| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:47 | |
| - Tibbar a écrit:
- RG est dans le crew comme ça, vous savez tous ici qu'elle ne clash pas et qu'elle participe encore moins au tournoi, faites pas comme si vous vous attendiez à une réponse de sa part...
non mais en la chashant c' est toi qu' ils visent.. |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:47 | |
| - K-lamité a écrit:
- putin bande de batar lol
jai tou écouté tierzétat contre ktc tarsar aussi
pr moi exophone a djà niqué toute les ptite daube de ktc ki on que de la bouche il vou a bombardé des son ki vou on tué
yen a chez ktc qui se débrouille mais ça suffira pas, vous avé pas la meme qualité niveau lyrics et niveau flow etc. seul radikal peu rivaliser contre tibbar, sin, exophone, mc pharaon meme speach etc! dailleur yen a ki on de la chance que arrobase T et krimvokal on pas pu poser encore
tibbar a éliminé tou le monde avec un son ke j'ai entendu clak les fesses de ktc un truc du style.. il est aussi fort que rdk alor kil a un matos de merde lol mai il gagne largement nivo lyrics!
sin vou a fumé aussi, voila seul radikal peut rivaliser mai un crew tou seul c'est plus un crew donc koiqu'il arrive jpense pas que ktc va pouvoir gagner ce clash audio....
sinn le feat du tou début avai déja pas mal mis a lamende les ktc, la c'est du cassage de bouche, ktc pas mal non plus mai quand on sy penche plus, vos paroles c dla merde a coté! (insulté moi les rageu)
baker tu ma fai marré bien joué je pense pareil ke les luxe rappeuse pourront rien fair face a tarsar,
c'est comme ça. avis subjectif...tes potes sont de Tz...RdK n'est pas le seul fort...il a la qualité mais NC, AT, Clad ont des lirics de malade... essaie de faire 48 barres ac que des rimes internes et de l'humour et apres tu pourras ouvrir ta gueule |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:50 | |
| C'est la tete a Zhaa sur ton avatar ???! Si oui, Laule. |
|
| |
ZzhaaaRBien confirmé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:50 | |
| |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:51 | |
| |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:52 | |
| vos lirics tue rien du tout vous vous répétez tous vous avez dla merde dans les yeux et les oreille on dirai vou avé tous o moins clashé une fois la meuf a tibbar mtn jaimerai savoir en koi vous avez détruit le crew adverse si vos parole son si bien ça a dû les tuer.... mai je voi pas.... vous vous êtes fai calmer c rien. K-Joz'N toi stp ferme ta gueule meme si jen fai pas souvent jsuis sur que je taligne. et je parle pck je fai partie du public c bon accepte la critique accepte la fessé et dignement si possible |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:54 | |
| Bah moi j'ai déjà la réponse de prévue pour Radikal mais j'suis pas sûr de pouvoir la poser avant la fin du tournoi donc ça me dégoûte J'ai l'instru et les paroles... Faut juste que je puisse poser après. |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:54 | |
| - K-lamité a écrit:
- radikal pren en compte kil a un micro tou pourri et s'il gueule trop ça fai une vieille qualité donc pour l'agressivité c normal.
toi tu fai pas d'humour ta un flow vénère et image ten donne pas aucun jeux d'mot ni métaphore tu voi, toi c'est koi c'est de l'insulte gratuite sans subtilité, sérieu tu te croi supérieur mai t'es un fou tu te sur-estime jsuis sur que si il veut il peu te violer lyricalement si c pas deja fait ! exophone aussi je pense!!
le ga qui se sur-estime mdr sangoku, par contre ceu des ktc tu les juge pas tu dis pas ils sont loin derrière... si il le son normale il débute en audio!!! gros c'est qu'un clash j'mamuse pas a tout imagé et tt!! pourtant yen a! ptêtre un peut trop subtile pour toi ki sé écoute mieu et réfléchi les lyrics son plus profonde ktu le croi!! et la seul insulte gratuite kjé balancé c'est "pd" dans e dernier clash c'est tout!! donc gros revoi les base! |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:59 | |
| laissé K lamité il est dans son délire comme d'hab |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:59 | |
| Radikal tu te contredi tu di que tu tamuse et tout, c que du clash, mai t'es vénère aprè tu fai genre t'étais pa sérieu.. Si tu t'amusai tu t'en foutrai que tel ou untel t'égal, soit plus fort ou te nik sur un son. depluss c un clash de crew et à l'AUDIO, je dis donc que seul toi a un niveau proportionnel aux tierzétat et c objectif!! tierzétat c un crew, ktc c plus un groupe ou kizz a recruter un maximum de monde, votre crew vous vous connaissez pa ni rien, dans tes clashs tu vante ton crew mai c'est pa crédible. voila pourquoi ktc est un crew qui me déçoi |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 16:01 | |
| - K-lamité a écrit:
- Radikal tu te contredi tu di que tu tamuse et tout, c que du clash, mai t'es vénère aprè tu fai genre t'étais pa sérieu.. Si tu t'amusai tu t'en foutrai que tel ou untel t'égal, soit plus fort ou te nik sur un son.
depluss c un clash de crew et à l'AUDIO, je dis donc que seul toi a un niveau proportionnel aux tierzétat et c objectif!! tierzétat c un crew, ktc c plus un groupe ou kizz a recruter un maximum de monde, votre crew vous vous connaissez pa ni rien, dans tes clashs tu vante ton crew mai c'est pa crédible. voila pourquoi ktc est un crew qui me déçoi oué je voi!! okay jvoi cke tu veu dire c'est cool!! mais juste jsuis pas vénére et si au mic j'ai lére vénére c'est parcke c'est mon style c'est tout mdrr!! mais c'est qu'du clash j'm'amuse en éffet |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 16:02 | |
| - K-lamité a écrit:
- Radikal tu te contredi tu di que tu tamuse et tout, c que du clash, mai t'es vénère aprè tu fai genre t'étais pa sérieu.. Si tu t'amusai tu t'en foutrai que tel ou untel t'égal, soit plus fort ou te nik sur un son.
depluss c un clash de crew et à l'AUDIO, je dis donc que seul toi a un niveau proportionnel aux tierzétat et c objectif!! tierzétat c un crew, ktc c plus un groupe ou kizz a recruter un maximum de monde, votre crew vous vous connaissez pa ni rien, dans tes clashs tu vante ton crew mai c'est pa crédible. voila pourquoi ktc est un crew qui me déçoi C'est bon on a la preuve qu'il raconte nawak les keum, il vient de donner l'argument |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 16:04 | |
| attends c'est le NET la mdr on vient de partout onse connait depuis 3 moi pour certains et tu parle de conaissance...t'a craké serieux tu crois je vais raconter tout ma vie a tout mon crew ???( ) et RDK peut nous venter je vios pas pk c'est pas crédible. |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 16:05 | |
| - RADIKAL AKA RDK a écrit:
- K-lamité a écrit:
depluss c un clash de crew et à l'AUDIO, je dis donc que seul toi a un niveau proportionnel aux tierzétat et c objectif!! tierzétat c un crew, ktc c plus un groupe ou kizz a recruter un maximum de monde, votre crew vous vous connaissez pa ni rien, dans tes clashs tu vante ton crew mai c'est pa crédible. voila pourquoi ktc est un crew qui me déçoi oué je voi!! okay jvoi cke tu veu dire c'est cool!! mais juste jsuis pas vénére et si au mic j'ai lére vénére c'est parcke c'est mon style c'est tout mdrr!! mais c'est qu'du clash j'm'amuse en éffet voila c bon on s'est compri, ouf... ! moi je men fou de quel crew gagne c meme pas moi qui vote! par contre sa doit etre chiant quand un crew perd c tou les membres ki perdent, même ceux qui ont rivalisé ! ( c général ske jdis ça vaut pour tous les crews ) après a mon avis la qualité y fai beaucou, si SIN et Tibbar avait un home studio ça serai plus kiffan leur son. NC je taime mon tit coeur |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 16:07 | |
| |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 16:07 | |
| J'aurai un home studio (si mon frére travaille ) ! Vous pourrez kiffé mes sons a 100% |
|
| |
N.C
| Bien le clash RDK comme d'hab |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| - A.T a écrit:
- attends c'est le NET la mdr on vient de partout onse connait depuis 3 moi pour certains et tu parle de conaissance...t'a craké serieux tu crois je vais raconter tout ma vie a tout mon crew ???( ) et RDK peut nous venter je vios pas pk c'est pas crédible.
"ktc vous nik" ça c'est pas crédible pr niquer des crews comme tierzétat ou tarsar il fau plusieurs bons MC plus ou moin expérimenté a l'audio.... sa reste mon avis de boulet, de toute façon dans la vie vou serez pas toujour caressé dans le sens du poil bande d'animaux . |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 16:09 | |
| K-Lamité je t'aime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
|
| |
| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|