| [Vainqueur LiL'iCiTe] Sobek Vs LiL'iCiTe VOTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LiL'iCiTeRBien confirmé
Messages : 100 Age : 33 Groupe : Official Crew Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: [Vainqueur LiL'iCiTe] Sobek Vs LiL'iCiTe VOTE Mer 25 Juil 2007 - 15:12 | |
| Ton flow a des courbature et aurait besoin d’un massage Ca fait 3 moi que jte botte les fesse ta pas compris le message ? Tu trouve pas d’acheteur car ton rap est dégriffé Tu l’a acheté sans vérifié mais LiL'iCiTe l’a déchiré Mec tu te levé de bonne humeur mai tu va te couché en pleurs Une raclée gratuite offerte au 5 premier challenger Le nouveau c’est comme ça que je t’apelerai Avec des grosse baffe dans ta gueule c’est comme ça que je te payerai T’est un tapette normal c’est OLC qui ta formé Vien pas me faire chié ou ta mâchoire je vais déformer
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 1:34, édité 1 fois |
|
| |
LiL'iCiTeRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur LiL'iCiTe] Sobek Vs LiL'iCiTe VOTE Mer 25 Juil 2007 - 22:07 | |
| |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur LiL'iCiTe] Sobek Vs LiL'iCiTe VOTE Jeu 26 Juil 2007 - 10:47 | |
| Lil'icite tu t'crois dans l'illicite mais t'as rien compris, donc mon texte va être explicite Tu t'crois apprécié, tu voudrais qu'on t'plébiscite mais c'est quand tu la fermes qu'on t'félicite
Quand tu sauras resté humble devant mon son, ça seras un bon cap que t'auras franchi Mais pour l'instant tu me casses les bonbons, donc j'te découpe comme les Affranchis
Mon rap te fait mal au trou balle, t'as besoin suppos donc j'ten préscrit Moi je suis un malade mental, j'tiens pas en place comme Joe Pesci
Ca fait que 6 meuzs, t'en tombe déjà dans les pommes, faut tenir l'adrénaline Faut arrêter la beuz, si tu veux pas que la fatigue t'assome, j'te conseille la caféine
C'est à ce moment que tu comprends qu'il n'aurait pas fallu t'enflammer, mais c'est trop tard Le temps que t'atteignes la victoire face à moi les fleurs auront le temps de fanner, donc retournes sur les trottoires |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur LiL'iCiTe] Sobek Vs LiL'iCiTe VOTE Jeu 26 Juil 2007 - 10:49 | |
| Putain j'ai des longues mesures!!
Bon votez svp les gars. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur LiL'iCiTe] Sobek Vs LiL'iCiTe VOTE Jeu 26 Juil 2007 - 11:22 | |
| Technique : Un peu plus Sobek, mais la rimes trottoire/Trop tard commence a être griller lol .. Attaque : Lil'Icite haut la main, Sobek c'est un peu du blabla si tu vois s'que j'veux dire .. Humour : " Mon rap [...] Préscrit " C'est la meuz qui m'a fait sourire dans les 2 clashs .. Donc Sobek un peu plus .. Fluidité : Lil'Icite de loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, Sobek, t'as des meuz' qui font 2m, et la derniere qui n'était pas égale, enfin voila quoi faut raccourcir .. Cohérence : Rien de grave Préf, style : Lil'Icite, c'est plus mon style de clash .. Vote : Lil'icite, mais pour pas vous mentir, j'ai voulus voter blanc, mais ca avancerait à rien .. les attaques de Lil'Icite on fait pencher la balance .. |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur LiL'iCiTe] Sobek Vs LiL'iCiTe VOTE Jeu 26 Juil 2007 - 11:27 | |
| Merci pour ton vote Keet, j'ai rien à redire à part pour la rime "trop tard/trottoire" en fait c'est juste que trottoire était un bouche-trou, et j'ai pas fait gaffe j'voulais jsute que ça rime, en faite j'voulais mettre n'importe quoi qui finisse en "ar" En tout cas encore merci. 1-0 pour Lil'icite. Continuez. |
|
| |
LiL'iCiTeRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur LiL'iCiTe] Sobek Vs LiL'iCiTe VOTE Jeu 26 Juil 2007 - 15:08 | |
| merci mek pour ton vote
continuier vo vote les potto |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur LiL'iCiTe] Sobek Vs LiL'iCiTe VOTE Jeu 26 Juil 2007 - 17:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur LiL'iCiTe] Sobek Vs LiL'iCiTe VOTE Ven 27 Juil 2007 - 10:31 | |
| - Sobek a écrit:
- Continuez les gars.
|
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur LiL'iCiTe] Sobek Vs LiL'iCiTe VOTE Ven 27 Juil 2007 - 10:52 | |
| Technique : de peu sobek sauf a la fin ta chier dan lol
Attaque : Les 2 ont une bonne attaque
Humour : LIL icite jai vite fai souri pour une raclée gratuite pour les 5premier challenger
Fluidité : LIL'icite meuz plus courte et surtout sobek ta dernière meuz est bof : /
Cohérence : egalité
Préf, style : je prefère sobek LIL'icite c juste un peu trop basique alor que sobek a plus rechercher et sa se vois
Vote : Sobek de peu de clash pa mal pa exeptionnel non plus vous aver chacun vos poin fort et vos defaut mais ma preférence va a sobek +1 sobek |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur LiL'iCiTe] Sobek Vs LiL'iCiTe VOTE Ven 27 Juil 2007 - 11:05 | |
| Merci pour ton vote ça fait 1-1.
Je sais que j'ai merder sur la longueur des mesures, je ferais gaffe la prochaine fois ^^
Continuez les MCs! |
|
| |
impaktRBien confirmé
Messages : 128 Age : 33 Groupe : MMC Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur LiL'iCiTe] Sobek Vs LiL'iCiTe VOTE Ven 27 Juil 2007 - 11:15 | |
| Technique :Sobek quand meme avec quelques jeux de mot. Attaque : Lil'illicite les attaques sont bien placés et mieu que Sobek Humour : égaliter Fluidité : Lil'illicite sans prob Sobek sont de longueur inégales Cohérence: / Style pref : Lil'illicite quand meme sa presente mieu et l'attaque est bien importante pour moi dans un clash.
vote:Il irait a Lil'illicite mais vu je suis son crew a vous de voir si vous comptabilisé le vote ;) peace ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur LiL'iCiTe] Sobek Vs LiL'iCiTe VOTE Ven 27 Juil 2007 - 12:21 | |
| Non désolé, j'ai mis sans vote de crew quand j'ai proposé le clash, donc je ne peux pas le compter. C'est pas que je doute de la sincérité de ton vote, mais bon voilà j'ai l'habitude de faire sans vote de crew, et je l'avais préciser dans la demande de clash.
Merci pour quand même pour le vote et les commentaires. |
|
| |
impaktRBien confirmé
Messages : 128 Age : 33 Groupe : MMC Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur LiL'iCiTe] Sobek Vs LiL'iCiTe VOTE Ven 27 Juil 2007 - 12:35 | |
| Pas de soucis sa fait des coms a prendre pr vous |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur LiL'iCiTe] Sobek Vs LiL'iCiTe VOTE Ven 27 Juil 2007 - 13:16 | |
| attaque : lil'icite technique :sobek, les rime mieu chercher : trotoire, tro tard etc.. coherance :un pe plus lil'icite fluiditer: lil'icite pref.style: lil'icite VOTE: lil'icite |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur LiL'iCiTe] Sobek Vs LiL'iCiTe VOTE Ven 27 Juil 2007 - 13:20 | |
| Merci dadou 2-1 pour Lil'icite.
Continuez les gars. |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur LiL'iCiTe] Sobek Vs LiL'iCiTe VOTE Sam 28 Juil 2007 - 14:10 | |
| |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur LiL'iCiTe] Sobek Vs LiL'iCiTe VOTE Lun 30 Juil 2007 - 1:12 | |
| C'est en combien de votes ?
LiL'iCiTe [2 - 1]
Parce que le vote de dadou ne compte pas : pas assez argumenté |
|
| |
[ Sy K Trist ]RBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur LiL'iCiTe] Sobek Vs LiL'iCiTe VOTE Lun 30 Juil 2007 - 1:16 | |
| Attaque : Sobek, Lil'icite pas très illicites ton clash =). Humour : Sobek, " Mon rap te fait mal au trou balle, t'as besoin suppos donc j'ten préscrit Moi je suis un malade mental, j'tiens pas en place comme Joe Pesci " Ca ma fait marré. Technique : Sobek, Lil'icite un vocabulaire très pauvre qui mérite d'être enrichi. Fluidité : Lil'icite le seul point que je t'accords de positif. Cohérence : Sobek sans justification précise. Vote : +1 Sobek |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur LiL'iCiTe] Sobek Vs LiL'iCiTe VOTE Lun 30 Juil 2007 - 6:27 | |
| Technique : jai trouvé plus de technique shez sobek Attaque : beaucoup plus d'ataque chez l'illicite Humour : les deux clash mon pas fais sourire donc aucun Fluidité : bof bof chez lilicite yavais que des rime a la fin et chez sobek j'ai pas aimé les rime donc égalité Cohérence : normal ca va Préf, style : sobek et plus mon style Vote : jai envie de voter blanc serieu mais bon pour faire avancer sobek bien joué au deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur LiL'iCiTe] Sobek Vs LiL'iCiTe VOTE | |
| |
|
| |
| [Vainqueur LiL'iCiTe] Sobek Vs LiL'iCiTe VOTE | |
|