| [Vainqueur Sin] Sin VS M-Free | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: [Vainqueur Sin] Sin VS M-Free Lun 13 Aoû 2007 - 17:00 | |
| nik les regles, met autant de meuz' que tu veux puisque tu ouvres tes fesses sans agir, alors je prend le taureau par les cornes et ton rap par les fesses
1,2,3,4 1,2,3,4 1,2,3,4,5,6 Même à quattre pattes ou par les watts tu prend 1,2,3,4,5 sexes J'commence ce clash bien vite car ce mec fait du grabuge MC t'as tellement une tête de bite qu'une capote t'sers de capuche Ca c'est pour l'intro il parle des meufs... Quoi il les ravage ?! Mais ce mec s'fait pas pé-pom car sa queue rétrécit au lavage Cousine ya pas d'çi, ya pas d'ça, ya pas d'lope-sa dans mon équipe T'as pas l'flow fusil à pompe mais t'as la bouche usine à pipe Excuse j'enleve ma bague pour mettre une baffe que ce gars rend pas Ton rap c'est des blagues vu qu' t'es galbé comme un carambar Ne me dis plus jamais qu'je suis con tu risquerai d'te faire du mal Ce gars est une victime qui fait son taff jusqu'à 6 heures du mat' * T'es bi comme Marlon Brando et pour toi il est temps d'couler Chuis obligé d'te clasher dans l'dos si j'veux finir par t'enculer Ton flow sent la crotte, tout comme tes potes et l'reste de ton équipe de fiotte En parlant d'ça parait qu'chez toi on confond la cuisine avec les chiottes Sans m'la raconte, j'ai ken cette pute qui sens trop la raclure Tu sens pas la raclé? J'laisse la dernière meuz' à Sangara-Kun
"M-free le MC c'est ruquier chez carlier, t'as de la fraiche de la coulante Tu veux percer ? je t'fais un second cul tu pourras mieux verser ta fiente"
* dossier |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS M-Free Lun 13 Aoû 2007 - 19:46 | |
| |
|
| |
NM
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS M-Free Lun 13 Aoû 2007 - 19:48 | |
| |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS M-Free Lun 13 Aoû 2007 - 20:07 | |
| Eh les gars faut encore qu'il ose revenir x] |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS M-Free Mar 14 Aoû 2007 - 0:22 | |
| |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS M-Free Mar 14 Aoû 2007 - 13:03 | |
| La réponse, qu'il la donne pas, qu'il ferme son compte mdr, cassage de doigts ! |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS M-Free Mer 15 Aoû 2007 - 16:39 | |
| fils de ... tu ma même pas prévenu que tu allé faire un clash mais c'est pas grave avant ce soir je t'aurais répondu |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS M-Free Mer 15 Aoû 2007 - 16:43 | |
| - M-free a écrit:
- fils de ... tu ma même pas prévenu que tu allé faire un clash
mais c'est pas grave avant ce soir je t'aurais répondu Débile c toi qui lui a dis, tes vraiment un boulet |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS M-Free Mer 15 Aoû 2007 - 16:53 | |
| - Xerone a écrit:
- M-free a écrit:
mais c'est pas grave avant ce soir je t'aurais répondu Débile c toi qui lui a dis, tes vraiment un boulet ferme ta putain de gueule toi sa te regarde pas de toute facon j'vais lui répondre |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS M-Free Mer 15 Aoû 2007 - 16:54 | |
| Bah non sa me regarde pas mais t'ouvre ta gueule alors que c toi qui lui a demander un clash mais bon ... vasy repond ^^ |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS M-Free Mer 15 Aoû 2007 - 17:09 | |
| nan pas du tout jai dis nan pour le clash tu sais pas de quoi tu parle en plus il le dis dans son clash il me clash dans le dos j'était pas au courant |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS M-Free Mer 15 Aoû 2007 - 17:21 | |
| - M-free a écrit:
mais c'est pas grave avant ce soir je t'aurais répondu pk on t'avais prevenu avec shun et k-lamité que t'allais nous servir de toilettes turcs pendant toute une nuit ? je te chie dessus ptite pute malade, et tant que j'en aurai pas assez j'pondrai des clash sur ta geule de mort partout jusquà que j'sois banni ou que tu te mette la corde au coup maintenant execute fils de lâche |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS M-Free Mer 15 Aoû 2007 - 17:25 | |
|
j'y cour le seul problème c'est que la javais un clash contre noxxif pour ce soir et acause de toi j'peux pas le poser bref
|
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS M-Free Mer 15 Aoû 2007 - 18:56 | |
| |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS M-Free Mer 15 Aoû 2007 - 19:02 | |
| bon jespère que tu suporte l'écheque,,j'te parle comme un pd parle aux dames sache que je n'est pas d'état d'ame je joue aux echeque,et pas au dames si on verifie ton hémoglobine,on comprendra que ta bouche est une épuise bite t'es qu'un homo trop cline et j"te le dis dans le rap t'es qu'un épuise the beat toi ta confondu la bite de ton chien avec un supo il ta tellement poussé la merde que tu nous chie ce texte pas la bouche en plus de ta viginité ce clash tu va le perdre tu tremble tellement a l'idée de mafronter qu'en baisant ta mére elle a pri ta bite pour un vibro comme booba ta la vérité au bout des lèvre mais ma bite t'empêche de parler sal triso sarieu si sa te fais triper de compter jusqua 6 ,dervien prof de maths a la maternelle serieu mec ton clash est trensparent comme alice,et c'est d'la grosse merde comme elle alors serieu achete cretin.fr et viens plus me casse les couilles pour une cuisinier* le seul abonement que ta c'est celui de ta bouche a ma bite comme dans la cuisine hier jespère que j'te fais pas trop mal tiens deux balles va t'acheter des cordes vocales et voici une éjaculation facial pour que tu te sente bien comme un poisson dans un canal la seul foi ou tu a pris le dessu c'est quand on a fais la position de l'androlaque* depuis que dans le park ton chien ta fais cocu contre nimportequi ta la niaque écoute sin j'tai déja mis a 4 pattes dans le parking alors que j'était débutant comme ton chien t'es cour sur pattes mais c'est éficasse pour lécher le gland
*ce con est venu m'insulter parceque il avait les nerfs que sa cuisinier était HS comme son cerveau *position du kamasutra ou la meuf elle est sur le gars |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS M-Free Mer 15 Aoû 2007 - 19:14 | |
| bon les votes sont ouverts |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS M-Free Mer 15 Aoû 2007 - 20:11 | |
| attaque:sin domine legerement dans l'attaque plus agressif technique:M free rien a dire assonance rime interne externe coherence:pa dsoucis humour:les 2 on bien gerer avec plusieur taillade d 2 coté preference style:jadore le style de sin +1 sin l'arkangec'etait serré M free a fai un bon clash mai jaime bien ton style se qui ta donner la victoire |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS M-Free Mer 15 Aoû 2007 - 21:50 | |
| ok mec merci pour ton vote |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
NM
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS M-Free Mer 15 Aoû 2007 - 21:57 | |
| Attaque : sin Humour : Sin Technique : m-free Nan j'rigole, Sin Fluiditer : Sin Preference style : Sin Vote : Sin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS M-Free | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Sin] Sin VS M-Free | |
|