| [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Mer 15 Aoû 2007 - 23:59 | |
| 10 meuz 5 votes sans crew une semeine |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Sam 18 Aoû 2007 - 16:22 | |
| tu fait parti des pute dégarni qui pense qu'au cul et qui on un cerveau lent au moindre souci tu dégarpille,t'est une victime on te fait voler tel un cervolan j'ai fait un résumé de t'est clash tu parle que de cul bidon rien de concré mes flèche te transpèrce dans le clash je suis le cupidon sa t'étonne ce con crée bon aller on commence man enlève donc ton soutif c'est le moment de soufrire étan habitué quand on te baise ta le sourire baker tu passe souven pour le sous fifre ta peur de rien enfin si de plus avoir d'apnée a force d'être entre deux cuisse t'est tellement remplis d'aqunée qu'il faudrait les coupée au couteau suisse Babacar j'ai fini mon clash et j'envisage que pour toi sa se termine mal et le barvare mon clash te dévisage et voilà fini t'est arrivé au terminal |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Mer 22 Aoû 2007 - 23:27 | |
| T'as rien dit sur le retournement donc je me met a l'aise Tkt 1 seule meuz de retournement ;-) Si je suis la pute degarnie, toi t'es la reine des tass bien bourrer de bites Pas besoin de bides pour que tu sois ridicules, normal kde la merde tu debites En plus tu veux me test, ton attitude m'atteste encore que t'es un sado maso Car Sur ton pti Q meme un m&m's s'y cale, mais tu tiens a ske mon clash t'sodomise Encore une clodo miz a la porte, dans le rap appelle moi Baker le nettoyeur Petite tass si tu veux ramasser un max de thune , alors met toi ailleurs Au mic fais bien la grande gueule, mais t'es le cho des bacs a sables Sa se croit meme pas cassable avec tes sales clashs a peine passable En gros tass, ne nous cherche pas j ai TarSar ma team de Karateka Et On vous nique tous car ils valent car 0 caracts tes gas
|
|
| |
the-bestRBien actif
Messages : 253 Age : 39 Groupe : LUXE-RAPPEUR Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Mer 22 Aoû 2007 - 23:33 | |
| Technique :
Humour : Ben Humour je vote b dynamique car cette phrase me fais marrer Si je suis la pute degarnie, toi t'es la reine des tass bien bourrer de bites Pas besoin de bides pour que tu sois ridicules, normal kde la merde tu debites
Cohérence : ben bien j ai les deux clash le texte a un sens mais je prefere celui de b dynamique
Attaque : Attaque Tiko est superieur par rapport a b dynamique
Préférence, style ... : b dynamique
vote : b dynamite |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Mer 22 Aoû 2007 - 23:57 | |
| attaque: B-dynamic bien man bonne attaque jai aimer, tiko cest pas mal aussi humour: les deux ^^ coherence: B-dynamic mieu technique: rien a dire B-dynamic kiffant tout simplement vote: +1 B-dynamic |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Jeu 23 Aoû 2007 - 0:08 | |
| - Mister.D a écrit:
- attaque: B-dynamic bien man bonne attaque jai aimer, tiko cest pas mal aussi
humour: les deux ^^ coherence: B-dynamic mieu technique: rien a dire B-dynamic kiffant tout simplement vote: +1 B-dynamic baker dsl mais j'accepte pas pour deux raison détaille mon cul et en plus msuter d éprouve une haine incroyable contre moi aujourd'hui il me la fait savoir par msn donc nan voilà |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Ven 24 Aoû 2007 - 17:40 | |
| |
|
| |
snake-biteRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Ven 24 Aoû 2007 - 19:59 | |
| donc.. humour:tiko avec le truc de l'apné atak:je dirais b-dynamic teknik:du bn des 2 cote (apart que baker fait rimer sado-maso avec sodomise) coherence :pas de probleme fluidite:tiko pref style: tiko plu simple vote:tiko |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Ven 24 Aoû 2007 - 22:21 | |
| Merci eddy pour le vote, mais sado maso /sodomise c est une consonnance = s d m z/ s d m z D autres votes ?? |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Ven 24 Aoû 2007 - 23:56 | |
| |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Sam 25 Aoû 2007 - 13:09 | |
| |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Sam 25 Aoû 2007 - 13:27 | |
| Technique : B.Dynamic, allitérations et consonnances, je trouve les rimes de Tiko trop forcées à mon gout (concret, con cré, cerf volant , cerveau lent etc etc etc)
Humour : B.Dynamic aussi, plu smon style d'humour
Cohérence : Kiff Kiff
Attaque : B.Dynamic, le retournement aide bien aussi ^^
Préférence, style ... : Bah B-Dynamic, plus fluide , plus techniques
vote : +1 B-Dynamic |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Dim 26 Aoû 2007 - 20:27 | |
| merci logan pour ton vote encore des votes sil vous plait |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Lun 27 Aoû 2007 - 11:05 | |
| |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Lun 27 Aoû 2007 - 20:29 | |
| |
|
| |
noxxifRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Mar 28 Aoû 2007 - 0:41 | |
| technique: b-dynamique tiko ta des rimes trop simple comme cerveau lent et cerf volant on la trop fait celle la +1b-dynamique.
humour: b-dynamique est plus mon style +1 b-dynamique.
attaque: tiko attaque bien par contre b-dynamique s'aide du retournement donc c'est plus facile donc +1tiko.
choérance: "mes flèche te transpèrce dans le clash je suis le cupidon sa t'étonne ce con crée".
pas trop compri ce con crée ?
pref style: tiko car baker repéte trop ses mots comme "tass" cité 3x
vote: baker
et voté aussi pour les autre clash |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Mar 28 Aoû 2007 - 6:47 | |
| Ok merci on va penser a aller voter |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Mar 28 Aoû 2007 - 13:11 | |
| - noxxif a écrit:
- technique: b-dynamique tiko ta des rimes trop simple comme cerveau lent et cerf volant on la trop fait celle la +1b-dynamique.
humour: b-dynamique est plus mon style +1 b-dynamique.
attaque: tiko attaque bien par contre b-dynamique s'aide du retournement donc c'est plus facile donc +1tiko.
choérance: "mes flèche te transpèrce dans le clash je suis le cupidon sa t'étonne ce con crée".
pas trop compri ce con crée ?
pref style: tiko car baker repéte trop ses mots comme "tass" cité 3x
vote: baker
et voté aussi pour les autre clash ok merci pour le "con crée" sa veut dire qu'il me traité de con mais que le con ba il peut crée quelque chose |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Mar 28 Aoû 2007 - 14:31 | |
| |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique Mer 29 Aoû 2007 - 13:56 | |
| - Tiko a écrit:
- up vote pliz
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique | |
| |
|
| |
| [Vainqueur B-Dynamique] Tiko vs B-Dynamique | |
|