| Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clad
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Lun 6 Aoû 2007 - 1:04 | |
| krism, en plus d'etre con il est gay
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 1:04, édité 1 fois |
|
| |
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Lun 6 Aoû 2007 - 1:04 | |
| |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| non sérieusement j ai refleci et finalement j pense qu il faut pas le bannir shun ..:banzai: ou bien si vous bannissez shun faites au moins revenir le vrai jeustice .. |
|
| |
ashRBien confirmé
| |
| |
Clad
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Lun 6 Aoû 2007 - 1:05 | |
| mdr c'est vrai en fait c'est cool d'avoir des boulet sur le forum tel que shun ^^ ca fait lontemps qu'on avait pas aussi rit xD |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Lun 6 Aoû 2007 - 1:05 | |
| - Tongue a écrit:
- non sérieusement j ai refleci et finalement j pense qu il faut pas le bannir shun ..:banzai: ou bien si vous bannissez shun faites au moins revenir le vrai jeustice ..
C est fait ! Annonce : plus de 2000 vues pour ce topic. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Lun 6 Aoû 2007 - 1:06 | |
| putain vous avez bani SHUN ! fallait pas! |
|
| |
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Lun 6 Aoû 2007 - 1:06 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- ash a écrit:
- BaLiSticK a écrit:
- ash a écrit:
- BaLiSticK a écrit:
- ash a écrit:
- Shun t'as plus qu'à gagner au loto alors ... et Bali d'ou viens cette haine Bosniak / Serbes , j'connaissais Albanais / Serbes et K-Rism osef de ton clash je repondrais a ma guise
oula té un inculte, cherche sur google! Un inculte mouahahaha genre tt l'monde connais le different Bosniak / Serbes ^^ tu connais le conflit Russie / Osetie ? comment ca nan ! t'es un inculte ^^ biensur ke tous le monde connai bouffon, koi ke c pas grave mais toi té un polak donc obligé ke tu le c, inculte de mes couilles! vasy explique Monsieur ^^ et tu mdiras aussi a quoi sont du les conflits , Coréen , Russe / Osetie , Israelo-Palestinien ( facile ) , etc etc
putain g pas 10ans comme toi kestu me saoul avec sa, on parlai des bosniak et des serbes!
tu veux aussi ke jte parle des arki, de la guerre d'algerie, de l'histoire de Cartage? tu veux aussi ke te parle de la guerre d'irak, de la guerre du vietnam ou koi?
ta ka cherché sur google, guerre de bosnie, faignasse et arrete de me soulé avec sa pasque si tu me fait chié encore avec cette guerre jtencule ok? pti polonais va! ué mais tu m'suce avant comme tu l'avais fais pr que j'vienne dans ton crew ok ? |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| PUTAIN JVEUX MON AGRESSION JVAI P2T2 UN CABLE je veux pas cherché encore un autre mc |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Lun 6 Aoû 2007 - 1:07 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas shun |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Lun 6 Aoû 2007 - 1:07 | |
| avec lui le tournoie allé surement etre plus pimenté |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| - ash a écrit:
- BaLiSticK a écrit:
- ash a écrit:
- BaLiSticK a écrit:
- ash a écrit:
- BaLiSticK a écrit:
- ash a écrit:
- Shun t'as plus qu'à gagner au loto alors ... et Bali d'ou viens cette haine Bosniak / Serbes , j'connaissais Albanais / Serbes et K-Rism osef de ton clash je repondrais a ma guise
oula té un inculte, cherche sur google! Un inculte mouahahaha genre tt l'monde connais le different Bosniak / Serbes ^^ tu connais le conflit Russie / Osetie ? comment ca nan ! t'es un inculte ^^ biensur ke tous le monde connai bouffon, koi ke c pas grave mais toi té un polak donc obligé ke tu le c, inculte de mes couilles! vasy explique Monsieur ^^ et tu mdiras aussi a quoi sont du les conflits , Coréen , Russe / Osetie , Israelo-Palestinien ( facile ) , etc etc
putain g pas 10ans comme toi kestu me saoul avec sa, on parlai des bosniak et des serbes!
tu veux aussi ke jte parle des arki, de la guerre d'algerie, de l'histoire de Cartage? tu veux aussi ke te parle de la guerre d'irak, de la guerre du vietnam ou koi?
ta ka cherché sur google, guerre de bosnie, faignasse et arrete de me soulé avec sa pasque si tu me fait chié encore avec cette guerre jtencule ok? pti polonais va! ué mais tu m'suce avant comme tu l'avais fais pr que j'vienne dans ton crew ok ? jveux pas des pti pd de polonais! |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Lun 6 Aoû 2007 - 1:08 | |
| putain a cause de vieux type de clash rap pfff désespérant |
|
| |
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Lun 6 Aoû 2007 - 1:08 | |
| - SHUN a écrit:
- lol et mon frere bali moi ce forum c kune detente pour eu c toute leur vie lol c pour sa il se snet menacer fermer vos geule bande de pute vosu ete les chien du RB LOOOL
voila les dernieres fautes d'ortho de ZE boloss : Shun |
|
| |
Clad
| mdrr dommage quand meme ^^ et ca doit etre un des plus grand topic de RB ca nan ? |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| |
|
| |
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Lun 6 Aoû 2007 - 1:09 | |
| - K-rism a écrit:
- putain a cause de vieux type de clash rap pfff désespérant
tu dois aller dormir nan ? bannir un mec insultant les mère et ayant des propos extremistes c'est chocant ? |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Lun 6 Aoû 2007 - 1:09 | |
| |
|
| |
Horus aka Poupouss
| - ash a écrit:
- SHUN a écrit:
- lol et mon frere bali moi ce forum c kune detente pour eu c toute leur vie lol c pour sa il se snet menacer fermer vos geule bande de pute vosu ete les chien du RB LOOOL
voila les dernieres fautes d'ortho de ZE boloss : Shun pfff t'as pas un clash à faire au lieu de t'acharner sur un keum ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] | |
| |
|
| |
| Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] | |
|