autres qui sla ramenent en le jugant direct c est pas tres cool," c est un batard, un connard etc...." Enplus dla sacre honte qu il va stapper, vous en rajouter encore :-( Pas cool pas cool Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 357445
Sinon trop bien ouej Tibbar, gt EXPLDR en lisant sa, mais dites, vous avez vraiment quelque chose contre Swip, c'est quoi ??

C'est pas contre lui à la base ^^
Déjà Tibbar a voulu se connecter sur mon compte sans raison, il avait pas prévu de faire un coup comme ça. Puis bon après l'idée à germée mais il a tenté d'embobiner les trois personnes qui sont venues nous parler dès la connexion, c'est-à-dire Swiip, Revol et Xerone.

Seulement des trois, seul Swiip a semblé marcher à fond dedans, pour les deux autres, Tibbar voulait voir si c'était des connards et leur réaction face à mon comportement xD

Bref, c'est tombé sur Swiip, mais je ne doute pas que d'autres du forum auraient pu lamentablement tomber dans le panneau s'ils étaient venus "me" parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Jésus

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 2:36

Moi je l'aurai aps fait tout simplement, j'lui aurait dit qu'elle à déjà un mec et que sa se fait pas.. En plus j'ai cramé diretc que c'était Tibbar, demandez à Xerone il me racontait en même temp, et ça m'est totu de suite venus à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 36
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 2:39

LuNiK a écrit:
moa j'co-sign celui de b-dynamic et j'cautionne plus trop ce coup de pute jsavé pa il avé 13 ans

apres ptete kil é con mais si il avait rien fait de mal avant c un peu salo pask la jpense pa kil va revenir sur le forum

(co-sign/ cautionne ouah me suis dechiré la Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Yeux07 )
Et moi gt re-cautionne Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Yeux07
J avoue c est archi drole mais bon venez pas le traiter d enfoires etc.... vu le contexte c etait presque sur qu il allait mordre a l hamecon. Je dis pas qu il faut pas se marrer, je fais que sa depuis tout a l heure Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 762370 mais prendre tout sa a la legere, ne pas le prendre pour 1 salop, pourquoi pas rire du bo boulot de Tibbar( pour 1 fois Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 756964 ), tout sa dans la bonne ambiance au lieu d enfoncer encore Swipp ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 2:40

... Mouais, comme je l'ai déjà dis ok j'suis plus agé mais Swiipy connaisait un minimum la personnaliter de RG je pense et il aurait du se douter que c'etait du mito, surtout qu'a la connection de RG, il y avait pas d'photo perso ni message perso, moi c'etait la premiere fois ( que je pensais lui parler ) Tibbar a essayer de faire là même j'suis rester moi même et j'avais un doute déjà dè le depart ... alors lui en la connaisant un peux il a pas d'excuse, penser rien que de penser faire ça alors que la fille est casé .. c'est malsain, moi j'apprend ça que sa soit mon meilleur pote ou une connaisant j'lui baise sa mere dans tout les termes j'le nique jusqu'a c'qu'il est même pu de sang a cracher ..
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 36
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 2:43

RabbitGirl a écrit:
B-Dynamic a écrit:
Mc Al's a écrit:
MDR LE POWNEDAGE AHAHAHAHAH

PS : J'sais , j'suis un peut en retard
Co-Sign. Sa fait rire mais autant pitie pour Swip. Pour sa defense, je dirais qu un puceau en plus un ado c'est facile a chauffer, n oubliez pas que c est un pti de 13 piges aussi, les autres qui sla ramenent en le jugant direct c est pas tres cool," c est un batard, un connard etc...." Enplus dla sacre honte qu il va stapper, vous en rajouter encore :-( Pas cool pas cool Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 357445
Sinon trop bien ouej Tibbar, gt EXPLDR en lisant sa, mais dites, vous avez vraiment quelque chose contre Swip, c'est quoi ??

C'est pas contre lui à la base ^^
Déjà Tibbar a voulu se connecter sur mon compte sans raison, il avait pas prévu de faire un coup comme ça. Puis bon après l'idée à germée mais il a tenté d'embobiner les trois personnes qui sont venues nous parler dès la connexion, c'est-à-dire Swiip, Revol et Xerone.

Seulement des trois, seul Swiip a semblé marcher à fond dedans, pour les deux autres, Tibbar voulait voir si c'était des connards et leur réaction face à mon comportement xD

Bref, c'est tombé sur Swiip, mais je ne doute pas que d'autres du forum auraient pu lamentablement tomber dans le panneau s'ils étaient venus "me" parler
Tu vois c'est la que sa cale. Un mec de plus de 15 pig qui dit sa, ok c'est une enfoirer etc.... deja swip est pusseau, la tof des seins seulement l'a allumer je parie apres vous savez tous un mec chaud ske sa donne et si tu remarques, plus sa allait plus il etait bien cho notre pti lutin. Tout sa pour dire que faut pas se limiter aux prejuges sans regarder le contexte, car la, pour dire que Swipp c est un enfoirer, faut vraiment ignorer tout le contexte !
:tcho:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Tibbar

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 3:43

13 ans ça excuse rien du tout, d'un côté j'ai bien rigolé aussi, mais au fond Ofé s'est senti insultée, c'est normal... Le mec il y croit, il commence à prendre ses rêves pour des réalités, il a déjà parlé pas mal avec Ofé, pas mal avec moi, mais avant car je vous signale que Swiip est sur le forum depuis loooongtemps. ^^

Bon je vais pas dire que c'était un pote, mais je sais pas, je lui ai donné des conseils pour qu'il s'améliore dans ses textes niveau rap, quand il avait des problèmes des fois il venait me parler et tout, quand il voulait se suicider il est venu voir qui ? il faisait le gars tout gentil avec Ofé... Et puis en fait dès que tu montres un semblant d'étincelle il s'enflamme jusqu'à consumation !

Après ça, faut pas croire que j'aurais un remord quelconque à avoir tout posté ici, lui-même l'a reconnu "Si tibbar le sait j'suis dans la merde divine", imaginez qu'Ofé soit vraiment comme ça moi je serais le gros con qui se fait tromper de partout, on baiserai ma meuf derrière mon dos, swiip continuerait à me parler sur MSN, mais je me répète, ceci ne m'étonne en rien. Il aurait pu avoir 20 ans ça aurait été la même, on est toujours entouré de gros enculés, et ce ptit ownage en est la preuve même. ( ET ENCORE ! Il fallait soit pas connaitre Ofé du tout, soit être vraiment naïf pour croire qu'elle allait sortir ça ^^ )

Pour conclure, j'espère qu'il retiendra la leçon, on peut être un connard mais changer, ou alors tant pis pour lui, moi j'en n'ai franchement rien à foutre, c'est lui qui s'est fait powned, c'est lui le connard dans l'histoire. ^_^

PS : Venez pas essayer de me faire pitié de lui, lol, il a juste baissé dans mon estime, pour le peu que je l'estimais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 3:45

Tibbar a écrit:
( ET ENCORE ! Il fallait soit pas connaitre Ofé du tout, soit être vraiment naïf pour croire qu'elle allait sortir ça ^^ )


Graveeeeeeeeee Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Expldr j'etais limite choquer Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Yeux07 Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Yeux07 Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Yeux07

[ sur ceux j'vais dormir Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 756964 ]
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:15

Oups là je suis grave en retard, bref, MDRR

"Si Tibbar l'apprends je suis dans la merde divine quoi"
>>> EXPLDRR

A putain bien joué là Tibbar, un petit fou rire au réveil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus gros OWNAGE de Swiipy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Swiipy par forfait] Swiipy Vs Young truc
» [Vainqueur Swiipy] SwIiPy VeRsUs RaCiNe
» [Vainqueur Swiipy] Speach Vs Swiipy [Eliminatoires]
» [Vainqueur Swiipy] Ice Cold Killah vs Swiipy
» [Vainqueur Swiipy] Swiipy Vs Chamak [Eliminatoires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-