XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Xerone - Horreur Parental Jeu 16 Aoû 2007 - 10:03 | |
| Xerone - Horreur Parental
Refrain : Y'a ceux qu'on veut ce qu'on perd ce qu'ont pas de père Ceux qu'attendait sous des tentes qui désespèrent Ceux qu'on vend ceux qu'on viol qui doivent se taire Ceux qu'on vire de l'école qu'on plus de repères..
Couplet 1: On se dit que c'est l'être le plus cher Quand c'est la chair de sa chair Et que puisqu'on le désir On doit le chérir Mais, au troisième, j'entends des bruits bizarres Des "non-papa», je veux pas dire bonjour à ton lézard En dessous y'a le petit louis lui il s'fait battre par sa mère son bras toujours dans le plâtre c'est la 5e fois qu'on l'opère Plus bas, la petite Soad le corps brule vif Quand l'honneur fait commettre des crimes qu'on approuve comme motif Et y'a l'oncle et la tante de la jeune Menja Leur esclave qui dort sur le carrelage qu'a plus de fafs qui fait leur ménage Et ce bon prêtre qui porte l'Evangile de la honte Qu'a dit a Gilles que ce qu'ils font faut pas qu'il le raconte C'est l'innocence profanée au plus profond Un sacrilège quand tu sais qu'au-dessus y'a l'Evêque qu'il le protège Et puis y'a celui qu'arrête pas de pleuré qui ne rie plus Sa mère s'est faite fauchée a Aubervilliers sous un abribus...
Refrain : Y'a ceux qu'on veut ce qu'on perd ce qu'ont pas de père Ceux qu'attendait sous des tentes qui désespèrent Ceux qu'on vend ceux qu'on viol qui doivent se taire Ceux qu'on vire de l'école qu'on plus de repères..
Couplet 2 : 50 Cm le poids du monde sur les épaules Une mère ado et un père qui regrette d'avoir eut la gaule Y'a ceux qu'on veut ceux qu'on perd Et ceux qu'ont pas de po A l'Epoque je me souviens de la famille du petit Gregory Du jour au lendemain tout le pays s'est endolori C'est au petit matin qu'on a découvert son corps Avec une fin plus sale qu'une blague de Vuillemin Plus haut y'a Jean-Marc Sept ans et déjà devant le juge Ces parents se battent pour sa garde Et il se dis plus jamais ça Et Vanessa la petite belge qui comprend pas pourquoi ses rempas la filme pour des gens comme grand papa.. Et y'a le conseiller du maire le prince de saint hilaire Hier les moeurs L'ont coffré pour viols sur mineures tu l'ignores..
Couplet 3 : 50 Cm et tout le bonheur qu'il apporte j'aimerais voir plus d'adulte réagir de la sorte Y'a ceux qu'on aime qu'on a voulu qu'on foutra jamais a la porte Quand je les vois dans les squares Malgré tout je garde espoir Qu'ils ne soit plus victimes D'un bourreau légitime Du chauffard du samedi soir D'enlèvement sur balançoire Qu'ils grandissent sans histoire laissez-moi seulement y croire Je vois tellement d'enfance amères et de parent qui mérite pas de l'être Souvent la torture est mentale et trop peu de gens l'admettent Tu comprendras ca seulement dans neuf mois quand apparaitra sa tête...
2004 Ps : les rimes et la tech .. c pas trop ça lol, mais il date se texte. |
|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Xerone - Horreur Parental Jeu 16 Aoû 2007 - 11:10 | |
| C'est vrai que les rimes et la technique, c'est pas vraiment ça, mais bon depuis le temps y a prescription lol. Sinon le thème est très bien, très touchant. Mais c'est un peu triste par contre, heuresement que la plupart des parents sont des bons parents, du moins je l'espère.
Par contre, y a un truc mais qui est vraiment pas important, c'est que le titre c'est Horreur Parental, alors que tu parles pas forcément que des parents, mais on s'en fout complètement. Bien joué! |
|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Xerone - Horreur Parental Jeu 16 Aoû 2007 - 11:12 | |
| Lol merci, oui pour le titre ...j'etais pas trop inspiré et en lisant mon texte le plus dégoutant pour moi etait les viols père filles ou autres, donc .. horreur parental. Heureusement que y a plus de bon parent que de mauvais c'est net Merci pour ton avis sa fait plaiz |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xerone - Horreur Parental | |
| |
|