| Clad feat Mister.D - Clash le mC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 0:50 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- oé je te défie, tu as interet a te montré ptite bite...
Quand au autre mongole du KTC, bientot vous allez degusté votre défaite!
Et puis, bande de gros d'enculé, vous faite les malin alors que j'en est niké la plus part au clash. vous etes que des tafioles, vous me batrai jamais! T'es sur de toi là, moi j'te dit tu va regreter, regarde bien nos mc, on verra si t'ouvrira toujours le fesses ;-) ! |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 0:50 | |
| j'ai dit au shelter donc en ecrit!
tkt kizz, fait pas ton mac avec tes mc de merde, tu recrute koi? lil montana clad, sa c'est des bon mc? mdr allé casse toi! |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 0:52 | |
| bah nan moi jfais des audios, j'ai arreter les clash ecrit depuis un bon moment deja... |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 0:53 | |
| |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 0:59 | |
| non pas du tout jte donne une information |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 1:24 | |
| arrête d'esseyer de le casser il a dis si tu voulé faire un clash textuel tu lui a di dans tu fais que des audios alors il ta di tu refuse tu lui dis nan je donne une information t'es trop stupid mec pffffffffffffffffffffffff |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Kizz K-Tana
| |
| |
Clad
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 1:43 | |
| c'est cool on voit au moins que 2 MCs sur 3 des agressions ont pas de cerveau ^^ |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 1:50 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- j'ai dit au shelter donc en ecrit!
tkt kizz, fait pas ton mac avec tes mc de merde, tu recrute koi? lil montana, clad, sa c'est des bon mc? mdr allé casse toi! n' oublies pas que clad était des votres avant mais il vous a quitté tellemtn vot' crew pue la merde :fuck2: avec le leader qui ne se connecte qu' une fois par moi donc si kizz prennait que des mc de merde toi t' es pire non seulement t as que des mc de merde ds otn crew mais en + tu te fais ken par eux.. ps: tkt clad t es pas un mc de merde ^^ |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 1:59 | |
| - Kizz a écrit:
- Ta gueule M-Free, reparle quand t'aura un mic dans les main !
jen né justement un dans les mains au moment ou j'te répon donc quand tu sais pas de quoi tu parle tu ferme ta geueul poliment hein ! pareil pour tongue |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:00 | |
| mais vous, vous ramassé nos dechet bouffon! sa arrive d'avoir des problème de connection, jte signale sale connard que jdoit me debrouillé pour payé ma bouffe, mon foyer et mon internet, j'ai pas, maman et papa pour me payé la total!!! pendant deux mois j'ai su c'est koi de trainé dans les rue connard, j'ai encore plus la rage et jvai m'acharné sur vous, a coup de rage, de cross lyrical, reserve deja ta chambre a l'osto pasque sa va etre violent!
celui qui me fait encore la remarque jle nikerai personnelement, il peut deja se mettre a genou et tendre son trou de bal dilaté pasque moi jrigole jamais! |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:00 | |
| - Clad a écrit:
- c'est cool on voit au moins que 2 MCs sur 3 des agressions ont pas de cerveau ^^
tu veux parler de qui espèce de chien tu oubli qu'on est t'es pote en dehors de rap donc surveille tes paroles |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:01 | |
| ses potes, mais je crois kil a perdu c pote! ce gros traitre de merdre! |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:04 | |
| Vu le contexte, il se peut qu'Aggression prenne aussi des Mercenaires comme certains l'ont fait histoire de bien pimenter la chose |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:05 | |
| mdrr au cas ou balistick si tu croit qu'on perd ses potes a cause d'un clash... mais en fait cki me fait rire c'est que deja le clash etait destiné a le mC qui lui a reagi en bon MC, qui a dit qu'il repondrait voila normal mais quand t'as balistick qui nous raconte sa vie sur un topic qui a rien avoir, c'est un peu relou quoi... |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| |
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:10 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- mais vous, vous ramassé nos dechet bouffon! sa arrive d'avoir des problème de connection, jte signale sale connard que jdoit me debrouillé pour payé ma bouffe, mon foyer et mon internet, j'ai pas, maman et papa pour me payé la total!!! pendant deux mois j'ai su c'est koi de trainé dans les rue connard, j'ai encore plus la rage et jvai m'acharné sur vous, a coup de rage, de cross lyrical, reserve deja ta chambre a l'osto pasque sa va etre violent!
celui qui me fait encore la remarque jle nikerai personnelement, il peut deja se mettre a genou et tendre son trou de bal dilaté pasque moi jrigole jamais! mais j' m' en bas les steack de ta vie de clebs alors 'me parle plus de ça, tu veux t acharner sur nous? viens ptite gourmande nos bites t' attendent. on se ramasse vos dechets? non on pique vos derniers espoirs , j' dirais mm plus que vot' crew c' est le dépotoir du forum et ouais y' a que la vérité qui blesse les enfants .. |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:10 | |
| - Clad a écrit:
- mdrr au cas ou balistick si tu croit qu'on perd ses potes a cause d'un clash... mais en fait cki me fait rire c'est que deja le clash etait destiné a le mC qui lui a reagi en bon MC, qui a dit qu'il repondrait voila normal mais quand t'as balistick qui nous raconte sa vie sur un topic qui a rien avoir, c'est un peu relou quoi...
ta geueul putain romain serieu ferme un peu ta geueul maintenant frnachment la je suis vraiment serieu tu commence a casser les couille putain tu nous fous les nerfs tu comprend pas que tu a trahi avec nos ennemis et que tu balance un clash tu voudrais que te répond quoi bravo il est géniale ton clash on va te répondre continu t'es trop fort ta cru qu'on été qui maintenant surveille ton longage et arrête de dépasser les bornes a ta place après se que tu as fais tu te fais oublié pendant 3 jours au moin parceque serieux même le mc il ma mal pris il m'la dit sur msn en plus tu a dis un truc vraiment vrament bléssant lol |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC Ven 3 Aoû 2007 - 2:12 | |
| mais nike ta race toi clad, je justifie pourquoi gtai pas la pasque tous le monde me le demande alors alors ma grosse zeub, fait gaffe comment tu me parle, arrete de prend la confience deja qu'il y a pas si longtemp c'etait toi qui me demandai comment clashé tafiole! et arrete de joué la victime " a cause d'un clash"
mais batard c'est pas a cause d'un clash c'est un cause de ta traitrise en allant chez les KTC, mais aussi ton clash, c'est different!
voila la superbe inteligence des KTC, heureusement que tu est plus chez moi bouffon, tu as fini par trouvé tes frangin les gogoles! c'est bien, tu veux un nonos aussi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clad feat Mister.D - Clash le mC | |
| |
|
| |
| Clad feat Mister.D - Clash le mC | |
|