| [Vainqueur Sobek] Bibjah vs Sobek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: [Vainqueur Sobek] Bibjah vs Sobek Mer 5 Sep 2007 - 17:33 | |
| 20 mesures 1 round sans retournement 5 votes non crew délai: une semaine
Bonne chance gars!! |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Bibjah vs Sobek Mer 5 Sep 2007 - 17:46 | |
| |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Bibjah vs Sobek Dim 9 Sep 2007 - 8:55 | |
| J'arrive dans un nouveau clash,la victime se fait appelé Sobek Jle mine en 20 meuz,t'as vu tes rimes tu fai pitié sans dec'
D'origine espagnol,tu peux pas rivalisé avec mon accent tonique C'est le début dmon envole,t'as pas encore percuté, atten kjte nique
Dans la vie t'es trop naif,tout le monde t'appelle l'ingénu Si jte voi dan la rue jte dévalise,on verra ke le singe est nue
Jte dit t'es un sketch a toi tout seul, t'as aucune agressivité Dans ltribunal de la connerie humaine ,tu fait que récidivé
Jte juge donc et t'envoi a perpétuité au jardin d'enfant Faut que t'aprenne le respect,conard dnain malentendant
Jtai cassé les jambes et t'es réduit au statu de cul de jatte* T'as jamais eu de blonde et encore moins vu de chatte Représente le 974 ,hey atten j'ai pas fini reste a 4 pattes
Jfai attention a pas trop consomé de matiére illicite Mais toi c'est fini t'es accro au suçage de bites
Tu sai sur ce forum, on m'apelle monseigeur le monarque Mreven pas dfaux rhum,j'ai plusieur cordes a mon arc Mais c'est pas toi lfau keum?fai pas la geule quan jte nargue
Parsque sinon tu va devoir trefaire la face a coup de lifting La mission est achevé,le devoir bien fait c'est pour ça kjvise "king" |
|
| |
bibjahRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Bibjah vs Sobek Dim 9 Sep 2007 - 8:55 | |
| j'atten ta réponse t'a encore 3 jours |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Bibjah vs Sobek Mar 11 Sep 2007 - 15:22 | |
| Pour ce clash j'affronte Bibjah qui fait l'chaud mais son rap passe Allez avoue tu joue la biatch quand t'entend mes sons d'rapace
T'as demandé un vingt meuz, ta défaite n'en sera que plus humiliante Mais tu clash la tête bourrée d'beuz, donc tu ne lâches que d'humides fientes
Toi et moi dans cet affrontement si jp'ux faire une comparaison, c'est Titi et Grominet Et ta meuf se plaint car vous êtes Tite Bite et Gros Minou, ça peut pas passer
Comment tu oses faire du rap, alors que tu n'as aucune crédibilité Et tes sons ne passent ap, les entendre créé des débilités
Mon texte est violent il a l'effet d'un blizard, te v'là geler Mais te punis pas pour ton niveau de nullard, arrête de te flageller
C'était la moitié de mon clash, mais pour toi c'est une éternité Si mon rap serait un champs de lave, toi tu serais nu pied
Tu n'as aucune classe, aucun style, mais tu joues au guerrieros Moi j'te conseillerais de te faire un peu d'bile, car mes guerriers rossent
Célibataire depuis la niut des temps, t'en a marre de voir ton zob sec T'inquiète j'ramenerais des meufs... pour assister à tes obseques
Eh, c'est bientôt la fin, mais tu seras mort avant dommage pour toi Avant de crever j'te confie un secret, dans le mileu t'es surnommé le MC Putois
Si la rap serait un océan, je serais la baleine et toi le plancton Les gars j'ai le cadavre de Bibjah où le planque-t-on? |
|
| |
bibjahRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Bibjah vs Sobek Mar 11 Sep 2007 - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Bibjah vs Sobek Mar 11 Sep 2007 - 20:23 | |
| - bibjah a écrit:
- voter svp c partit
|
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Bibjah vs Sobek Mar 11 Sep 2007 - 20:53 | |
| technique: Sobek plus de rimes internes et plus de bonne rime ixernes Bibjah en a fais aussi mais moin, enfaite je vote sur la quantité pour la technique parceque les deux ont fais dans la qualité ^^ attaque: je vois pas trop à qui donner le point, car c'est à peut prés le meme style, aucun n'a taillé plus violament l'autre donc egalitéHumour: Sobek grace à ces deux meuz je lui donnent le point en Humour "Toi et moi dans cet affrontement si jp'ux faire une comparaison, c'est Titi et Grominet Et ta meuf se plaint car vous êtes Tite Bite et Gros Minou, ça peut pas passer" Coherence: rien à dire fluidité: le fais que Sobek fasse des rimes internes plus souvent rend un peut plus fluide mais Bibjah a fais des meuz un peu plus courte ce qui est pas mal pour la fluidité aussi egalitépref: Sobek pour la technique à chaque meuz et pour un peu d'humour mais Bibjah s'est bien demmerdé sur ses 20 meuz quand meme +1 Sobek |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Bibjah vs Sobek Mer 12 Sep 2007 - 1:30 | |
| tecknique: un peu plus Sobek, meme si les tecknique sont casi égale.
Attak: pareil, de bonne attaque bravo les gars
Choérence: sa va , sauf on s'pred un peu dans ton clash Bibjib.
Fluidité: sa va c'est égale, et bonne fluidité générale/
Humou: Sobek, bravo mec !
"Si la rap serait un océan, je serais la baleine et toi le plancton Les gars j'ai le cadavre de Bibjah où le planque-t-on?"
C'est peut etre pas fait pour faire rire, mais cette mesure ma fait marrer ! bravo man.
vote: Sobek, pour l'humour et car légérement plus de tecknique, mais c'est plus grace à l'humour que j'vote pour toi.
Bien joué à vous deux. |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Bibjah vs Sobek Mer 12 Sep 2007 - 5:23 | |
| Technique: Sobek, il avait de beaux jeux de mot (plancton planque ton)
Coherence:egalité un assez bon niveau
Humour: Sobeck, l'histoire des meufs c'était fort ''Célibataire depuis la niut des temps, t'en a marre de voir ton zob sec T'inquiète j'ramenerais des meufs... pour assister à tes obseques''
Style: moi je dis que c'est Sobeck ki a plus de styl vu kil utilise moins d'injures
Attaque: Bibjah, il est plus agressif
Vote: Sobeck, bon clash des deux cotés |
|
| |
bibjahRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Bibjah vs Sobek Mer 12 Sep 2007 - 6:08 | |
| 3-0 pour sobek continuer a voter svp merci o votant |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Bibjah vs Sobek Mer 12 Sep 2007 - 16:27 | |
| Merci pour les votes, continuez please!! |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Bibjah vs Sobek Mer 12 Sep 2007 - 17:25 | |
| Technique : Sobek, moins de rimes pour la rime, quelques rimes interne qui vont bien.
Coherence : Ok des deux cotés.
Humour: Sobek, et loin devant sur ce coup avec mes deux meuz préférées : ''Célibataire depuis la niut des temps, t'en a marre de voir ton zob sec T'inquiète j'ramenerais des meufs... pour assister à tes obseques''
Attaque : Egalité, peut-être le point fort de bibjah. Pref. Style : Sobek, j'ai kiffé.
Vote : Sobek |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Bibjah vs Sobek Mer 12 Sep 2007 - 17:26 | |
| Merci Brasilia 4-0 continuez s'il vous plaît. |
|
| |
bibjahRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Bibjah vs Sobek Mer 12 Sep 2007 - 17:27 | |
| rhhh fai chier jaime pas perdre j'ai un peu sou estimé mon adversaire tinkiéte la revanche sera (jsai pas encore se kel sera mais elle le sera) |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Bibjah vs Sobek Mer 12 Sep 2007 - 23:36 | |
| t'as pas encore entiérement perdu il reste encore un vote, non? |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Bibjah vs Sobek Jeu 13 Sep 2007 - 13:16 | |
| Ca il le sait j'pense... Mais pourquoi tu viens pas voter toi? |
|
| |
States_64RBien en herbe
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Bibjah vs Sobek Jeu 13 Sep 2007 - 13:55 | |
| Vote :Sobek meme si jsui sur ke toré pu faire encore plus mal continuez les 2 sa prend forme !!!! |
|
| |
bibjahRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Bibjah vs Sobek Jeu 13 Sep 2007 - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Bibjah vs Sobek Jeu 13 Sep 2007 - 14:14 | |
| Attaque: Technique: Humour: Cohérence: Pref. Style : Vote :
Faut respecter ce mode de vote sinon on peut pas compter ton vote. Et détaille un minimum s'il te plaît! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Bibjah vs Sobek | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Sobek] Bibjah vs Sobek | |
|