| radikal clash les canibale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lheretikRBien habitué
Messages : 550 Groupe : cannibal clan Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 20:14 | |
| pk fo des dossier pour clasher ??! et je sais ke vous etes 50 !! mais les mecs vous etes un crew sur le net ds la vie vous tes koi ?!!rien vous vous connaissez mm pas et l autre ki msort ki remplie des mjc mdrrrrr !!! on la fait qd tu jouais encore ac ton caca,bref attendez la reponse les gars |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 20:16 | |
| mdr tkt pas jsuis bien connu dans mon departement khoya et tva mdire keske tu rempli khoya moi tkt jconnait du peuple comme seth gueko, camelancien, 6 coup et alibi donc ferme la ptit mino amateur |
|
| |
O'Manette EnfoiréRBien habitué
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 20:16 | |
| nan aret le MJC sa ameme au moin jusk la place de la mairi les soir de 21juin, laisse le kifé son statut de MC ki débute loooooool
et moi je conai un tel et ceului la et le MC super coter du moment et sa n'empech pas ke tu n'a pas leur level mon pote
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 20:19 | |
| - DNN enfoiré a écrit:
- nan aret le MJC sa ameme au moin jusk la place de la mairi les soir de 21juin, laisse le kifé son statut de MC ki débute loooooool
mais gros chez vs elle sont naze vos mjc alors mdr nous on attire minimu 300 bolosse jdit bien minimum |
|
| |
lheretikRBien habitué
| et alors si tu les connais pk tes tjr pas dans les bac ?? ta sortis un cd?!! nan ouiii ou peu etr ke tu mitone ?!! bref jmen tape de ta vie et de celle de tout tes potes jsuis la pour clasher dc attendez la reponse arretez de jacasser ds l zef |
|
| |
Horus aka Poupouss
| justement je te connais pas tu me connais pas alors viens pas me traiter de "cerveau atrophié" je vais donner un avi sur votre clash d' l'autre topic pendant que j'y suis les trois flow sont bien, ça colle bien à l'instru et tous, parcontre les lyrics c'est à revoir, les insultes simple c'est pourri mais bon il y a des belles phases quand meme . je sais pas trop pourquoi ce clash (j'étais absent) |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 20:21 | |
| mdr moi je jacasse pas gros jte dit les fait et oui jsuis dans les bac mais ke en lorraine bref moi jattend ta reponse gros!!! et si j'clash c'est par plaisir moi j'ai rien a prouver aux gens mdr |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| - RADIKAL AKA RDK a écrit:
- mdr tkt pas jsuis bien connu dans mon departement khoya et tva mdire keske tu rempli khoya moi tkt jconnait du peuple comme seth gueko, camelancien, 6 coup et alibi donc ferme la ptit mino amateur
dsl mec énorme faute a corriger Kamelancien lol sans rancune je ne pouvais pas laisser comme sa ^^ |
|
| |
lheretikRBien habitué
| mais mon vieu ya pas besoin d explication ca clash c tout ! c pour le delire |
|
| |
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 20:22 | |
| - RADIKAL AKA RDK a écrit:
- DNN enfoiré a écrit:
- nan aret le MJC sa ameme au moin jusk la place de la mairi les soir de 21juin, laisse le kifé son statut de MC ki débute loooooool
mais gros chez vs elle sont naze vos mjc alors mdr nous on attire minimu 300 bolosse jdit bien minimum ché nous?? deja je sui tous seul a te parler et apres tu vien d'ou toi?? et tu sai d'ou je vien moi??? moi je m'en tape je voi pas en koi le faite ke tu conaiss un tel fait ke tu fasse du bon son |
|
| |
lheretikRBien habitué
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 20:22 | |
| il connait telement kamélancien kil c pas ecrire son blaze !!mdr |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 20:23 | |
| - lheretik a écrit:
- mais mon vieu ya pas besoin d explication ca clash c tout !
c pour le delire ok |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 20:23 | |
| ça c'est la couverture de pote a moi qui rap sur fameke K-ZAM et SXS (a coté de chez moi) leur skeud est dans les bac et le gars qui leur a fait toute leur instru fait les notre en se moment même il s'appelle BIANCO!! et en locasion de ce CD les poto on eu en feat des gars comme alibi montana seth gueko etc....et nous avons était mis en contact avec eu pour des projet a venir donc voila notre label avance bien!!!Shot at 2007-07-19 |
|
| |
lheretikRBien habitué
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 20:24 | |
| ba ecoute felicitation pour toi mais te vente pas ca l fait pas gros |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 20:26 | |
| - lheretik a écrit:
- ba ecoute felicitation pour toi
mais te vente pas ca l fait pas gros j'me vente pas c'est pour que tu t'apersoive qu'jsuis pas lpremière internaute venu pour cassé les couilles t'as vu moi j'ai rien contre toi en particulié ni ton crew mais voila les ktc on fait appelle a moi j'ai rep c'est tout pour moi le net se n'est qu'un échauffement et du délire |
|
| |
lheretikRBien habitué
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 20:30 | |
| normal gros ya pas de souci ta un bon esprit c pour ca ke jte dit ki aura une reponse tkt c le jeu .... |
|
| |
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 20:30 | |
| wé mais avou ke venir fer ta pub ici c'est pour flater ton égo mon pote, tu clash wé mais tu peu etre le président du rap en personne peso je m'en tape, tu clash tu rest dans ce contexte
apres c cool ke sa se passe et ke les chose avance pour toi mais sa n'a aucun raport avec le clash canibal |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Jeu 2 Aoû 2007 - 2:37 | |
| bon mon avis sur le clash en franchise ! l'intro elle fait mal au crane , le truc est carré c'est clair yavait pas besoin d'aller poser ca en studio non plus lol , ton flow est carré mais a rien de génial c'est du déja entendu ca varie pas énorme ca fait surtout brailleur lol mais ya dla peche et tu maitrise ton truc c'est kler, serge oué c mon blaze et ? jle kiff et jlassume lol c pas une vanne ca on dirait ke cest ta vanne principal enfin bref ca mdérange pas mais c chelou koi de sortir ke ca , surtout ke les vanne sont pas super originales ,
au final j estime ke j ai meme pas à répondre car jtrouve pas kje sui battu perso hormis la qualité koi.
En tout cas peace c sympa kan meme ya pas dprob tout ca c du jeu ! |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Jeu 2 Aoû 2007 - 23:42 | |
| - Alkeinh a écrit:
- bon mon avis sur le clash en franchise !
l'intro elle fait mal au crane , le truc est carré c'est clair yavait pas besoin d'aller poser ca en studio non plus lol , ton flow est carré mais a rien de génial c'est du déja entendu ca varie pas énorme ca fait surtout brailleur lol mais ya dla peche et tu maitrise ton truc c'est kler, serge oué c mon blaze et ? jle kiff et jlassume lol c pas une vanne ca on dirait ke cest ta vanne principal enfin bref ca mdérange pas mais c chelou koi de sortir ke ca , surtout ke les vanne sont pas super originales ,
au final j estime ke j ai meme pas à répondre car jtrouve pas kje sui battu perso hormis la qualité koi.
En tout cas peace c sympa kan meme ya pas dprob tout ca c du jeu ! yeah couzin tkt nan mais pour serge quand j'ai écrit le texte j'croyé qu'c'était ton blaze c'est pour ça mdr enfin bref on s'en tape!!! |
|
| |
thebigmanJeune RBien
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Sam 4 Aoû 2007 - 11:57 | |
| franchement pas mal man excellent big up |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radikal clash les canibale | |
| |
|
| |