.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le plus gros OWNAGE de Swiipy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Heraz

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:26

pk a tu besoin de cyber victime ?
essay d'aller en chercher dans les rue en esperant que tu en devienne pas une toi meme Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:27

Hébus a écrit:
pk a tu besoin de cyber victime ?
essay d'aller en chercher dans les rue en esperant que tu en devienne pas une toi meme Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Yeux07


Mdr sa m'etonnerai qu'un jour j'devienne la victime de quelqu'un ^^

Et dans ma rue y a tout mes potes, sa serait pas censé d'aller les victimiser Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 31197

VIVEMENT LE LYCEEEEEEEEEE j'espere que y aura des boloss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:38

Hébus a écrit:
que tu fasse le caïd qui se defoule sur les autres Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Invisio4

J'ai pas dit que je fesait le caïd, quand je dit defouler, c'est pas pour dire genre je le victimise, j'ai dit qu'j'avais pas le moral au top, alors quand je dit ça c'est pour dire que je rentre dans cette embrouille pourri pour oublier, pour que ça me change les idées, ta pigé le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:44

Oui Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Horus aka Poupouss

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:02

il faut comprendre Bouly il est nouveau etil est pressé de clasher au shelter c'est normal lol
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:17

Xerone a écrit:
Hébus a écrit:
pk a tu besoin de cyber victime ?
essay d'aller en chercher dans les rue en esperant que tu en devienne pas une toi meme Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Yeux07


Mdr sa m'etonnerai qu'un jour j'devienne la victime de quelqu'un ^^

Et dans ma rue y a tout mes potes, sa serait pas censé d'aller les victimiser Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 31197

VIVEMENT LE LYCEEEEEEEEEE j'espere que y aura des boloss lol!

Cherche dans les quartier riche c'est amusant certain bolosse de l'école que je victimisé je les croisé au centre ville pendant les vac, mdr le gars il a paniqué et en me voyant il a marché viiiiite un truc de ouf Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Yeux07
(je suis une caillera !) < Ironi Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Calme
OSEF ! Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Yeux07


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:23

j'ai pas besoin de chercher loin chez moi, tu jette une boule de papier à un keum dans la salle d'etude le mec il fait une depression Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Yeux07

mais OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:21

Mdr Horus il sont grave t bonhomme lol

Quartier riche, faut que je monte a Chatelet, j'ai la flemme, y a plein de Teknotik et bourges là bas, pis bon il m'on rien fait, et il flippe trop facilement, moi j'prefere les fausse kaira qui s'croivent tout chaud et devant un vrai, il pisse Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 762370 ça c'est du pur boloss lol
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:24

Xerone a écrit:
Mdr Horus il sont grave t bonhomme lol

Quartier riche, faut que je monte a Chatelet, j'ai la flemme, y a plein de Teknotik et bourges là bas, pis bon il m'on rien fait, et il flippe trop facilement, moi j'prefere les fausse kaira qui s'croivent tout chaud et devant un vrai, il pisse Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 762370 ça c'est du pur boloss lol

Chatelet t'as une tonne de k1ry là bas, j'sais pas où t'as été pour trouvé des tecktonik, parce-que moi j'en ai jamais vu la bas xD

Toute façon des tecktonik y'en à partout
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:26

Oui y a des kainry là bas, mais j't'assure v'la les fashion et teknotik qu'il y a mdr

Il s'eclate a faire le dance -___- et bref j'm'en branle d'eux, mais klr qui y en a partout


Ps :comme dirait NyniE > C'est du détournement de topic Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:27

Carnage a écrit:


Toute façon des tecktonik y'en à partout

Oui, c'est comme les rats, ça s'infiltre partout
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:34

Xerone a écrit:
Mdr Horus il sont grave t bonhomme lol

Quartier riche, faut que je monte a Chatelet, j'ai la flemme, y a plein de Teknotik et bourges là bas, pis bon il m'on rien fait, et il flippe trop facilement, moi j'prefere les fausse kaira qui s'croivent tout chaud et devant un vrai, il pisse Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 762370 ça c'est du pur boloss lol

moi ya pas de quartier riche ni rien dans ma ville

mais dans mon bahut c'est en majorité des etudiants rebelle qui se la petent qui se croivent anachirque et tous le reste, mais enfaite c'est des victimes
la preuve tu vas leur demander une clope ils t'en donnent 5 pour que tu les laisse tranquil mdrrrrr et quand ya les gars de la Zac qui debarqent ils changent de trotoire Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:34

mdrr a les techtonik sa pu la merde sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:36

Lol Horus ohhh moi j'suis anarchiste !! fuck mdr

Bref c tjr drole de faire peur même parfois sans le vouloir lol
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:41

Moi je fais peur a mon petit frere dès que je lève la main Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 357445
Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Yeux07

lol c'e'st vrai c'est le topic "ownage de swiip", il est bien plombé maintenant! Bref, je suis pressé que boulay ai son accès, je vais avoir une victoire pépère Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 24278
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:43

Xelora- a écrit:
Moi je fais peur a mon petit frere dès que je lève la main Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 357445
Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Yeux07

lol c'e'st vrai c'est le topic "ownage de swiip", il est bien plombé maintenant! Bref, je suis pressé que boulay ai son accès, je vais avoir une victoire pépère Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 24278

Moi j'ai 4 soeur .... j'suis tropun batard avec lol, ramene moi un verre, ramene moi la bouteille, donne le ketchup donne ça Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Yeux07

jamais un merci et si elle dise nan je gueule et elle vont s'cacher Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 134504
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:45

Mdrr t'es pas un anarchiste t'es un dictateur Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Yeux07

Moi le petit frere il a 8 piges, ja derniere fois que je l'ai tapé c'étais y'a.... presque un an je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:46

Xelora- a écrit:
Mdrr t'es pas un anarchiste t'es un dictateur Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Yeux07

Moi le petit frere il a 8 piges, ja derniere fois que je l'ai tapé c'étais y'a.... presque un an je crois!

Je l'ai es jamais frapper une seul fois lol
Et j'suis un anarchiste, mais ....un Tyran avec mes soeurs Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:47

Xerone a écrit:
Xelora- a écrit:
Mdrr t'es pas un anarchiste t'es un dictateur Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Yeux07

Moi le petit frere il a 8 piges, ja derniere fois que je l'ai tapé c'étais y'a.... presque un an je crois!

Je l'ai es jamais frapper une seul fois lol
Et j'suis un anarchiste, mais ....un Tyran avec mes soeurs Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Yeux07

mythoooooooo Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Yeux07

En fait t'es un Tyran pacifiste^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:49

Ouiiiiiiii, vive moi !! lol


[ pacifiste entre crocher parenthese guillemet entre { et entre ` entre \/ aussi et voilà quoi Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Yeux07 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus gros OWNAGE de Swiipy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Swiipy par forfait] Swiipy Vs Young truc
» [Vainqueur Swiipy] SwIiPy VeRsUs RaCiNe
» [Vainqueur Swiipy] Speach Vs Swiipy [Eliminatoires]
» [Vainqueur Swiipy] Ice Cold Killah vs Swiipy
» [Vainqueur Swiipy] Swiipy Vs Chamak [Eliminatoires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-