| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 20:40 | |
| bon j'ai eu mon quart d'heure de rage c bon on calme tout, exo t'as beau etre le plus gros traitre d'RB, on t'aime quand meme |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 20:42 | |
| Tu nous remercieras un jour tibbar serieux, tu l'as encaisser normal que tu le prenne comme sa mais bon c'est un truc penser vit fait qui etait marrant et tout, je pensais pas que sa allait autant vous remonter d ailleurs chui desoler si sa vous venere excessivement..... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 20:43 | |
| - B-Dynamic a écrit:
- Tu nous remercieras un jour tibbar serieux, tu l'as encaisser normal que tu le prenne comme sa mais bon c'est un truc penser vit fait qui etait marrant et tout, je pensais pas que sa allait autant vous remonter d ailleurs chui desoler si sa vous venere excessivement.....
Personnellement NON, j'ai dis que j'avais d'autres choses à penser, même si j'ai plus de crew du jour au lendemain c'est pas grave tu sais... ^^ |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 20:43 | |
| jpeu souligner un point tibbar on va me dire jsui un traitre ou quoi se soit mais la veriter se que men fou se que fou penser se un forum se pas une radio personne nous entend personne nous connait et entre les suceur de bite les online qui poste des topic ts les 20 seconde ton forum na aucune chance d'etre connu alor arrete des conneri moi jrap pour ma geule a la base et pour ma vrai clique et desoler d'etre hypocrite mais on avance pas dans la meme direction jsui ton chemin moi jsuis le mien |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 20:46 | |
| Ah ok le gars qui se prend au sérieux, mdrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 20:48 | |
| Exophone si tu rap pour "ta gueule" pour quoi tu viens ici ? vu que t'as l'aire de dire que ce forum ne serra jamais connu puis aprés tous on s'en branle.... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 20:48 | |
| Par contre t'as pas compris un truc, l'important c'est pas qu'on te prenne pour un faux-cul, c'est ta conscience personnelle après, tu sais exactement c'que t'as fait, donc après c'est ta vie tant mieux pour oit' ;-) |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 20:49 | |
| jpren pas au setrieu se pluto vous vou juggez des gar 10 foi meilleur que vous alor jparle pas de toi tibbar mai yen qui se reconnaitron javou jai fai ma pute dsl mai se pas le tierzetat qui me fou la rage se les debile qui suivent |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 20:50 | |
| - A.T a écrit:
- exophone a écrit:
- jpeu souligner un point tibbar on va me dire jsui un traitre ou quoi se soit mais la veriter se que men fou se que fou penser
se un forum se pas une radio personne nous entend personne nous connait et entre les suceur de bite les online qui poste des topic ts les 20 seconde ton forum na aucune chance d'etre connu alor arrete des conneri moi jrap pour ma geule a la base et pour ma vrai clique et desoler d'etre hypocrite mais on avance pas dans la meme direction jsui ton chemin moi jsuis le mien son chemin c'est la rue saint denis à panam ;) |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 20:50 | |
| Rohhhhhhh. Arretez de vous entretuer !! A la base, je vous rappelle que c etait un mini coup de merde, je veux pas d'embrouilles |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 20:52 | |
| - B-Dynamic a écrit:
- Rohhhhhhh. Arretez de vous entretuer !! A la base, je vous rappelle que c etait un mini coup de merde, je veux pas d'embrouilles
Ben écoute je vois pas pourquoi il parle du forum, s'il aime pas il n'a qu'à partir moi j'en ai rien à foutre comme il dit je fais mon chemin >___< |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 20:52 | |
| voila se sque jveu paler vos conneri a deux balle va y parler |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 20:53 | |
| - Tibbar a écrit:
- B-Dynamic a écrit:
- Rohhhhhhh. Arretez de vous entretuer !! A la base, je vous rappelle que c etait un mini coup de merde, je veux pas d'embrouilles
Ben écoute je vois pas pourquoi il parle du forum, s'il aime pas il n'a qu'à partir moi j'en ai rien à foutre comme il dit je fais mon chemin >___< Laisse faire ;-) s'il trouvait le forum "a chier" il y serait pas, vous etes juste tous nerveux mes amis !! Calmez vousssssssssssssssssssssssss |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 20:53 | |
| - Tibbar a écrit:
- B-Dynamic a écrit:
Ben écoute je vois pas pourquoi il parle du forum, s'il aime pas il n'a qu'à partir moi j'en ai rien à foutre comme il dit je fais mon chemin >___< va y ta raison tibbar va y jte donne la permission de me bannir |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 20:55 | |
| - exophone a écrit:
- Tibbar a écrit:
- B-Dynamic a écrit:
Ben écoute je vois pas pourquoi il parle du forum, s'il aime pas il n'a qu'à partir moi j'en ai rien à foutre comme il dit je fais mon chemin >___<
va y ta raison tibbar va y jte donne la permission de me bannir Non mais t'es con, je te laisse le choix, je dis si t'aime pas le forum casse toi mais arrête de cracher dessus. J'vois pas le rapport avec bannir ? |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| |
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 20:56 | |
| Ok bon finissez vos pb personnels moi j'ai effectuer mon plan A avec succes merci exo, j espere que tu te feras pas baniir ! Calme toi mec !! |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 20:56 | |
| Tibbar/Baker.... c'est bon en s'en fou
Impactoo a niker les agression un truc de ouf ! |
|
| |
exophoneRBien habitué
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
|
| |
| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|