.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 label et crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B-Dynamic

label et crew - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

label et crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: label et crew   label et crew - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:13

[ Sy K Trist ] a écrit:
B-Dynamic a écrit:
Ah SACEM pas grave, c'est pas pour moi sa ^^, mais je pense que tu pourrais creer un topic et balancer tous les labels, avec si possible les localisations, pour que les MC's se retrouvent sa aiderait beaucoup je pense.
Peace.

Ouai j'vais m'en charger j'ai juste à scaner mes documents et c'est bon.
Bien ouej. Merci label et crew - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin
Messages : 386
Date d'inscription : 29/07/2007

label et crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: label et crew   label et crew - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:20

Par contre les localisation c'est pas toujours facil, la personne interessé ira sur le site officiel du label par ce que c'est pas marquer sur les fiches label et crew - Page 2 461480
Revenir en haut Aller en bas
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

label et crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: label et crew   label et crew - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 8:05

[ Sy K Trist ] a écrit:
C'est vrai vaut mieu être prudent mais c'est bizard j'ai pas trouvé le Label DA GRESLESS dans la liste des labels déclarés indépendants. Et vaut mieu s'engager dans un label déclaré si vous voulez j'ai la liste pour ceux que ça interesse.


DA GRESLESS cest pas un label mais un collectif,evitez les confusions svp ;)

après si ta regarder les sites comme rap 2 france jai pas repertorier mon taf,sinon comme tu pourra le constater clairement (renseigne toi auprès d'O.V au cas ou),jai créer le da gresless ya longtemps mais a la base cetait plus un groupe avec des potes,cest que depuis fevrier que cest le collectif de maintenant,precision egalement que tu pourra trouver,le label a été créer plusieurs mois après,sois,cest recent ou meme tout nouveaux,donc cherche pas la ptite bete et attend,peut etre pas repertorié,je sais pas ou ta chercher,fin bref,avec differente structure taura pas de mal a trouver,en gage de bonne fois :
Da Gresless & 2GS
R&G RecordZ
tu peux aussi trouver des ref avec Rabza Unit ou 2GS production (cest pas a moi,mais tout est decris dans ma presentation).
donc tu peux y aller jai rien a cacher,comme je lai dis sur le topic de ros,créer un label cest a la porter de tout le monde (extrement simple pour pas dire),donc si je critique ouvertement le fais quil ont pas été foutu de faire un truc bien (et impossible a leur age),cest pas pour faire les memes conneries ;)

sinon pour en revenir au sujet,ouais faut se mefier des labels,mais pour en rajouter plus,mefiez vous du TYPE de label,par la jentend quune simple association lois 1901 peut servir de label,et que sa naura pas les memes retomber quun label declarer en sarl ou autre,enfin jrentre pas dans les details mais cest comme partout,faut se renseigner dans quoi on sengage.

sinon prof de rap cest quoi? parce que la jsuis pas trop,le rap cest personnel pour moi,quoi que meme si je coach des rappeur donc jpeux etre considéré comme prof,jpense pas quun prof sois bon.
on peut prendre de conseil auprès de quelquun de plus experimenter,mais un prof risque plus dimposer un flow et tout quautre chose,donc a eviter.
Revenir en haut Aller en bas
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

label et crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: label et crew   label et crew - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 8:28

PS : un label non declarer,cest comme un plombier non declaré,sa revient a du travaille au noir en quelque sorte,surtout que financierement,créer un label,sa revient a la quasi gratuité,donc svp les pseudo label,pensé y ;) les seul frais qui peuvent suivre sont pas si different des autres entreprise,adapté a la mesure de vos besoin,mais le label en lui,cest tchipette,le seul truc,cest quil faut le faire vivre (ex : rime c,14ans pas de label impossible,et label + bahut,tss),en gros,comme toutes entreprise,le label doit avoir des revenu (dedicasse a cque jai dis concernant les association,un peu de culture et vous comprendrez),bref,tout le monde comprendra.

R.I.P ros records ;) et mefiance des pseudo label
Revenir en haut Aller en bas
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin
Messages : 386
Date d'inscription : 29/07/2007

label et crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: label et crew   label et crew - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:13

Y.W a écrit:
[ Sy K Trist ] a écrit:
C'est vrai vaut mieu être prudent mais c'est bizard j'ai pas trouvé le Label DA GRESLESS dans la liste des labels déclarés indépendants. Et vaut mieu s'engager dans un label déclaré si vous voulez j'ai la liste pour ceux que ça interesse.


DA GRESLESS cest pas un label mais un collectif,evitez les confusions svp ;)

après si ta regarder les sites comme rap 2 france jai pas repertorier mon taf,sinon comme tu pourra le constater clairement (renseigne toi auprès d'O.V au cas ou),jai créer le da gresless ya longtemps mais a la base cetait plus un groupe avec des potes,cest que depuis fevrier que cest le collectif de maintenant,precision egalement que tu pourra trouver,le label a été créer plusieurs mois après,sois,cest recent ou meme tout nouveaux,donc cherche pas la ptite bete et attend,peut etre pas repertorié,je sais pas ou ta chercher,fin bref,avec differente structure taura pas de mal a trouver,en gage de bonne fois :
Da Gresless & 2GS
R&G RecordZ
tu peux aussi trouver des ref avec Rabza Unit ou 2GS production (cest pas a moi,mais tout est decris dans ma presentation).
donc tu peux y aller jai rien a cacher,comme je lai dis sur le topic de ros,créer un label cest a la porter de tout le monde (extrement simple pour pas dire),donc si je critique ouvertement le fais quil ont pas été foutu de faire un truc bien (et impossible a leur age),cest pas pour faire les memes conneries ;)


OK pas de malèse label et crew - Page 2 Ok C'est juste que je boss en studio et que j'me suis interessée à ton collectif car j'en avais jamais entendu parlé ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

label et crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: label et crew   label et crew - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:47

Un prof te permettrait d'apprendre a gerer ta respiration, a placer justement ta voix, a etre plus technique, a mieux jouer de tes cordes vocales.. on dirait pas mais un prof peut t'apporter gros sans changer ton style..
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

label et crew - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

label et crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: label et crew   label et crew - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:35

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! "le prof viens de clash-rap" "pas de sacem" "plusieurs gens des forums" , rien que ceci , ADIEU!
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

label et crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: label et crew   label et crew - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:23

+1 ... label et crew - Page 2 Smileysm je sens que ca va etre drole.. genre il va t'apprendre ce que c'est une rime.. et c 'est tout label et crew - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
N.C

label et crew - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

label et crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: label et crew   label et crew - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:32

c'est pour l'audio surtout donc la rime on s'en bat un peu les steak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

label et crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: label et crew   label et crew - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:50

Oh oui bat moi les steaks label et crew - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
N.C

label et crew - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

label et crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: label et crew   label et crew - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:51

pas ceux de carlos en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

label et crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: label et crew   label et crew - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:54

Oh oui Carlos c'est un bon label et crew - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

label et crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: label et crew   label et crew - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:41

sagara-kun a écrit:
Un prof te permettrait d'apprendre a gerer ta respiration, a placer justement ta voix, a etre plus technique, a mieux jouer de tes cordes vocales.. on dirait pas mais un prof peut t'apporter gros sans changer ton style..


jpeux voir un paplar officiel comme quoi ce prof est autoriser a exercer et quil a les acquis necessaire pour enseigner stp? label et crew - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

label et crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: label et crew   label et crew - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:23

eh j'connais pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




label et crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: label et crew   label et crew - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

label et crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les phases marquantes du tournoi crew vs crew
» Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,..
» Battle ==> Xtrem Crew Versus ArtRime crew
» label S
» Cherche crew ou personne pour former un crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-