snake-biteRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Sam 1 Sep 2007 - 12:39 | |
| edt bn sa va faire plus d'une semaine ke sa dure (kel iddé d'aller en 5 vous ossi ) |
|
DiamondsRBien actif
Messages : 299 Groupe : Léon's Stars Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Sam 1 Sep 2007 - 13:15 | |
| Technique : Baker - Trop de "tass", mais des rimes plus recherchées, et surtout plus de rimes internes.
Humour : Baker - J'ai bien aimé "bac à sable, Karateka et 0 Carats.
Attaques : Tiko - Des attaques plus direct. Par contre dans aucun des clashs il n'y a de réelles punchlines.
Cohérence : Baker - Tiko y'a des trucs j'ai rien compris, du genre "ce con cré, dégarpille (c'est déguérpille), barvare"
Pref : Baker - Un style plus dévellopé.
Vote : Baker |
|
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Sam 1 Sep 2007 - 13:21 | |
| - Diamonds a écrit:
- Technique : Baker - Trop de "tass", mais des rimes plus recherchées, et surtout plus de rimes internes.
Attaques : Tiko - Des attaques plus direct. Par contre dans aucun des clashs il n'y a de réelles punchlines.
Cohérence : Baker - Tiko y'a des trucs j'ai rien compris, du genre "ce con cré, dégarpille (c'est déguérpille), barvare"
Vote : Baker -______________________- déja moi j'ai pas asser de rime interne on dirai que je doi faire comme nc et tongue souligné toute mes rime mec je n'ai viser que les rime interne et les assonanc et cossanance ensuite wé ya des faute d'ortographe barvare c'est barbare -_- réfléchi ensuite dégarpille là je me suis gouré ok je renie pas ton vote je m'en balance des t'est vote zarbi et en plus le "ce con crée" j'ai expliqué au dessus -_- |
|
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Sam 1 Sep 2007 - 13:27 | |
| Kho l'harcele pas non plus, surtout qu il a bien voter..... Merci Diamonds pour le vote |
|
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Sam 1 Sep 2007 - 13:39 | |
| - Tiko a écrit:
- Diamonds a écrit:
- Technique : Baker - Trop de "tass", mais des rimes plus recherchées, et surtout plus de rimes internes.
Vote : Baker -______________________- déja moi j'ai pas asser de rime interne on dirai que je doi faire comme nc et tongue souligné toute mes rime mec je n'ai viser que les rime interne et les assonanc et cossanance ensuite wé ya des faute d'ortographe barvare c'est barbare -_- réfléchi ensuite dégarpille là je me suis gouré ok je renie pas ton vote je m'en balance des t'est vote zarbi et en plus le "ce con crée" j'ai expliqué au dessus -_- sache que c'est a force de se faire niqué sur la technique qu'il fauty la mettre en valeur a plus en final ;-) |
|
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Sam 1 Sep 2007 - 14:09 | |
| Faux NC Je met de la tech' dans mes clash, et je souligne rien du tout, et pourtant je gagne souvent le critère technique |
|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Sam 1 Sep 2007 - 14:51 | |
| Technique: Egale. Des deux côtés, il y a des assonances, mais celles de B-Dynamique sont beaucoup, beaucoup plus recherchée (tiko, cerveau lent/ cerf volant ) et Tiko, on se perd un peu dans tes phrases, j'veux dire t'as beau avoir expliqué déjà "ce con crée" c'est un peu rime pour la rime, et ça fait un peu auto-clash sur les bords. Par contre tu as plus de rimes internes (donc ça équilibre).Evitez les trucs "allez man vas-y" et autres petites phrases qui passent uniquement à l'audio. Attaque: Egal, tiko a des attaques un poil plus recherchée que "tass" "bourrée de bite"... des petites métaphores comme avec "cupidon" etc. Mais la fin du clash de B-Dynamique était excellente, et comme elle reprsente 4/10eme du clash, ça remonte le niveau général. Humour: B-Dynamique, bon voilà, vos deux clashs n'étaient pas drôles à proprement parlé mais j'ai bien aimé certaines métaphores, et je trouve que Baker en avait plus Meuzs favorites: Chez Tiko: ta peur de rien enfin si de plus avoir d'apnée a force d'être entre deux cuisse t'est tellement remplis d'aqunée qu'il faudrait les coupée au couteau suisse Chez B-Dynamique: Au mic fais bien la grande gueule, mais t'es le cho des bacs a sables Sa se croit meme pas cassable avec tes sales clashs a peine passable Cohérence: Berk, vous avez fait n'importe quoi, vos clashs étaient désagréables à lire d'une point de vue cohérence. A travailler. Vote: B-Dynamique |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique | |
| |
|