| radikal clash les canibale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 19:44 | |
| - lheretik a écrit:
ta craké toi c marrant c tout !! ca motive a repondre surtout qd on voit le clash périmé kil en plus a ete enregistrer en studio ppppfffffffffffffffff nan mais MDR les mecs !!! on va repondre normal on est joueur,mais arreter de croire ke cayait on est deg,on a entendu 100fois mieu mon gars et on les as plié les mecs donc on est confiant !!ta pas le niveau gros !! o fait moi j mappel moussa t'es un haineux j'ai dja entendu ske tu fesait et c'est toi ka pas le niveau khoya!!!!! mdr tkt sans dossier j'vous ai pété et le studio il est a moi mdr |
|
| |
O'Manette EnfoiréRBien habitué
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 19:45 | |
| moi je dis le son est bien taffé mais il casse pas des brik koi si on écoute atentivement y a pas mal de défau a revoir
c'est pas un movai son c'est pas ce ke je dis mais c'est pas non-plus le son super extraordinair non-plus
et j'voi pas trop en koi sa fout le sum..c'est du net c'est un jeu sa va pas plus loin |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 19:46 | |
| - Horus a écrit:
- on m'explique pourquoi ce clash, j'etais en vacance donc j'ai pas suivi l'histoire sinon Radikal je met 10/10 pour le flow, les lyrics et tous le reste beau boulot
je t'explique en vitesse par MP lol |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 19:48 | |
| - DNN enfoiré a écrit:
- moi je dis le son est bien taffé mais il casse pas des brik koi si on écoute atentivement y a pas mal de défau a revoir
c'est pas un movai son c'est pas ce ke je dis mais c'est pas non-plus le son super extraordinair non-plus
et j'voi pas trop en koi sa fout le sum..c'est du net c'est un jeu sa va pas plus loin oui en mm temps jme dit pas proféssionnel mais c'est claire c'n'est que du net mdr le vieu éhrétik et tt véxé jusqu'au trou de balle mdr |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 19:48 | |
| |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 19:49 | |
| tu peux faire un copié collé de tes explications a horus pour moi plz ? j'etais aussi en vacances lol donc j'ai rien suivi du tout a ce clash |
|
| |
lheretikRBien habitué
Messages : 550 Groupe : cannibal clan Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 19:51 | |
| mais les mecs serieux vous etes des gamins !! tu crois ke jvais chialer pour ton vieu clash ??!! vous kiffez tous aprsk vous etes tous ds le mm crew jsuis sur ke celui ki aime pas aura mm pas les couilles de ldir !! bref les gars le vieu lheretik va vous foutre ton gros baton ds votre petit cul !!! mdr |
|
| |
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 19:52 | |
| MDR moi j'pennse pas ke y est kelk'un de vener ou ki soi vex d'etre clacher, c'est le but du forum non? fair des clash trouver les mec ki on du répondant pour fair monté la sauce
enfin moi j'vous laisse penser ce ke vous vouler tant ke sa répond en audio sa me va |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 19:55 | |
| - lheretik a écrit:
- mais les mecs serieux vous etes des gamins !!
tu crois ke jvais chialer pour ton vieu clash ??!! vous kiffez tous aprsk vous etes tous ds le mm crew jsuis sur ke celui ki aime pas aura mm pas les couilles de ldir !! bref les gars le vieu lheretik va vous foutre ton gros baton ds votre petit cul !!! mdr mdr tkt ce clash a tourné sur myspace et sur une dixaine de forum et tt tkt y'a pas k'ici kles gens l'on kiffé pas mal de gens sais qu'vous vous éte fait cassé l'annus mdr c'est pas grave reconverti toi dans la couture gros mdr |
|
| |
lheretikRBien habitué
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 19:58 | |
| ah ouaiiii !!mdr jvois pas par ki mon gars,tu tla pete un peu qd mm la nan?!! ramene les gens ki savent kon rigole un peu ..!! toi mm tu sais,kia personne derriere tes arguments tes seul o monde enfin ac tes 15 petits mc du net !! bref mon vieu ta fait un clash mignon attend la reponse tkt |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 19:59 | |
| regarde le nombre de lecture bouffon... |
|
| |
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 20:03 | |
| le nombre de lectur ne fond pas le nombre de gen.. mai bon c'est gentil de fair remarker ke beaucoup ecoute le son, sa prouve ke les conection s'fond mdr |
|
| |
lheretikRBien habitué
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 20:03 | |
| et les ptits arreté de pété plus haut ke votre cul !! jmen branle de ton nombre de lecture,jvous dit juste kon va vous rentré ds le mur c tout |
|
| |
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 20:04 | |
| - Clad a écrit:
- regarde le nombre de lecture bouffon...
et toi aprend le respec avant de balancer des boufon mon jenne ado |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 20:04 | |
| - lheretik a écrit:
- mais les mecs serieux vous etes des gamins !!
tu crois ke jvais chialer pour ton vieu clash ??!! vous kiffez tous aprsk vous etes tous ds le mm crew jsuis sur ke celui ki aime pas aura mm pas les couilles de ldir !! bref les gars le vieu lheretik va vous foutre ton gros baton ds votre petit cul !!! mdr le seum ? excus emais j'etais pas là et tu dis que tu vas me mettre un baton dans la cul
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
lheretikRBien habitué
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 20:05 | |
| si jmet du MDR de chez LOL de chez XPDR tu pense ke tu comprendras ke jrigole espece de cerveau attrofier ?!! |
|
| |
lheretikRBien habitué
| Sujet: Re: radikal clash les canibale Mer 1 Aoû 2007 - 20:09 | |
|
pk tu pense changer koi toi ?,:!!! tu tes pris pour mac gyver !!mdr
|
|
| |
--RDK--RBien imposant
| mdr comme vs éte tout vénére sa prouve que j'ai touché la team avec se clash haaalala bande de gamin va et tkt ya du monde derrière ouam t'en fait pas kan jfé des concert jrempli mes mjc khoya |
|
| |
Horus aka Poupouss
| - lheretik a écrit:
- si jmet du MDR de chez LOL de chez XPDR
tu pense ke tu comprendras ke jrigole espece de cerveau attrofier ?!! pas "attrofier" mais "atrophié" voila un exemple magnifique d'une insulte pourri d'un mec qui n'a pas dossier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radikal clash les canibale | |
| |
|
| |
| radikal clash les canibale | |
|