Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) Sam 1 Sep 2007 - 14:11 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- Carnage a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
- Merci pour ton avis , sinon pour l'articulation , c'est depuis ma naissance que je n'articule pas quand je parle (lol) donc je galere!
La même, problèmes d'articulations je peux pas rapper vite à cause de ça.. Lol! Est-ce que toi aussi des fois quand tu parle a des gens ils te font repeter 3x ta phrase? Enète nan, j'parle sans reflechir, c'qui fait que des fois j'dois marquer des pauses pour reflechir (comme roi heenok), sauf que pendant els pauses, je continue de parler.. Donc je begaye à moitié, comme un tourne disque qui bloque xD Mais j'ai aucun problèmes de begayement, c'est juste que j'me repete, un peu comme jamel Debbouze des fois (j'sais aps si vous voyez).. Mais quand j'parle trop vite je baffouille, parce-que j'articule pas assez |
|
C-Ropute
| Sujet: Re: On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) Sam 1 Sep 2007 - 14:21 | |
| |
|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) Sam 1 Sep 2007 - 14:24 | |
| Ouai mais moi je suis trop compliqué pour l'expliquer dans un texte.. Faut me connaitre en vrai pour comprendre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!) | |
| |
|