|
|
Auteur | Message |
---|
SHUNBanni
Messages : 215 Age : 36 Groupe : Mafia Ghost Prod Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Pk timite Dim 29 Juil 2007 - 16:05 | |
| argenteuil argenteuil....
Shun jdebark baisan la bac les back sur la france un strike avc 59 gramme depui tou pti on ma di djouer les leurdi dcramer les teuchmi dmette bien la famille en ces tem de famine ou on teso sur des mine ke jsepo en rime assasine jleve la creme du crime fianeso youza on livre gros roya en compagni de mes yakouza black babtou rabza le soir on est rabta on kill les tarba sa va les carba ? on brule des turvoi tu voi a cause des dur loi le choi on la pa alors ke toi dan ta tissba les sous son la pk tu fai sa ? tu nous voi gloirieu nos destin son loin dete pieu deja kon a peu des tt de mafieu des corp creu des coeur haineu alors ktoi ta de koi etre heureu......
59 GRAMME ET MON CREW Mafia Ghost SISI LA FAMILLE |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Pk timite Dim 29 Juil 2007 - 17:21 | |
| poto fait des mez plus longue sa sera mieu ;) |
|
| |
SHUNBanni
Messages : 215 Age : 36 Groupe : Mafia Ghost Prod Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pk timite Dim 29 Juil 2007 - 21:52 | |
| le poto l te dit ke biento on est sur rakaille 4 et ke le poto c skil a fare pour les pa conten du stil le jour ou yora leur geul sur pochette dalbum la l pourron ouvrr leur geule au leu de se prelasser dan une villa de cher papa et maman |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Pk timite Dim 29 Juil 2007 - 21:54 | |
| Tu te fout de notre gueule? |
|
| |
GUYCHORBien confirmé
Messages : 114 Age : 34 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Pk timite Dim 29 Juil 2007 - 21:55 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
SHUNBanni
| Sujet: Re: Pk timite Dim 29 Juil 2007 - 22:06 | |
| je per pa mon tremp je me di juste ke des pti mec k save raper yen a de partou et pour simple exemple je ver prendre wuillo sa vous fa atper une barr ? wuillo a comencer sur un forum de clash a l'ancienne comme koi de partou on peu voir des rappeur je connai des peti de 13 an du 93 ki me pli facil pour smple exemple Brigade des Mineur comme koi je direr juste e ici le pb le stexte son tro lon les gen pa asser rageu kelke un galere vite fai et ya du potentiel si il arrive a mieu traduire se kil rerssente aprer vou vouler pa nme croi moi je men fou g ren a prouver a k ke se soi si vouler voir le nivo ke g demender moi monadres je vou envoi des baille e g fai je tien a le dre aussi sa fai ke 6 moi ke je rap a peine mai je mi sui mi pendan 7 h pa j suska lextinction de voi le rap et pus kune passion c une vie c un mode de vie seul ceu ki y son totalemen plonger comprenne se ke je veu dire bonne chance a tous et se je fa la c du 5mn vite fai lol c pa du tre serieu lol |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Pk timite Dim 29 Juil 2007 - 22:08 | |
| Nan mais toi , il suffit de savoir parler français pour te plier. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
SHUNBanni
| Sujet: Re: Pk timite Dim 29 Juil 2007 - 22:11 | |
| lol ecoute peti perso tu parle parce e comme di le ro boulogne boyz derere ton pc tu sai fare ke des clik clik vien voir en vrai sker un clik clik lol espese de bouffon chuy sur derere ton pc de ta tissba avc maman et papa pour venir te voir si tou va bien kes tu parle de galere ta 14 an et chuy sur ta tou arrte tu me fai rire retourne a ton college parce ke moi a ton age jéter deja a la rue espese de bollos |
|
| |
C-Ropute
| |
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Pk timite Dim 29 Juil 2007 - 22:13 | |
| Retourne DANS ton college. Nan mais voila quoi, on dirai une camera cacher ! |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pk timite Dim 29 Juil 2007 - 22:13 | |
| un temoignage poignant plein de sincerité une belle reflexion sur la vie merci Shun |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Pk timite Dim 29 Juil 2007 - 22:14 | |
| - SHUN a écrit:
- lol ecoute peti perso tu parle parce e comme di le ro boulogne boyz derere ton pc tu sai fare ke des clik clik vien voir en vrai sker un clik clik lol espese de bouffon chuy sur derere ton pc de ta tissba avc maman et papa pour venir te voir si tou va bien kes tu parle de galere ta 14 an et chuy sur ta tou arrte tu me fai rire retourne a ton college parce ke moi a ton age jéter deja a la rue espese de bollos
D'un côté , on parlais pas de venir se battre , mais juste que tu etais ridicule. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Pk timite Dim 29 Juil 2007 - 22:19 | |
| - SHUN a écrit:
- lol ecoute peti perso tu parle parce e comme di le ro boulogne boyz derere ton pc tu sai fare ke des clik clik vien voir en vrai sker un clik clik lol espese de bouffon chuy sur derere ton pc de ta tissba avc maman et papa pour venir te voir si tou va bien kes tu parle de galere ta 14 an et chuy sur ta tou arrte tu me fai rire retourne a ton college parce ke moi a ton age jéter deja a la rue espese de bollos
c'est bizarre tu l'insulte alors que tu le connais pas
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
SHUNBanni
| Sujet: Re: Pk timite Dim 29 Juil 2007 - 22:21 | |
| rdcul bouffon c toi ki lest kestu clash tabite ou c koi ton kartier balance un texte un truc mai pa un texte poser un texte audo jveu voir keske tu vau sur micro vazi jte laise juska demain deball dou tu vien kese ta fais g envi de voir si g un bollos ou si g un bonome en face de oim pff tfacon vazi c derere un pc c tro facil les mec il parle tro et kan c devan sa ferme sa geule |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Pk timite Dim 29 Juil 2007 - 22:25 | |
| - SHUN a écrit:
- rdcul bouffon c toi ki lest kestu clash tabite ou c koi ton kartier balance un texte un truc mai pa un texte poser un texte audo jveu voir keske tu vau sur micro vazi jte laise juska demain deball dou tu vien kese ta fais g envi de voir si g un bollos ou si g un bonome en face de oim pff tfacon vazi c derere un pc c tro facil les mec il parle tro et kan c devan sa ferme sa geule
Tu veux voir où est-ce que tu ne vaux rien? |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Pk timite Dim 29 Juil 2007 - 22:26 | |
| T'sais on donne juste une critique, on t'agresse pas là, et si tu supporte pas les critique la porte elle est en haut a droite, la p'tite croix, tu vois ? |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Pk timite Dim 29 Juil 2007 - 22:28 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Pk timite Dim 29 Juil 2007 - 22:40 | |
| Bon SHUN on a compris que tu étais un chaud de la tess qui connait la vie dure, armes, guerre, drogue, patati patata... Que ça soit vrai ou pas, t'en es fier ? Tu préfèrerais pas ne pas habiter dans un quartier pourri ?? Un gars qui n'y vie pas pour toi c'est un bouffon ? Chaud la mentalité mec ! Nan sérieux, change de disque ! Même si c'était un gosse de 14 ans bourgeois etc. pas besoin de l'agresser pour rien tout ça pour te donner une image et te sentir fort. Les bourges la plupart taffent durs pour gagner leur argent aussi, ça leur tombe pas du ciel. Qu'on soit sur le net ou pas ça change quoi ? En vrai tu l'aurais défoncé ?? Montres que t'es plus intelligent que ça... En règlant ça par la violence ça prouverai que tu es con, juste pour une remarque ou une critique toi tu défonces quelqu'un... Non seulement ça te mènera nullepart mais si ça te mène quelque part ce sera en prison, ou ça t'enfoncera encore plus dans ta merde. Tes textes sont à la "LIM" il faut aimer c'est tout ! ( Perso j'aime bien mais c'est assez répétitif comme style ) Et arrête de juger les gens sans les connaitre, tu connais pas leur vie, arrête de croire que t'as la vie la plus dure, t'es un ouf etc. Pis c'est quoi c'te manie là d'faire le concours de celui qui galère le plus ?! Franchement ça fait d'la peine. Après qu'y'ait ta gueule sur une pochette d'album ça fait de toi quelqu'un de supérieur aux autres tu crois ?
Je dis ça pas pour te faire chier, si t'es pas con tu le prendras bien et tu comprendras c'que j'ai voulu dire ;)
PS : Viens pas me sortir que je connais pas ça, que je peux pas comprendre etc., lol, ce serait bête ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pk timite | |
| |
|
| |
|