.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les jeunes et la délinquance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

Les jeunes et la délinquance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 6 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:29

Moi aussi je telecharge enormement, mais jamais je volerai à l'étalage, j'aurai pas la conscience tranquille.
Et pourtant, 2 fois jsuis rester dans le bureau des vigiles à etre interrogé pendant 2 heures (1 fois j'ai raté 2 cours au lycée grâce à ça Les jeunes et la délinquance - Page 6 492668 ) parce que yavait dans mon sac des trucs qu'ils vendaient : la premiere fois c'etait un pot de gel, et la 2em fois c'etait une Freedent Box.
Putain, 2 fois ils m'ont menacé d'appeller la police alors que j'avais rien fait !!

Xerone, toi t'es tellement un batard que jsuis sûr que jamais tu t'es fait chopé, non ? :tongue8:
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Les jeunes et la délinquance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 6 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:30

Nino1994 a écrit:
Putian j'vais essayé en plus c'est vraiment trop rentable quand tu les vend !

Ouais lol, moi j'l'ai garder pour moi mais je l'ai boussiler tout le temps, le dernier que j'ai niquer, j'ai marcher dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Les jeunes et la délinquance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 6 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:33

M.A.D a écrit:
Moi aussi je telecharge enormement, mais jamais je volerai à l'étalage, j'aurai pas la conscience tranquille.
Et pourtant, 2 fois jsuis rester dans le bureau des vigiles à etre interrogé pendant 2 heures (1 fois j'ai raté 2 cours au lycée grâce à ça Les jeunes et la délinquance - Page 6 492668 ) parce que yavait dans mon sac des trucs qu'ils vendaient : la premiere fois c'etait un pot de gel, et la 2em fois c'etait une Freedent Box.
Putain, 2 fois ils m'ont menacé d'appeller la police alors que j'avais rien fait !!

Xerone, toi t'es tellement un batard que jsuis sûr que jamais tu t'es fait chopé, non ? :tongue8:

Loooooooool, non j'me suis jamais fait prendre mais moi j'crois que j'suis toujours tranquil pasque j'dois pas avoir de conscience lol!

Non sérieu, quand j'vole pour moi j'achete a ma façon, donc sa m'fait rien, un jour y a une vieille dans carrefour j'ouvre une bouteille de coca pasque j'avais soif et j'bois elle etait choquer un truc de batard lol

Mon daron lui son truc, c'est il change les prix ( les ettiquettes avec le code lol ) ou il remplace les produit, un bon produit dans un produit bas prix ... pas cher et sa marche ( surtout a ED, LIDL ect ) Les jeunes et la délinquance - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

Les jeunes et la délinquance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 6 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:35

C'est un ouf, jvous l'dit, c'est un ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Les jeunes et la délinquance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 6 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:35

M.A.D a écrit:
C'est un ouf, jvous l'dit, c'est un ouf...

Batard de père en fils Les jeunes et la délinquance - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Les jeunes et la délinquance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 6 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:37

Beh il a raison aussi
Revenir en haut Aller en bas
Johan Onyme
RBien habitué
RBien habitué
Johan Onyme

Masculin
Messages : 734
Age : 33
Groupe : AB+
Date d'inscription : 09/03/2006

Les jeunes et la délinquance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 6 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:29

Attention quand même à ce que vous dîtes, on est sur un forum PUBLIQUE. ;-)

Sinon, oui, le vol à l'étalage c'est de la délinquance (pour celui qui me posait la question).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-mixes.com/artists/Mister_Zenith/
LaPoisse
RBien
RBien
LaPoisse

Masculin
Messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Les jeunes et la délinquance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:24

je vis seul depuis bientot quatre ans, je taf, en parallele avec mes études. je galere financieement, je n'ai pas eu une enfance facile loin de la, ni une adolescence d'ailleurs. Bcp emblent oubliés que le vole (je parle ici plus du racket) fait des dégats psychiques bcp plus importants que financiers. J'ai jamais eu de portable classe jusqu'à ce mois de juillet, j'ai économisé, fait gaffe aux hors forfaits, aux points sfr etc... croyez vous que ce soit honorables pour 6 mecs d'encercler un mec seul qui a bossé dur, qui n'a pas de fringues de marques, qui bouffe les bons jours un repas par jour, pour lui voler ce qu'il a mis plusieurs mois a pouvoir s'offrir... ? je ne crois pas quel'on puisse etre fier d'etre délinquant... voler c'est la facilité. et c'est surtout une grande preuve de lacheté... j'entend bcp parler de respect, d'honneur... je n'en vois pas autour de moi... vous voulez qu'on vous respecte? commencez à respecter votre prochain. Quel courage de voler ? non le courage c'est d'en chier tout les jours pour se payer ses études, son logement, quelques rares plaisirs et assumer le fait que je ne deviendrais jamais riche. C'est plus facile de faire le caid que de se donner les moyens de réussir. Tout les jeunes ne sont pas délinquants, certains potes a moi, vivent et dorment dans la rue... ce n'est pas pour autant qu'ils vont volé un mec, ils voleront dans les grandes surfaces mais ne s'attaqueront jamais à un type. De plus, cette atitude de pseudo gangster favorise le jeu de ce putain de FN et l'amalgame jeune délinquant et parfois du racisme... et vous êtes encore fier de vous ? Pendez vous à un reverbère si vous l'êtes encore, c'est la meilleure chose que vous ferez pour la société. De plus les taxes sur les produits permettent un temps soit peu d'obtenir des allocs, et toutes ces aides sociales qui sans elles, ferait que la vie soit encore plus dur a vivre. Vous parlez de légitimité à voler? je vois plutot de la lacheté
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Les jeunes et la délinquance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:35

LaPoisse, le truc c'est quand fait aucun délit, aucun vole on est quand meme consideré comme un délinquant pasqu'il aime pas notre facon de se compporté, de parlé, nos gouts et notre vestimentaire... Le raket c'est nul mais sa dépend des cas!

Tu sais, je connait deux personne c'est deux gros raciste, ils son toujour en train d'appelé les flics car il parai qu'on fait trop de bruit, il nous regarde de travers et raconte nimporte quoi a note sujet... Pourquoi? pasqu'on est un groupe de jeune et que sa les derrange. et ses personne la, tienne le tabac...

un jour deux jeune les ont devalisé armé d'un couteau enorme mdr, il on tellement flipé mais je vous jure c'est pas nous mdr mais bon, on c'est bien foutu de leur gueule car depuis il on la trouille mais voila... c'est pas bien pour les jeune de les avoir dévalisé mais il savent c'est quoi d'avoir un coup de préssion...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
LaPoisse
RBien
RBien
LaPoisse

Masculin
Messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Les jeunes et la délinquance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:40

y a des cons de partout, de toutes races, de tout bord
même si on me pourrit la vie, même si les mentalités changent trop lentement
je ne me rabaisse pas au niveau de ces gens là (vieux cons, comme jeunes cons)

je comprend le fait que tu en ais marre d'etre persécuté par ceux là qui ne font pas de distinctions, mais tu dois puiser ta force dans le fait que toi, ballistik, tu possédes la compréhension
Revenir en haut Aller en bas
NM

Les jeunes et la délinquance - Page 6 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Les jeunes et la délinquance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:44

Johan Onyme a écrit:
Attention quand même à ce que vous dîtes, on est sur un forum PUBLIQUE. ;-)

Sinon, oui, le vol à l'étalage c'est de la délinquance (pour celui qui me posait la question).

Alors chez moi on est tous des délinquants Les jeunes et la délinquance - Page 6 45689
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Les jeunes et la délinquance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:37

J'en est marre mais a force on fini par ne plus en prendre de l'importance... tu as raison, c'est ce qui nous différencie...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Mr.Glock
RBien actif
RBien actif
Mr.Glock

Masculin
Messages : 350
Age : 30
Groupe : Rap Secte
Date d'inscription : 29/07/2008

Les jeunes et la délinquance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 0:35

moi ce qui me fâche presqu' autant que la déliquance... c'est ceux qui essaie den etre un parcequil croient que cest ''cool''...
vous avez surement déja vu des jeune denviron 11-12 ans qui porte des petit bandos, qui fume et qui porte des chadails de bugs bunny gangster qui se dise membre de gang de rue... sa sa ménerve juste trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeunes et la délinquance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeunes et la délinquance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Jeunes de banlieu
» DES JEUNES QUI VONT MAL
» Jeunes de tess - Mad-Fax
» deux jeunes adolescents
» Soutien les jeunes Talent du rap [FR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-