.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Pk timite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GUYCHO
RBien confirmé
RBien confirmé
GUYCHO

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

Pk timite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk timite   Pk timite - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:42

Tibbar a écrit:
Bon SHUN on a compris que tu étais un chaud de la tess qui connait la vie dure, armes, guerre, drogue, patati patata... Que ça soit vrai ou pas, t'en es fier ? Tu préfèrerais pas ne pas habiter dans un quartier pourri ?? Un gars qui n'y vie pas pour toi c'est un bouffon ? Chaud la mentalité mec ! Nan sérieux, change de disque ! Même si c'était un gosse de 14 ans bourgeois etc. pas besoin de l'agresser pour rien tout ça pour te donner une image et te sentir fort. Les bourges la plupart taffent durs pour gagner leur argent aussi, ça leur tombe pas du ciel. Qu'on soit sur le net ou pas ça change quoi ? En vrai tu l'aurais défoncé ?? Montres que t'es plus intelligent que ça... En règlant ça par la violence ça prouverai que tu es con, juste pour une remarque ou une critique toi tu défonces quelqu'un... Non seulement ça te mènera nullepart mais si ça te mène quelque part ce sera en prison, ou ça t'enfoncera encore plus dans ta merde. Tes textes sont à la "LIM" il faut aimer c'est tout ! ( Perso j'aime bien mais c'est assez répétitif comme style )
Et arrête de juger les gens sans les connaitre, tu connais pas leur vie, arrête de croire que t'as la vie la plus dure, t'es un ouf etc. Pis c'est quoi c'te manie là d'faire le concours de celui qui galère le plus ?! Franchement ça fait d'la peine.
Après qu'y'ait ta gueule sur une pochette d'album ça fait de toi quelqu'un de supérieur aux autres tu crois ?

Je dis ça pas pour te faire chier, si t'es pas con tu le prendras bien et tu comprendras c'que j'ai voulu dire ;)

PS : Viens pas me sortir que je connais pas ça, que je peux pas comprendre etc., lol, ce serait bête ;)

Là j'suis pas trop d'accord Pk timite - Page 2 78392
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Groupe : K T C :fou:

Pk timite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk timite   Pk timite - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:44

le maitre a parler Pk timite - Page 2 Bravo
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin

Pk timite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk timite   Pk timite - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:44

euh jparlé de tibbar lol
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin

Pk timite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk timite   Pk timite - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:46

il a marké la plupart pas tous lol
puis kan i dit bourge c pr dire riche je suppose pas bourgeois dans le sens strict
Tibbar

Pk timite - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Pk timite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk timite   Pk timite - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:49

T'es pas trop d'accord, mais c'est vrai, tu crois que les bourges sont des connards ?? LOL sur cette Terre vous sortez tous d'une couille à la base, vous êtes autant humains que des bourgeois.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Dream Dogg

Pk timite - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin

Pk timite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk timite   Pk timite - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:53

Moi ceux qui sont pété d'thunes ne m'dérangent pas, c'qui m'dérange c'est les bourgeois de chez bourgeois, ceux qui sont fils à Papa, qui sont "prétentieux" sur les bords, c'est pas le fait d'avoir du fric qui m'dérange, c'est leur façon de juger, d'agir, etc ... c'est leur système qui vont pas, et non pas leurs thunes entre les fesses.

Sinon Shun, arrête un peu d'être vénère envers tout l'monde, tu connais personne sur le fofo, rien de leur vie et tu viens les juger sans rien savoir d'eux, ça s'accepte pas ça. Puis il t'as juste fait une critique, si tu sais pas accepter, bah c'est pas la peine de poser des textes pour que les gens lisent, s'ils peuvent même pas dire c'qu'ils en pensent. Bref, voila, prends le comme tu veux, mais te prends pas la tête. C'n'est qu'le net !
GUYCHO
RBien confirmé
RBien confirmé
GUYCHO

Masculin

Pk timite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk timite   Pk timite - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:54

Nan mais si t'as les moyens dés l'départ tout est déjà plus faciles tandis que si t'a pas une thune et qu'on te met des barriéres chaud d'etre bourges(sauf rares cas)
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Groupe : Mafia Ghost Prod

Pk timite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk timite   Pk timite - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:56

jdi juste ke kan on pass deriere les baro c chau je di juste ke kan on est rabaisser tou les j c est cho je di juste ke chui un putan de blanc ki parce ke jrapper bien c pri des cou de lame je di juste ke voila kan on rap c pour une comunoter c pour tou le monde mai kan un bouffon de 14 an vien foute sa merde dan une ambiance kil a vu une foi dan sa vie c a la teler sa fou les nerf chui sur kr les vrai ici doive se marrer parce ke il save ke g raison keskun mino vien arive clash l'ancien. Mai mon pote a la tess c pa comme sa ke sa marche je di la tess parce ke la tess c la ou vie le rap c la dou vien le meilleur rap il vien dici et pa dautre par celui ki me di kil vien de hor du guetto ou hor de la mizer ou de la soufrance kil vienne me demontrer ke g tor et pour finir franchemen ya rien de superieur dan tou sa tu croi franchemen e g du merite a faire une pochette dalbum? je doi dealer pour taper le studio parce ke les disck son plus telecharger ke vendu et pour info ne compare pa a lim mm si il est tre for voila je pense mieu traiter les gen ke lui commen il les traite....je parle sur les contrat signer kil fai si un j il vou signe faite atention et je plaisente pa donc voila aprer penser en ske vou vouler.
http://russkoff-slave.com/
Tibbar

Tibbar

Masculin

Pk timite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk timite   Pk timite - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:58

C'est pas une raison pour insulter ceux qui ont de la thune sous pretexte que toi t'en a pas.

Et puis ça me fait bien rire sachant que certains rappeurs sont pétés de thune une fois célèbre... J'connais des rappeurs miséreux, et des bourges, chacun ont leurs préjugés, pour les bourges on va dire que le rap c'est d'la merde vulgaire, et que les rappeurs sont des racailles de merde, pour les rappeurs les bourges sont des pétés de thunes, des pédales, des bouffons et des pd.

Et ça, ça m'a toujours désolé lol, faut voir à quel point l'Homme peut être con
GUYCHO
RBien confirmé
RBien confirmé
GUYCHO

Masculin

Pk timite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk timite   Pk timite - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:59

SHUN t'as raison sur le fond mais ta life a toi on s'en fout que t'es fait 10 piges de prison ou 1 mois de TIG mais j'comprends 'que tu veux dire(malgré l'orthographe)
Dream Dogg

Pk timite - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin

Pk timite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk timite   Pk timite - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:00

J'suis daccord sur à peu près tout de ton poste là, mais il n'a rien dit sur toi, que dalle. Simplement, il a trouver qu'les meuz' étaient courtes, faut pas te sentir agresser. Y'a pas d'embrouille ...
GUYCHO
RBien confirmé
RBien confirmé
GUYCHO

Masculin

Pk timite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk timite   Pk timite - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:02

Tibbar a écrit:
C'est pas une raison pour insulter ceux qui ont de la thune sous pretexte que toi t'en a pas.

Et puis ça me fait bien rire sachant que certains rappeurs sont pétés de thune une fois célèbre... J'connais des rappeurs miséreux, et des bourges, chacun ont leurs préjugés, pour les bourges on va dire que le rap c'est d'la merde vulgaire, et que les rappeurs sont des racailles de merde, pour les rappeurs les bourges sont des pétés de thunes, des pédales, des bouffons et des pd.

Et ça, ça m'a toujours désolé lol, faut voir à quel point l'Homme peut être con

Ca c'est pas l'homme c'est la France
SHUN
Banni
SHUN

Masculin

Pk timite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk timite   Pk timite - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:05

je raconte pa la life mm s je rap et fai pour ke le sautre se reconnaisse dan la ve a selui ki raconte vu le vecu a chose pre similaire pour la prison c mon afffare je nen partle a personne je di ke peu etre gen est fai ki c un moi ou plus sa personne le sai et je le direr pa et merci a guycho k et peu etre un des seul type ki compren peu etre l univer dan lekel je vie et ke le rap sereu c fai c peu etre pete de le dire mai se pleindre et le bourge a par se plendre de ne pa avoir la voiture kil veu ou sa 5 eme salle de bain je voi pa pk il rap a la lmte sa pass dan le slam ou la varieter voila lol une pti touche dumour pour terminer le sujet et clo et franchemen si sa continu je devrer faire des topic avc le monde ki repond a peine kil est ouver lol
Tibbar

Tibbar

Masculin

Pk timite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk timite   Pk timite - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:09

Moi j'ai ma vie et je vais pas frimer moi j'ai vécu ça j'ai vécu ceci ou cela... Je ferme ma gueule et je baise tout ceux qui doutent de moi ou qui me jugent mal... J'en ai rien à foutre, c'est pas en tapant tout l'monde que tout ira mieux. Maintenant prends bien conscience que tu peux te faire niquer par n'importe qui un jour si tu l'énerves vraiment, un moche, un riche, un pauvre, un paysans, une grand mère... Si un jour quelqu'un a vraiment la haine contre toi et qu'il te tue il a pas besoin de venir du "ghetto". Prends aussi conscience que tout l'monde peut jouer les oufs du Ghetto, rien en avoir à foutre de la life... Moi je fais pas du rap pour relater la merde à tout bout de champs, mais ce que je vie MOI, je vais pas parler de drogue si j'en prends pas, et faut pas être fier d'en prendre... Ca te dit pas de vivre en paix ? Trouve toi une femme reste fidel à tes valeurs vis ta vie avec les emmerde que ça implique, rap pour exterioriser et puis voilà ! J'sais pas moi j'dis ça après tu fais c'que tu veux ;)
SHUN
Banni
SHUN

Masculin

Pk timite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk timite   Pk timite - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:24

ma kesktu parle de femme lol nan je ver rien dre c ma life lol tu verra kan lol nan ecoute so pere et divorcer le gro et on parlera damour aller tkt
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

Pk timite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk timite   Pk timite - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:29

Je veux pas etre mechant ou quoi que se soit.. Mais j'pige que dalle à c'que t'écrit.. Le sms c'est pas ma tasse de thé
Tibbar

Tibbar

Masculin

Pk timite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk timite   Pk timite - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:32

J'ai pas tout compris, mais moi mes parents sont séparés depuis que je suis petit, c'est pas pour autant que je peux aimer personne... T'es pas obligé de dépendre des autres dans la vie, et si tu veux pas de meuf bah trouves toi un homme^^ (humour...)

Bref apparemment t'es bien dans ton "univers" bah okay mais là t'es dans l'univers RB, c'est pas un forum ghetto comme tu dis puisque un forum ne peux pas être ghetto, c'est du cyber, les gens habitent partout, et le forum n'est pas un lieu... Le truc qui va pas c'est que tu t'crois trop dans un Ghetto justement, c'est bon cool tranquille ici on accepte les critiques, on les ignore, ou on s'en sert, mais on insulte pas les mecs qui critiquent ou alors on leur fait comprendre gentiement ! Et puis j'sais pas pète un coup, prends pas tout mal ou au premier degrè, humour man, humour, mouhahah.
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

Pk timite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk timite   Pk timite - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:42

En fait quand tu parle t'es completement HS du sujet de depart Pk timite - Page 2 756964 !
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

Pk timite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk timite   Pk timite - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:41

Lil' G Dogg a écrit:
Moi ceux qui sont pété d'thunes ne m'dérangent pas, c'qui m'dérange c'est les bourgeois de chez bourgeois, ceux qui sont fils à Papa, qui sont "prétentieux" sur les bords, c'est pas le fait d'avoir du fric qui m'dérange, c'est leur façon de juger, d'agir, etc ... c'est leur système qui vont pas, et non pas leurs thunes entre les fesses.

Sinon Shun, arrête un peu d'être vénère envers tout l'monde, tu connais personne sur le fofo, rien de leur vie et tu viens les juger sans rien savoir d'eux, ça s'accepte pas ça. Puis il t'as juste fait une critique, si tu sais pas accepter, bah c'est pas la peine de poser des textes pour que les gens lisent, s'ils peuvent même pas dire c'qu'ils en pensent. Bref, voila, prends le comme tu veux, mais te prends pas la tête. C'n'est qu'le net !

C'est a peu près ce que je pense et ce que je voulais dire, sinon Shun bas ..j'te pensai un peux plus censé mais bon tes propos démontre quand même le contraire par moment, et brigade des mineurs très très fort les ptits du crew ( comme les grands ) Aulnay sousssss !

ps: c clair, tes mesure sont super courte ...
Heraz

Pk timite - Page 2 Barres10
Heraz

Masculin
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc

Pk timite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk timite   Pk timite - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:49

Stop
http://heraz-music.skyrock.com
Contenu sponsorisé