.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 35 ... 53  Suivant
AuteurMessage
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:13

ke personne ne lui reponde aparamen c la betise ki le controle MOI G UN PB ouai jen est un c avc toi je suis de ta team tu me fai passer pour un bollos dan mon kartier je suis pa un bolllos on me respecte le sgen ici save ke chui pa un bollos il me respecte mai toi tes un bollos tu cass les couille a tou le monde tu insulte tou le monde tu ten ba le scouille de tou ke tes une BM ou pa je men branle ma a un poin tu pourrai mm me dire g hagla une fuser je men branle mai compler par contre a comen tu tadresse a nosu c differen donc je le rehitere tu fera des excuse sinon jte le dis ta plus de team et je marange pour plus ke ten est ten ke tora pa excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:14

SHUN a écrit:
nan nan mai c bon M FREE c pa kestion de montrere de foto ou pa ya du respect toute la soirer tu a traiter des gen come des merde pour k la semflamme faller le faire il a lumour sur la main et mm moi tu ma zeref ceter pa la soirer a le faire mai tu la fais alors maineten stop ta 15 an la majoriter son plus vieu rien ke par raprot a sa il aune certaine forme de respect tu a diminuer la majoriter du forom par le fai ke tu aver bokou d'argen sa veu dire koi ? ke nous est des merde? et ben sache ke je sui fier ke sa SOI MOI MON POTE KI NOURISSE MA FAMILLE CHAQUE J alors ke toi c papa et maman ki te donne tou enfun bref tu texcusera auprer de chaque persone ke tu a casser els couille en premier lieu tibbar rabbit girl k-la et les autre ke g pa pu nommer a ki ta casser els couille ta unterer ale fare je le saurer....

je suis pas daccord mec j'ai pas di que j'avais de la tune jai di au tout début ke moi javais peut être 15 mais j'me balade en mb et je rentre en boite mais ensuite je voulé plus parlé et sin ma mi la pression il ma traité de mito et tou c'est pour sa que jai parlé serte cété une grosse erreure mais j'peux pas m'excuser mec pour rabbit et tibbar je me suis déja excuser je mexcuse de tavoir insulter toi mais le reste j'men ba les couilles je m'excuserai pas depuis avant si tu regarde bien c'est sin qui insulte ma mére comme un chien pas moi et k-la tu voi très bien qu'il fais trop le bo et que je peu pas le voir je suis pas de paris
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:16

j'insulte pas ta mère et commence pas à faire ton calimero avec moi parck jvais te giffler avec ma bite ptit insolent, t'es une victime, donc maintenant tu ferme ta gueule ou tu crie "je me chie dessus devant k-lamité!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:17

bon et ben maintenen ske tu va faire c la metre en veuilleuse regrade les gen se moke de toi ten est content? tu pass pour un bouffon et moi te defendan je pass pour un bollos tu voi alors tu va te tenir a caro je discutera avc bali taleur...et on avisera kan au autre c bon la hagla c fini il la eu je me sui expliker c fini et jle di mm a ceu ke jaime bien c stop stop ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:18

Mai fai pas kom si c'été moi qui voulait enculé c toi qui voulait venir avec thongue (lui sété surement pour rigoler) et toi ta été trop loin encore.......

gross merde je vien de lire ton embrouille avec clad dan privaty ou je sai plus où putain t sacrément con.

déjà je suis cho cette nui et toi tu vien me finir niveau taper des barre, t'assure je fini en beauté......

stp aussi on sen balec ke t pas de paris ou ke t'ai une BM tu piges..... mytho ou pa on sen fou
si ta pas de thune tu l'a volé lol gangsta ;)
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:18

ok ok serieu mec ta 20ans peut être que moi je suis pas respectueu mais toi mec regarde toi a ton age tu parle comme un mec de 12ans qui a un problème avec son slip serieu mec maintenant ferme ta bouche et parle corrèctement
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:19

par contre testime pa tro heureu parce ke je te le dis mai kune foi mon pote ya un mec ki vien me voir ke tu linsulte pour rien ou koi et ke c vrai je te met une branler en clash ele sera telmen forte ke tosera mm plus revenir sur le forom
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:20

SHUN a écrit:
par contre testime pa tro heureu parce ke je te le dis mai kune foi mon pote ya un mec ki vien me voir ke tu linsulte pour rien ou koi et ke c vrai je te met une branler en clash ele sera telmen forte ke tosera mm plus revenir sur le forom

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 762370
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:21

c bon les gar la hagla est fin c bon il a pri la mizer vou lui aver mi c bon il a compri...enfun jespere.....parce ke il sai.....
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:21

M-free a écrit:
ok ok serieu mec ta 20ans peut être que moi je suis pas respectueu mais toi mec regarde toi a ton age tu parle comme un mec de 12ans qui a un problème avec son slip serieu mec maintenant ferme ta bouche et parle corrèctement

nn SHUN fo lui expliquer il comprendra mieu.....

déjà sin il est adulte tu le vouvoi... ahahah
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:22

SHUN a écrit:
bon et ben maintenen ske tu va faire c la metre en veuilleuse regrade les gen se moke de toi ten est content? tu pass pour un bouffon et moi te defendan je pass pour un bollos tu voi alors tu va te tenir a caro je discutera avc bali taleur...et on avisera kan au autre c bon la hagla c fini il la eu je me sui expliker c fini et jle di mm a ceu ke jaime bien c stop stop ok ?

nan moi se que je veux c'est qu'on sexplique maintenant et que demain tout soi réglé enfin teleur
mec jai pas envie qu'on me prend pour une bite si il le faut j'vais juska paris et j'vais le voir lotre si sa peux prouver que jai les couilles pour assumer se ke je dis
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:23

nan ma c bon k-la jte jure c bon il a compri tkt il sai il a vu comen g mi le conte a tiko c bon et encore la geter pa non plus zeref zeref mai la si la c pa bon hummm sa va manger sec bon c bon laisser trankill et jle di serieu de cher serieu
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:24

c'est bon jai trop ouvert mon cul j'ai compris fallais pas je parle okok
j'ai eu tors mais me prenez surtout pas pour une victime j'en suis pas une je suis près a ttou pour le prouver
Revenir en haut Aller en bas
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:24

lol le ga il va sonner a ma porte il va laisser un papier : tu voi que je suis venu signé M free

je vai juste voir les feux arrière de sa BMW fair un dérapage au coin de ma rue...

ce seré domage de venir te battre juste pr te prouver ke t pa une merde trouve une meilleur raison au suicide stp

jveu bien arrêter mais si un jour il veu je déménage pas tkt


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:25

PUTAIN JE TER DI DE LA METRE EN VEILLEUSE LA PROCHANE FOI JTE MET UEN FESSER VOKAL MON POTE JTALIGNE TA RACE MOI CHU PA LE TIPE COOL KE TU BAISE C MOI KI TE BAISE ALORS TU LA MET EN VEILLEUSE OU JTE JURE KE K-LA SI JE LE LAISSE FAIRE EN MM TEM KE MOI JE MARENGE KE SUR TOU LES PUTAIN DE FOROM DE RAP ON SACHE KE C TOI ALORS ARRETE TU DI PLUS RIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:25

lool

moi a 15 ans j'avais pas de BM mais j'avais des couilles
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:27

putain embrouille de merde
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:27

larkange putan les mùec abuser bordel je di.....roalala arreter de le clasher c bon on delire sur autre chse....toi jte jure tu me reparle de je sui pa uen baltringue nana la c plus vivtime ke tu va etre c rip bon le smec changemen de sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:28

SHUN a écrit:
PUTAIN JE TER DI DE LA METRE EN VEILLEUSE LA PROCHANE FOI JTE MET UEN FESSER VOKAL MON POTE JTALIGNE TA RACE MOI CHU PA LE TIPE COOL KE TU BAISE C MOI KI TE BAISE ALORS TU LA MET EN VEILLEUSE OU JTE JURE KE K-LA SI JE LE LAISSE FAIRE EN MM TEM KE MOI JE MARENGE KE SUR TOU LES PUTAIN DE FOROM DE RAP ON SACHE KE C TOI ALORS ARRETE TU DI PLUS RIEN

les nympho sa en veut toujours
fo savoir leur en donner
kan il en aura vraiment assez il quittera le forum pr aller dormir et penser a tout sa

demain il se reveillera en se disant je suis fou davoir di sa je devai etre fatigué... fo que jarrete de faire le cho !

pr le moment il en redemande tu vois
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:28

Sin L'Arkange a écrit:
lool

moi a 15 ans j'avais pas de BM mais j'avais des couilles

tkt pas mec j'ai les couilles pour toujour assumer se que je dis j'tai di mec me prend pas pour une bite je suis pret a tout pour prouver ke j'en suis pas une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 35 ... 53  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de Ke-Ba
» Topic du bide
» re topic
» 1er Topic
» topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-