.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les jeunes et la délinquance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Les jeunes et la délinquance Empty
MessageSujet: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:52

Voila a vos avis, perso je donne le mien lus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Les jeunes et la délinquance Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Les jeunes et la délinquance Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:13

J'en suis pas un et j'trouve dommage pour les délinquants... mais certaines personnes ne font rien pour sortire de al délinquance...
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Les jeunes et la délinquance Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Les jeunes et la délinquance Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:19

une chose qui m'enerve c'est que pour certain delinquant=jeune
alors que tu peux etre un homme de 50 pige et etre un delinquant

bon appart ça si certain jeunes sombrent dans la delinquance c'est qu'ils n'ont pas le choix ou bien d'autre font ça pour la frime
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

Les jeunes et la délinquance Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Les jeunes et la délinquance Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:41

Mais c'est fou ca... Parce que j'connais des types qui avant était tout calme puis j'sais pas, au fur et a mesure, ils sont devenu des délinquants... Le plus chiants, c'est ceux qui vont influence a aller vers se coté...
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Les jeunes et la délinquance Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Les jeunes et la délinquance Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:55

Comme Horus : Délinquant = pas forcément jeune, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Les jeunes et la délinquance Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Les jeunes et la délinquance Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:25

Bah j'en suis pas 1 de délinquant, et j'pense pas le devenir, biensur j'ai fais quelques conn'ries mais ça c'est pas être délinquant comme certains leurs croient. Mais moi c'que j'aime vraiment pas, c'est les gars qui font que d'la merde autour d'eux, puis viennent le crier sur tous les toits juste pour frimer ... Ca, ça me casse le zizi Les jeunes et la délinquance 24278
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Les jeunes et la délinquance Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:15

Par tout temps, les gens ont été fasciné par le banditisme. Ce qui explique le succès de Scarface, Les Sopranos, Le Parain, 50 Cent (ça va je rigole) etc... Il ya un coté exitant à être hors la loi, après ya les gangsta dans l'âme qui diront qu'ils n'ont pas le choix et que c'est une fatalité. Ceux là sont faibles , même avec un gros breulic sous la ceinture (tout le monde peut tirer quand il le faut). Un homme, un vrai, ne stigmatise pas son avenir, il le construit. On peut avoir fait des conneries, le tout c'est de les assumer (et pas dire c'est la faute à X) et d'en tirer les justes leçons.

Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Les jeunes et la délinquance Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Les jeunes et la délinquance Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:41

Banditisme et délinquance c'est pas pareil quand même
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Les jeunes et la délinquance Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Les jeunes et la délinquance Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:59

banditisme c'est plus fort non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Les jeunes et la délinquance Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:06

le grand chêne inspire le roseau
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Les jeunes et la délinquance Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:45

On m'a trop souvent cataloguer de délinquant, chez les shtars dans la famille et même les profs, je pense pas vraiment en etre un, j'suis un volleur certes lol mais bon ... pourquoi donner ton fric a quelqu'un qui n'en fait pas bonne usage ( l'Etat ) que de te servir gratuit ... ?

l'important c'est d'assumer a 100 % de ses actes, connaitre ses limites, ne pas les franchirs et de toujours réfléchirs aux conséquences de ses actes !
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Les jeunes et la délinquance Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:52

c'est quoi que t'appele assumer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Les jeunes et la délinquance Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:53

MC Pharaon a écrit:
Banditisme et délinquance c'est pas pareil quand même

l'un inspire l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Les jeunes et la délinquance Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:54

Sin L'Arkange a écrit:
c'est quoi que t'appele assumer ?

Assumer ben, tu reconnais tes fautes, tu prends conscience du mal que tu as pu faire, tu nie pas ce que tu as fais, et si y a conséquence ou punition, tu fais et tu ferme ta gueule, si tu tes fait chopé tu connaisais les risques alors tu assumes sans contester ce qu'on te reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Les jeunes et la délinquance Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:42

cherché pas les gars, pour les vieux on est tous des délinquant...

moi par exemple, vers chez moi, il on trouvé des tags, et ben c'est mon groupe et moi qui c'est fait niké pasque on est jeune, on ecoute du rap, on fait souvent la fète pendant l'été, ect...

la municipalité dit qu'on est des drogué alors qu'il on pas de preuve, et il veulent nous foutre des procès sur la gueule. on se fait niké a chaque fois qu'il trouve des canette de bière vide et on est toujours les première sur la liste dès qu'il y a une histoire de canabis ou d'autre chose...

Ils nous on dit, "encore un problème et il nous vire"

nous on fait toujours attention de rammassé nos bières, de pas faire du tapage nocture pour pas se faire niké, mais on se fait enculé malgrès tous!

pour eux, on est de la racaille.... c'est tous et je les emmerde tous, les flics, la municipalité, tous... faut entendre d'etre vieux pour vivre tranquil ou koi?


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Les jeunes et la délinquance Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:42

en faite la délinquance c'est nul a chié en vrai, quand t'es jeune tu te dis yes j'vais pouvoir me faire un peu de thunes sans rien faire, j'vais cassé les trucs de cette connerie d'etat qui me fou la rage et j'vais m'faire plein de nouveau potes
et puis apres quand tu passes devant l'juge tu te rend compte, yes j'prend des TIG pour un truc qui ma pas permis de me faire un max, mes potes, aucun sont venus pour moi et ont pas hésité a poignardé et les trucs que j'ai niqué, ben j'dois les réparé et ca c'est juste pour ta personne
apres tu prends en compte le mal que t'as fait a ta famille, a tes proches....

alors moi je dit les jeunes qu'il y'a ici (les 12/13/14ans) commencé pas ce genre de conneries, et surtout ne faites pas confiance a n'importe qui, et ne criez pas vos exploits partout, c'ets tjr les grandes gueules qui tombe les 1er...
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Les jeunes et la délinquance Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:48

moi je comprend les jeunes qui pètes un cable et qui se revolte a cause de se système de merde!

mais putain, il faut arreté de montré temp de violence gratuite au enfants! des frères qui montre leur gun a leur pti frère, sa veux dire koi? il l'insite a en vouloir une.

regardé il y a 15ans, c'était cho dèja dans nos cités et meme a l'exterieur, et maintenant c'est deux fois pire, c'est notre génération la pire, et ensuite sa sera nod pti frangin qui vont etre 3 fois pire, dans quelque année sa va etre un carnage, je veux pas voir mes couzin au cimetière donc la violence faut que sa s'arrete...

mais bon, le pire c'est quand c les keuf qui la montre, comment faire pour resté stone après?

les emeutes c'est rien pour l'instant, moi je crain le pire dans quelque année!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Les jeunes et la délinquance Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:52

nn je sais pas, chez moi la ou j'habitais avant (car la ou j'suis en ce moment c posé), les grands du quartiers ils venaient nous voir pour nous dire qui fallait stoppé les conneries, que c'est pas comme sa qu'on va s'en sortir....

et sin jte le dit c pas parceque t'as un breulic sur toi que tu vas avoir les couilles de tirer, j'suis sur beaucoup se décompose
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Les jeunes et la délinquance Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:56

Ma2f a écrit:

alors moi je dit les jeunes qu'il y'a ici (les 12/13/14ans) commencé pas ce genre de conneries, et surtout ne faites pas confiance a n'importe qui

Une chose que j'dis souvent au plus jeunes donc co-sign
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Les jeunes et la délinquance Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:57

sa c'est chez toi, moi depuis 3ans c'est de plus en plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Les jeunes et la délinquance Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeunes et la délinquance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeunes de banlieu
» DES JEUNES QUI VONT MAL
» Jeunes de tess - Mad-Fax
» deux jeunes adolescents
» Soutien les jeunes Talent du rap [FR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-