| Clad feat Mister.D - Clash le mC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:14 | |
| - Tongue a écrit:
- BaLiSticK a écrit:
- mais vous, vous ramassé nos dechet bouffon! sa arrive d'avoir des problème de connection, jte signale sale connard que jdoit me debrouillé pour payé ma bouffe, mon foyer et mon internet, j'ai pas, maman et papa pour me payé la total!!! pendant deux mois j'ai su c'est koi de trainé dans les rue connard, j'ai encore plus la rage et jvai m'acharné sur vous, a coup de rage, de cross lyrical, reserve deja ta chambre a l'osto pasque sa va etre violent!
celui qui me fait encore la remarque jle nikerai personnelement, il peut deja se mettre a genou et tendre son trou de bal dilaté pasque moi jrigole jamais! mais j' m' en bas les steack de ta vie de clebs alors 'me parle plus de ça, tu veux t acharner sur nous? viens ptite gourmande nos bites t' attendent. on se ramasse vos dechets? non on pique vos derniers espoirs , j' dirais mm plus que vot' crew c' est le dépotoir du forum et ouais y' a que la vérité qui blesse les enfants .. fait pas le rageux avec moi, a moi tous seul jvous nike bande de merde! ensuite fait pas le jaloux pasque j'avais de bon arguments pour mon absences, bande de fils de bourge, retire ton balai dans le cul sale chien, avec vos mentalité de bébé baveux, vous me faite grave pitié! |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:16 | |
| mais pourquoi tu t'emballes comme ca ? genre "ouai comment tu me parles et tout..." va voir mon dernier message dis moi comment jtai parler ok ? toi tu m'insultes t'as cru quoi serieux ? faut pas t'enflammer pour rien mon gars après ca fait style le mec de 20ans l'adulte et tout mon cul ouai |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:19 | |
| putain mais ferme ta geueul fils a maman tu te rend pas compte de se que tu nous a fais la tu nous a poignardé dans le dos mec voila se que tu as fais tu nous la mise bien profond |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:19 | |
| mais putain, té un couillon, meme pas tu te renconte de se que tu as fait! tu trouve sa normal toi? wech j'abandone mes potes, je change de crew et en plus je les insultes! sur la tete de ma mère et des mes soeurs, tu insulte encore mon crew ou mon blaz, je te ferai la peau! tkt je trouverai le moyen! |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:22 | |
| mdr t'as du oublié que c'etait un crew virtuel xD |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:23 | |
| ta geueul tu dégoute sec putain enfaite pour toi depuis le début c'est qu'un jeu et tu crois que voila on peu sinsulter comme sa ta vraiment rien compris |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:25 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- Tongue a écrit:
- BaLiSticK a écrit:
- mais vous, vous ramassé nos dechet bouffon! sa arrive d'avoir des problème de connection, jte signale sale connard que jdoit me debrouillé pour payé ma bouffe, mon foyer et mon internet, j'ai pas, maman et papa pour me payé la total!!! pendant deux mois j'ai su c'est koi de trainé dans les rue connard, j'ai encore plus la rage et jvai m'acharné sur vous, a coup de rage, de cross lyrical, reserve deja ta chambre a l'osto pasque sa va etre violent!
celui qui me fait encore la remarque jle nikerai personnelement, il peut deja se mettre a genou et tendre son trou de bal dilaté pasque moi jrigole jamais! mais j' m' en bas les steack de ta vie de clebs alors 'me parle plus de ça, tu veux t acharner sur nous? viens ptite gourmande nos bites t' attendent. on se ramasse vos dechets? non on pique vos derniers espoirs , j' dirais mm plus que vot' crew c' est le dépotoir du forum et ouais y' a que la vérité qui blesse les enfants ..
fait pas le rageux avec moi, a moi tous seul jvous nike bande de merde! ensuite fait pas le jaloux pasque j'avais de bon arguments pour mon absences, bande de fils de bourge, retire ton balai dans le cul sale chien, avec vos mentalité de bébé baveux, vous me faite grave pitié! enculé mets toi dans ta petit tête vide que je n' ai rien a branler de ta vie, apres tu m dis que j ai la rage? en comparant nos postes c est toi qui parait le plus vener mdr avec tes insultes a 2 franc , comme t as demandé un clash textuel viens on regle ça dans le shelter petite |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:27 | |
| nan accepte pas balestick laisse le parler ils aiment faire les batars ils sont rien compris accepte pas tu viens de revenir sur le forum aujourdhui |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:28 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- mais putain, té un couillon, meme pas tu te renconte de se que tu as fait! tu trouve sa normal toi? wech j'abandone mes potes, je change de crew et en plus je les insultes! sur la tete de ma mère et des mes soeurs, tu insulte encore mon crew ou mon blaz, je te ferai la peau! tkt je trouverai le moyen!
j ai jms vu un mongole pareil xD un cas special ^^ vmt |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:29 | |
| |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:33 | |
| c'est vous putain les mongole parlez bien et toi sal chien romain après tous les services qui ta rendu balestick |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:35 | |
| toi clad, arrete de lui sucé la bite! quand a toi tongue tkt je ferai un clash avec toi, té sur ma liste!
mais en tous cas, peut etre que je m'emflame mais sa me dégoute de voir des gars défendre un traitre et en plus d'insulté mon crew pendant mon absence alors que j'ai jamais agressé les KTC avant sa! tu parle de la bande de gros batard, c'est tous se forum qui est des gros batard, on c'est meme pas a qui faire confience! moi jmen bas la race, ptetre ke jmaitrai du temp mais mais jme vangerai et clad toi té sur ma liste en premier, a coup de clash et d'odio jvai tachevé, comme des rafales de balles!
a peine je revien et on me fou dans les histoire de merde! |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:37 | |
| l'embrouille mais serieux pour ne plus s'enflammer et tout, moi je penses que meme si c'est un crew virtuel, ske clad a fait c'est pas trop cool, on m'aurait fait sa j'aurais pas kiffer et Al's qui dit crew virtuel, quand exo est venu a TarSar au moment ou ya eu 313-TarSar meme si c etait un truc amical sans raisons, tout le monde a crier a la traitrise mais la c'est pire. Ensuite Balistick ouais, je penses que tu dois un peu te calmer mec, ta beau t'enflammer, sa changeras rien, je te conseille d etre un peu plus serein dans tes posts. Idem pour Triple-M. Bonne nuit les sauvageons Faites l'amour, pas la guerre. SUr ceux, je vous baise TOUS, KTC et Agression y compris Peace MC's. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:39 | |
| Pfff vous etes patetique ! Balistik >>> C'est un dechet pour vous, alors pourquoi tu pleure parce qu'il nous a rejoind ? Reveil toi, ton crew est naze, il est mort ! Tu croit pouvoir nous tester ? Tu doit te rapeler de l'ancien Kizz, dit toi bien que j'ai progresser depuis, et que si tu veut regler sa y a pas de soucis. Exite toi si tu veut, en restant calme j'peut gagner. M-Free >>> Quand j'parle d'un micro dans la main j'parle de faire un clash a l'audio, quesque j'm'en branle que tu tripote un mic comme si c'etait ta bite ! Et puis t'sais tu parle d'ennemi, mais pour moi un ennemie c'est quelqu'un d'a peut pres du même du niveau et qui arrive pas a ce departager, la y a pas photo vous nous arriver pas au boule ! |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:41 | |
| Plus d'embrouilles MERDEUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:43 | |
| Nan mais il parle de Clad en disans que c'ets une merde et il pleure parce qu'il est partie, incomprehansible ! Tu m'explique ? |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:45 | |
| B-Dynamic ta raison mec, le pire c'est que je m'emflame pour des gosses qui on pas encore de poile la ou jpense!
sa me soule, je deteste l'imaturité comme sa avec un pti traitre et des KTC sans honneur!
j'ai meme plus envie de vous calculé pour l'instant, on vera sa dans l'action!
ciao bande de larve! |
|
| |
Tongue-ZiBanni
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:49 | |
| ok on stoppe l' embrouille pour l' instant balistick>>>> moi aussi je rêve de toi a poil la nuit tkt |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:54 | |
| - Kizz a écrit:
- Pfff vous etes patetique !
M-Free >>> Quand j'parle d'un micro dans la main j'parle de faire un clash a l'audio, quesque j'm'en branle que tu tripote un mic comme si c'etait ta bite ! Et puis t'sais tu parle d'ennemi, mais pour moi un ennemie c'est quelqu'un d'a peut pres du même du niveau et qui arrive pas a ce departager, la y a pas photo vous nous arriver pas au boule ! jai très bien compris se que tu voulé dire espèce de bouffon tu te crois plus fort on réglera sa dans quelque temps a laudio clad c'est une merde je le dis et je le re dis bien que ce soit mon pote dans la vie mais on s'en fou qu'il soit fort ou pas le truc c'est qu'il nous trahi et insulte alors qu'on été ces potes alors imagine quesqu'il peut faire si dans quelque temps il va avec un autre crew qui aime pas les ktc bref jai même envie de m'enbrouille pour sa geueul le gars il se fais taper au collège par des 6eme lol la dernier fois il est même allé voir la cpe parceke il s'est ebrouillé avec un petit qui sappelle jimmy alors peace qui se ressemble sasemble ;-) |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 3:12 | |
| La repartie est le sommet de la conversation. L'esprit à besoin d'un partenaire pour s'exercer. Dans cet échange dialogué, la repartie - bienveillante, ironique et cruelle - est un sommet, le point culminant de la conversation : celui où l'on cloue le bec à un interlocuteur en lui ôtant la possibilité d'avoir le dernier mot
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 3:13, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC | |
| |
|
| |
| Clad feat Mister.D - Clash le mC | |
|