| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:06 | |
| - Zzhaaa a écrit:
- vanne carambar, et rime de noob ultréa cramée, as/ass bien joué tu vas gagner le tournoi mec.
Et pour ta culture on ne dit pas la bande a Gaza, mais la bande de Gaza, mais bon de toute facon tu n'dois meme pas savoir ce que c'est.
aller, sois sage et retourne jouer au pog avec les autres WOUUUHOUUUUUUUUUUUUUU!!!!! repartie de dingues, non content d'avoir une tête de travers, tes vannes volent tellement bas qu'elles shootent les taupes avec ta sale tête de blond, on dirai la même tronche que sur les paquets Kinder Chocolats |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:08 | |
| mdr sin ta pas assez mis a lamende les ktc toi tu continu dans les tribune sur zzzaaahzzzhaaa Zzz! |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:12 | |
| ba KTC ils font du rap, alors que za il remplit juste la tribune |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:13 | |
| lol le pronostic de kaka ,kizz ramene aussi ici un de nos groupies pour contredire notre kaka-la |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:15 | |
| c pas un pronostic c mon avi, si vou gagné juste grace a radikal ce seré nimporte koi.
Au fait oubak t vraiment un conard lol il envoi 40 sons pour dir n'importe quoi tu pouvé pas faire tout en un?? le ga il a pas compri kon doi privilégier la qualité normalement!! |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:15 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:18 | |
| - K-lamité a écrit:
- c pas un pronostic c mon avi, si vou gagné juste grace a radikal ce seré nimporte koi.
Au fait oubak t vraiment un conard lol il envoi 40 sons pour dir n'importe quoi tu pouvé pas faire tout en un?? le ga il a pas compri kon doi privilégier la qualité normalement!! T'as ton avie, perso ya deux clash vraiment bon chez les 313 c'est Tibbar en solo et celui de sin ces deux la font vraiment mal après les lyric d'exo se répète trop et les autre nou ont pas marqué |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:19 | |
| - K-lamité a écrit:
- c pas un pronostic c mon avi, si vou gagné juste grace a radikal ce seré nimporte koi.
Au fait oubak t vraiment un conard lol il envoi 40 sons pour dir n'importe quoi tu pouvé pas faire tout en un?? le ga il a pas compri kon doi privilégier la qualité normalement!! ta oublier, K-Joz'N, Clad et At, NC .. impakt qui ont fait aussi des audio pas mal donc .. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:20 | |
| - Xerone a écrit:
- K-lamité a écrit:
Au fait oubak t vraiment un conard lol il envoi 40 sons pour dir n'importe quoi tu pouvé pas faire tout en un?? le ga il a pas compri kon doi privilégier la qualité normalement!! ta oublier, K-Joz'N, Clad et At, NC .. impakt qui ont fait aussi des audio pas mal donc .. -_______________________-' oublit stp ça m'évite de me tapper l'affiche |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:25 | |
| - N.C a écrit:
- K-lamité a écrit:
Au fait oubak t vraiment un conard lol il envoi 40 sons pour dir n'importe quoi tu pouvé pas faire tout en un?? le ga il a pas compri kon doi privilégier la qualité normalement!! T'as ton avie, perso ya deux clash vraiment bon chez les 313 c'est Tibbar en solo et celui de sin ces deux la font vraiment mal après les lyric d'exo se répète trop et les autre nou ont pas marqué normal qu' il soutienne les 313, c' est un ami proche de tibbar , non? maintenant si j' ramene un pote a moi il dirait la mm chose que kaka mais en notre faveur :tcho: |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:25 | |
| ok si tu veu xeronne des clash pa mal mai si tu me dis au meme nivo que tierzétat la je rigole et t'es un mito!
impakt je sui en train d'écouter c pas tro mal mai les lyrics rivalise pas, mank de peunch, tro court.
ok peut etre exophone ça se répète, mai rdk aussi désolé ses clash c'est toujour la meme : "ferme tagueule Tu rappe mal", "ta meuf ci ta meuf ça" "vous etes nul on vous ecrase"
au bou d'un moment on tourne en rond les parole ce répétitif mai ça reste surement le meilleur de ktc |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:27 | |
| nimporte koi jsuis pas un ami proche là je dis ce que je pense! speach a pas fai un mauvais son non plus! lol et pui c pas la peine de clasher leur copine ptite putes de ktc sa vous ressemble sa c pour trouver des adversair a votre nivo jvou aime mes tites putes |
|
| |
Tongue-ZiBanni
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:30 | |
| - K-lamité a écrit:
- nimporte koi jsuis pas un ami proche là je dis ce que je pense!
speach a pas fai un mauvais son non plus! lol et pui c pas la peine de clasher leur copine ptite putes de ktc sa vous ressemble sa c pour trouver des adversair a votre nivo jvou aime mes tites putes ils ont deja expliqué pourquoi ils ont clashé RG on va pas revenir sur ce sujet , en plus c' est un clash et j'pense que dans un clash tout les coup sont permi mdrr |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:36 | |
| ouai mai c facil ossi de clasher des gens ki peuve pas répondre vou êtes courageux, pi ceu ki mette 10 000 sons et ki croi sa y'est on a gagné alor qu'un seul son peu suffir a les battre ahahah!!
en tou cas sa clash. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:38 | |
| - K-lamité a écrit:
- ouai mai c facil ossi de clasher des gens ki peuve pas répondre vou êtes courageux, pi ceu ki mette 10 000 sons et ki croi sa y'est on a gagné alor qu'un seul son peu suffir a les battre ahahah!!
en tou cas sa clash. Les pseudo clash a RG était pour Tibbar |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:39 | |
| exophone a fait 50 clash mais ya pas dcalité et perso y fait pas mal
tibbar et loin dmon niveau technikement il est ptêtre parreille mais kestion flow loin derrière kestion calité mm pas j'en parle!!
kestion intonation humour imagé ect il est loin derrière malgrés kelke truk ki clake!!!
kestion agreessivité rien a voir mdrrrr |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:39 | |
| les matche c'est : TZ vs KTC!! et RG est chez TZ alors ça faut arrêter ... k-lamité serieusement quand tu dis que nos lyric sont de a merde pour moi on fait plus que rivaliser niveau lyric! |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:44 | |
| radikal pren en compte kil a un micro tou pourri et s'il gueule trop ça fai une vieille qualité donc pour l'agressivité c normal.
toi tu fai pas d'humour ta un flow vénère et image ten donne pas aucun jeux d'mot ni métaphore tu voi, toi c'est koi c'est de l'insulte gratuite sans subtilité, sérieu tu te croi supérieur mai t'es un fou tu te sur-estime jsuis sur que si il veut il peu te violer lyricalement si c pas deja fait ! exophone aussi je pense!!
le ga qui se sur-estime mdr sangoku, par contre ceu des ktc tu les juge pas tu dis pas ils sont loin derrière... |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:44 | |
| bien ton clash impakt
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 20 Aoû 2007 - 15:46 | |
| RG est dans le crew comme ça, vous savez tous ici qu'elle ne clash pas et qu'elle participe encore moins au tournoi, faites pas comme si vous vous attendiez à une réponse de sa part... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
|
| |
| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|