| Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Lun 6 Aoû 2007 - 0:59 | |
| - K-rism a écrit:
- vazi tu enfaite tu sére a quoi toi sur rb???(ash)
tu begay via ton clavier ? |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Lun 6 Aoû 2007 - 0:59 | |
| balistick mdr d'accord papa ^^
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 0:59, édité 1 fois |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| - ash a écrit:
- Quelle excuse va sortir Tibbar pr ne pas l'exclure ? faite vos propos , seul 1 seras retenue ^^
Il a pas de compte a te rendre SHUN est marrant, il restera sur ce forum ! Au moins jusqu a ce que ce topic soit verouiller mdr Edit : EH merde ! il exagerait mais il etait marrant avouez les gars !
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 1:03, édité 1 fois |
|
| |
ashRBien confirmé
| - Clad a écrit:
- a te laisser gagner des clash
Pow pow pow mdr ca c'est d'la reponse |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| - Clad a écrit:
tg toi j'en gagner assez avant et c pas un bourge qui sprend pour une cail qui vas mparler comme sa |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Lun 6 Aoû 2007 - 1:00 | |
| mdr pire jme tappe de ses barres depuis tout a l'heure t'imagines pas xD |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Lun 6 Aoû 2007 - 1:00 | |
| jme prend pas pour une racailles, loin de la, jleur pisse dessus ^^ |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Lun 6 Aoû 2007 - 1:01 | |
| - K-rism a écrit:
- Clad a écrit:
tg toi j'en gagner assez avant et c pas un bourge qui sprend pour une cail qui vas mparler comme sa Oui , plus on est pauvre , plus on est fort , non? |
|
| |
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Lun 6 Aoû 2007 - 1:01 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- ash a écrit:
- BaLiSticK a écrit:
- ash a écrit:
- Shun t'as plus qu'à gagner au loto alors ... et Bali d'ou viens cette haine Bosniak / Serbes , j'connaissais Albanais / Serbes et K-Rism osef de ton clash je repondrais a ma guise
oula té un inculte, cherche sur google! Un inculte mouahahaha genre tt l'monde connais le different Bosniak / Serbes ^^ tu connais le conflit Russie / Osetie ? comment ca nan ! t'es un inculte ^^ biensur ke tous le monde connai bouffon, koi ke c pas grave mais toi té un polak donc obligé ke tu le c, inculte de mes couilles! vasy explique Monsieur ^^ et tu mdiras aussi a quoi sont du les conflits , Coréen , Russe / Osetie , Israelo-Palestinien ( facile ) , etc etc |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| - Clad a écrit:
- balistick mdr d'accord papa ^^
MDR |
|
| |
K'SMMaître RBien
| pfff allez genre ta vu la voix que tu prend pr rapper?? nan mais arréte sérieux t le suce boule de ash |
|
| |
Clad
| - Hiden-Teck a écrit:
- K-rism a écrit:
- Clad a écrit:
tg toi j'en gagner assez avant et c pas un bourge qui sprend pour une cail qui vas mparler comme sa Oui , plus on est pauvre , plus on est fort , non? mdr la philosophie a krism |
|
| |
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Lun 6 Aoû 2007 - 1:02 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- K-rism a écrit:
- Clad a écrit:
tg toi j'en gagner assez avant et c pas un bourge qui sprend pour une cail qui vas mparler comme sa Oui , plus on est pauvre , plus on est fort , non? parce que tu ne le savais pas ??? tu es un inculte comme dirait bali mdr ( ironie ^^ ) |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Lun 6 Aoû 2007 - 1:02 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- K-rism a écrit:
- Clad a écrit:
tg toi j'en gagner assez avant et c pas un bourge qui sprend pour une cail qui vas mparler comme sa Oui , plus on est pauvre , plus on est fort , non? nan pas sa du tout mec |
|
| |
Clad
| tsais c'est pas parce qu'on est d'aacord avec un gars, qu'on le suce ^^ tiens ca fait deja u ntruc que jtai appris ce soir ^^ |
|
| |
ashRBien confirmé
| - K-rism a écrit:
- pfff allez genre ta vu la voix que tu prend pr rapper??
nan mais arréte sérieux t le suce boule de ash tout le monde suce tt l'monde içi c'est bien connu ^^ tu n'as qu'à demandé a Bali espece d'inculte |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Lun 6 Aoû 2007 - 1:03 | |
| Hiden-Teck, fait moi une crepe, tout d'suite ! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Lun 6 Aoû 2007 - 1:03 | |
| |
|
| |
K'SMMaître RBien
| allez je vais dormir sa me casse les couille et tout ceux qui m'enmerde BAH JE VOUS ENCULE PROFOND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| - ash a écrit:
- BaLiSticK a écrit:
- ash a écrit:
- BaLiSticK a écrit:
- ash a écrit:
- Shun t'as plus qu'à gagner au loto alors ... et Bali d'ou viens cette haine Bosniak / Serbes , j'connaissais Albanais / Serbes et K-Rism osef de ton clash je repondrais a ma guise
oula té un inculte, cherche sur google! Un inculte mouahahaha genre tt l'monde connais le different Bosniak / Serbes ^^ tu connais le conflit Russie / Osetie ? comment ca nan ! t'es un inculte ^^ biensur ke tous le monde connai bouffon, koi ke c pas grave mais toi té un polak donc obligé ke tu le c, inculte de mes couilles! vasy explique Monsieur ^^ et tu mdiras aussi a quoi sont du les conflits , Coréen , Russe / Osetie , Israelo-Palestinien ( facile ) , etc etc putain g pas 10ans comme toi kestu me saoul avec sa, on parlai des bosniak et des serbes! tu veux aussi ke jte parle des arki, de la guerre d'algerie, de l'histoire de Cartage? tu veux aussi ke te parle de la guerre d'irak, de la guerre du vietnam ou koi? ta ka cherché sur google, guerre de bosnie, faignasse et arrete de me soulé avec sa pasque si tu me fait chié encore avec cette guerre jtencule ok? pti polonais va! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] | |
| |
|
| |
| Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] | |
|