.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Horus aka Poupouss

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:20

K-Joz'N a écrit:
Hébus a écrit:
y a un traitre chez KTC ?
AHAHAHAHA JE ME SUIS BIEN MOQUé DE VOUS!!!!!! JE SUIS UN APOCALYPSE TUEURS BANDE DE TAFIOLES!!!!!!JEUSTICE EST MON MAITRE!!!!!!!!!!BIG UP A LUI!!!!!!! Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 Yeux07 Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 Yeux07 Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 Yeux07

ET MOI UN LUXE RAPPEUR MUHAHAHAHHA Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:22

Ca me rapel le catch, y a souvent des grosse putes comme sa qui sont allier et fils de lache dans la même minute !
Franchement j'trouve vraiment pas sa cool, pour avoir un tropher virtuel, si on passe le premier tour on va vous faire souffrire ! Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 Fuck
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
B-Dynamic

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:22

Exo tu nous complike la tache la oh Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 Yeux07 c'est nous qui allons repondre a ta place !! Tu peux plus clasher !! Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 Invisio4
http://www.myspace.com/bakerofficial
Heraz

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 Barres10
Heraz

Masculin
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:24

Kemar il est clean ?
http://heraz-music.skyrock.com
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:24

Genre D-tiss ça le fait marrer alors qu'il n'y a rien de drôle ^^

Enfin bref, c'est cool exophone, maintenant changez de sujet on s'en fout
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin
Groupe : TierZétat

exophone a écrit:
jesper que te pas tro degouter ma lapine jsai pas si tu te rapel de ton clash se reve bleu ou tu rever de nous deux je croi sa tes tro monter a la tete

T'as créer un topic pour faire un feat avec tibbar dans le 313 et il t'as dis que yen avais un en preparation avec les autres Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 Ok
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:26

B-Dynamic a écrit:
Speach a écrit:
Chaud comment le 313 fait flipper tarsar... jpensais pas mdr
Non c'etait la "guerre" avant. Et toi meme tu sais que les autres crews sont la pour orner mais le truc cest TarSar vs 313 ;-)

Peut etre... ya OLC ossi mais c'est vraiment un coup de pute... t'as bien préparé ta stratégie mais tu m'a passé l'envie de clasher Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 Ok
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:28

Mais sisa mfais marrer on dirait vous êtes tous contre nous mdr ?

Tantmieux sa nous fait dla promo Xd nan mais sérieusement vous l'avez mauvaise avouer...
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:28

Hébus a écrit:
Kemar il est clean ?

Kemar oui lol

mais je m'en bat les yecou si il y a un traitre chez nous
c'est qu'un tournoie sur un forum
mais yen a pour eux c'est vachement serieux c'est toute leur vie qu'est en jeux tu vois mdr
exophone
RBien habitué
RBien habitué
exophone

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:30

tous se vacarne pour moi merci tkt baker jclash quan jen es envie mdr
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:30

Speach a écrit:
B-Dynamic a écrit:
Speach a écrit:
Chaud comment le 313 fait flipper tarsar... jpensais pas mdr
Non c'etait la "guerre" avant. Et toi meme tu sais que les autres crews sont la pour orner mais le truc cest TarSar vs 313 ;-)

Peut etre... ya OLC ossi mais c'est vraiment un coup de pute... t'as bien préparé ta stratégie mais tu m'a passé l'envie de clasher Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 Ok
C'est skil faut, au milieu de votre pleine forme, on va vous tuer a la reglos, et la LEGALEMENT. Plan B. C'est tout pour le moment. Honnetement je pensais que le truc n'allais pas aller si loin, mais bon.... On supportera Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 24278
Meme si on s'affronte pas, TarSAr vs 313 sa va peter sa race sur le crew vs crew c'est l'essentiel.....
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:31

Non mais le truc c'est que j'suis sûr qu'en fait c'est juste pour changer de crew subtilement, ils font genre que exo était venu pour nous "piéger". Tout ça pour qu'ils puissent le re-recruter dans leur crew en plein tournoi. Enfin je m'en fous quoiqu'il en soit, mais bon ;)

( J'ai d'autres trucs à penser dans ma vie donc cessez de croire que j'ai le seum, je m'y attendais pas mais c'est pas grave au final )

Je préviens juste Tarsar qu'Exophone va peut-être se barrer du jour au lendemain pour rien Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 762370 xD
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:32

Horus a écrit:
Hébus a écrit:
Kemar il est clean ?

Kemar oui lol

mais je m'en bat les yecou si il y a un traitre chez nous
c'est qu'un tournoie sur un forum
mais yen a pour eux c'est vachement serieux c'est toute leur vie qu'est en jeux tu vois mdr
looooooool pourtant pas, c'est tout bete, juste une bonne idee elaboree.... On y a pas passer des nuits maximum 15 minutes mais la je vois que sa prend une grav ampleur et c'est grav :S:S:S:S
exophone
RBien habitué
RBien habitué
exophone

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:34

a bon et pour infiltrer qui set fois mdr il sont pas ossi con que vous
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:34

tu vois j'en ai rien a branler des KTC, OLC ect... la seule chose que je veux clasher c'est Tarsar... Quand tu dis que tu vas nous tuer legalement, ca veut donc dire que de faire rentrer exo dans notre crew pour ensuite se casser ct pas une strategie legale.... Je demande donc que tarsar soit viré du tournoi Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 Yeux07

PS : Voila le son le plus focu qui puisse exister mdr :
http://www.speedyshare.com/952333489.html
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:36

Tibbar a écrit:
Non mais le truc c'est que j'suis sûr qu'en fait c'est juste pour changer de crew subtilement, ils font genre que exo était venu pour nous "piéger". Tout ça pour qu'ils puissent le re-recruter dans leur crew en plein tournoi. Enfin je m'en fous quoiqu'il en soit, mais bon ;)

( J'ai d'autres trucs à penser dans ma vie donc cessez de croire que j'ai le seum, je m'y attendais pas mais c'est pas grave au final )

Je préviens juste Tarsar qu'Exophone va peut-être se barrer du jour au lendemain pour rien Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 762370 xD
Ok s'il nous quitte on le clashera Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 Yeux07 mais serieux les mecs, abusons pas, c'est un petit truc qui a de gros impacts, c'est pas pour autant que c'est truc archi mechant etc..... Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 567388
Artillerime

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 Barrea10
Artillerime

Masculin
Groupe : KTC

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:36

MDR speach!
exophone
RBien habitué
RBien habitué
exophone

Masculin

mdr il etai bien selui la javou bon ptit clash
revol le renard mai fess
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:38

exophone a écrit:
a bon et pour infiltrer qui set fois mdr il sont pas ossi con que vous

Mdr mais t'es un sacré boloss c'est pas une question d'être con, tu me demandes de venir dans le crew je dis oui c'est tout, je pensais pas que t'étais aussi con au point de devoir faire ton jeujeu d'infiltration là mdrrrrr...

Le but c'est de clasher pas d'aller dans les autres crews pour espionner comme un gamin... Quand certains auront compris ça on pourra continuer à discuter...
exophone
RBien habitué
RBien habitué
exophone

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:39

merci tibbar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 46 Empty

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant