| Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 3:47 | |
| SHUN habite 8 rue des lilas 16ème arondissement paris |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 3:48 | |
| http://guerre-noeliste.skyrock.com/1.html J'comprend pas quesqui font d'mal (j'comprend pas non plus quel est leur but dans la vie ) |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 3:49 | |
| c sur jv.com kils ont fé sa c ptit batard
les modéro et admins du site jeuxvideo.com von porter plainte contre eux
kan jai vu ça jété mdr ahaha |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 3:49 | |
| c'est un och le boulanger !!!!!!!!!! |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| le truc vrai c'est que quand t 1 renoi certains ignorants se mefient de toi et tout, a cause des jamaicains, les seuls sur Terre qui peuvent me dire Ferme ta gueule et je le fais direct, je sais pourquoi !:fouch: |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 3:51 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 3:51 | |
| moi non plus |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| les jamaikun ils on un gang
alor tu voi moi jsui encore au dessus de eux |
|
| |
SHUNBanni
Messages : 215 Age : 36 Groupe : Mafia Ghost Prod Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 3:53 | |
| et je nest pa repondu a la kestion de mr de monreal moi g pa eu la chance comme toi de vivre en 4 etoile moi ceter dan les fevelass russe de mes 4 an a mes 8 an mr deuxiememen je ne fai NI 2 mm de haut ou koi mon gabari c koi c tre simple c 1M70 pour 61 kilo je men cache pa et g rien a cacher mes c bien asser pour casser des tt maintenen mon pote soi tu veu continuer a embrouiller embrouille etc soi tarrete tou de suite mai tu parle de respec si tu continu dan la voi d'embrouiller les gen ne leur parle pa de montrer l'exemple si toi ki en parle ne le fais pas javer juste a dire sa aprer si ya kelkun un deuxieme tu me parle ke j'insulte tou le monde j'insulte ceu ki me mank de respect toi tu me mank de respec je ter parler gentillemen san mm te descendre et tu me cass les couille sur cher pa koi je me la vente de cher pa dou de star dan le rap enfun bref c peu etre le kebek ki fa sa gen sai rien ma voila jtener a dire ke les gen ke g insulter le meriter dan le fai ke tibbar soi pa intervenu entre moi et tiko c ke tiko laver chercher dan le faite ke entre toi et moi il soi pa intervenu c ke il dever se passer un truc alors au lieu de parler come il dise les renoi MON FRERE san savoir une histoir du debu a la fin ne di rien c mieu maintenen je le di et je le redi m'embrouiller c pa ske je cherche dite vou bien si je m'embrouille avc vous c ke ske vous morer manker de respect partce ke moi je vou en donnne a la baze |
|
| |
SHUNBanni
Messages : 215 Age : 36 Groupe : Mafia Ghost Prod Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 3:54 | |
| franchemen kala s jhabuetra la ba je raperer pa lol je serer cher armani lol |
|
| |
B-Dynamic
| |
| |
N.C
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 3:57 | |
| Putain les roman écrit en sms sans ponctuation a 4 heure du math très pu pour moi, mais cherche pas les embrouille Shun non plus ya des limites |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 3:57 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Bonne nuit tout le monde, faite de beau rêve, a demain, peace and love, peace and dog et pisse and drog !!! |
|
| |
SHUNBanni
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 3:58 | |
| mon adress mon pote c perso mon pote to tes un renoi mon pote et jconner les magouille avc les mec de sarcelle fau pa me prendre pour un con chui un bonnome mai chui pa invincible tu sai pa ski peu sur le net mo je donne pa daresse donner son adresse c se tuer c comme s toi tu me donner al tienne ya pa de sa k tienne mon adrese tu lora pa maintenen dernere foi je ver faire un effor ma je le di si je menetve au type sur le clash je lui met le conte mai pte ka tiko parce ke c die ......deja ke ma femme(elle est gtan imaginer la famille.....avc la mienne russe et italien....rien ke c bzzness) ki me kass les couille en plus la c bon SATURE |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 4:00 | |
| - SHUN a écrit:
- mon adress mon pote c perso mon pote to tes un renoi mon pote et jconner les magouille avc les mec de sarcelle fau pa me prendre pour un con chui un bonnome mai chui pa invincible tu sai pa ski peu sur le net mo je donne pa daresse donner son adresse c se tuer c comme s toi tu me donner al tienne ya pa de sa k tienne mon adrese tu lora pa maintenen dernere foi je ver faire un effor ma je le di si je menetve au type sur le clash je lui met le conte mai pte ka tiko parce ke c die ......deja ke ma femme(elle est gtan imaginer la famille.....avc la mienne russe et italien....rien ke c bzzness) ki me kass les couille en plus la c bon SATURE
T'inquiette pas, il va pas t'assassiner pendant ton someil ! |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 4:00 | |
| - Kizz a écrit:
- Bonne nuit tout le monde, faite de beau rêve, a demain, peace and love, peace and dog et pisse and drog !!!
Va te fair enculé |
|
| |
Kizz K-Tana
| |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 4:01 | |
| - K-lamité a écrit:
- Kizz a écrit:
- Bonne nuit tout le monde, faite de beau rêve, a demain, peace and love, peace and dog et pisse and drog !!!
Va te fair enculéviens m'enculer stp d'abbord |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 4:02 | |
| vous voulez mon addresse ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] | |
| |
|
| |
| Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] | |
|