.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Xerone - Bienvenu Sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

Xerone - Bienvenu Sur Terre Empty
MessageSujet: Xerone - Bienvenu Sur Terre   Xerone - Bienvenu Sur Terre EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:11

Xeяone - Bienvenu Sur Terre

Bienvenu sur cette Terre prête à exploser, c’est des faits réels qu’ici j’viens exposer
T’auras pas les moyens de te reposer, j’en ai marre de critiquer, je préfère proposer
Mais tout c’que je dirais ne sera jamais pris en compte
L’Afrique et l’Asie crèvent pendant que l’Amérique fait ses comptes
Se la raconte, c’est elle qui gère le monde c’est pas drôle
Aujourd’hui, le tonnerre gronde et la foudre nous frôle, le mal nous enrôle dans ses troupes, on décolle
Droit sur le Proche-Orient, des balles fusent, on aura du bol
De rester chez nous, à l’abri dans nos logements, beaux, laids, trop petits ou trop grands
On a quand même de la chance, alors pense, à ceux qui galèrent dans la rue, pour qui la vie n’a plus de sens
Faut réfléchir avant de commencer à dire n’importe quoi
Nous aussi faudrait qu’on ouvre les yeux, quand j’vois qu’on se révolte contre la misère
On n’a pas que les mots pour lutter sur cette Terre, bien sûr personne ne pourra nous faire taire
Bienvenu sur Terre, planète qui dégénère
Qui se désintègre à cause des hommes et de leurs gaz à effet de serre
On serre la ceinture, c’est dur pourtant, comment veux-tu après ça ne pas être militant
C’est irritant comme les gens s’en foutent, du monde qui les entoure, se fourrent
Dans leur train de vie quotidien, se préoccupe d’eux uniquement, c’est alarmant
Ils trouvent ça charmant, apparemment, j’crois qu’au moins une journée faudrait inverser les rôles
Bienvenu dans ce monde où on te fait comprendre, que t’as rien à y faire, reprends
Tes bagages et dégage ça s’apprend, facilement quand on te le répète tout le temps
Bienvenu, bienvenu dans c’monde, c’monde qui tremble, c’monde qui semble
Pas assez évolué pour ce qu’on a évalué, sur lui on s’est ruée, puis de ses richesses on l’a ruiné
Aujourd’hui, on en subit les conséquences, le monde on peut pas le rendre, tôt ou tard il finira en cendre.

Refrain :
Bienvenu où tout se paye
Bienvenu dans un monde où la peur règne
Bienvenu où sans coeur on saigne
Bienvenu où les balles de gun sont reines
Bienvenu où on nous promet monts et merveilles
Bienvenu là où ils nous retirent toutes nos ailes
Bienvenu là où les nuits devraient être belles
Bienvenu là où des flèches noires transpercent nos veines.

Bienvenu où on t’assassine parce que tu pense pas pareil, bienvenu où il ne faut pas ouvrir les oreilles
Tu risquerais d’entendre des choses bizarres, maintenant le monde dans l’quel on vit c’est dar
Et à chaque fois que tu mets un pied devant l’autre, tu peux te faire flasher par un radar
Bienvenu en France où le nain lâche pas l’affaire
Bienvenu aux States où Bush ne se lasse plus des guerres
Bienvenu au Pakistan où Al-Qaïda recrute de plus en plus
Bienvenu dans ce monde où ils nous l’ont tous mis dans l’anus, le rictus est absent depuis longtemps
Coincé dans un abribus je regarde passer le temps, despee, bienvenu où tu t’écoeure quand tu respire
Où on te déchire le coeur quand tu soupire, y a pire, le malheur s’arrête pas dans la ZUP
Y a qu’à voir l’Apartheid en Afrique du Sud, bienvenu où on tue la liberté
Bienvenu où on assassine ta fierté, où les RG sont bien emmerdés
Trop d’monde à écouter vu qu’tout le monde est soupçonné
La dernière heure de ce monde va bientôt sonner, bienvenu, t’arrive quand on part
Même si on n’a pas encore donné le départ, générations futures vivront dans l’ombre des ratures
Dans le désert de la nature, dans l’illettrisme et l’inculture, parce qu’on sature, parce qu’on censure
On n’est plus si sûr de ce qu’on ressent, sur
Le plus haut sommet du monde tu fais toujours la même taille, alors te prends pas pour n’importe qui
Et surtout reste sur tes gardes, regarde autour de toi, vois dans quel bordel t’as débarqué
Trop d’attaquants mais aucun pour marquer, la défense est traquée, la mondialisation est remarquée
Par tout ce monde, ce monde devient fou, leur G-8 n’est pas le même que celui de Sefyu
Ça suffit on refait plus, on fait vu que c’est la fin, bienvenu dans un monde où l’on crèvera vite de faim
Bienvenu sur Terre, l’accueil par les obus est plutôt chaleureux
Des millions de morts t’attendent ça c’est plutôt malheureux
J’suis sérieux, j’ai pas envie de décourager, plutôt encourager à changer le monde
Avant que ce soit lui qui nous ai changé, même s’il faut d’abord se changer nous-mêmes
Parfois faut prendre les devants avant qu’ça nous ramène, que le monde dégaine, j’anticipe le tir
Avant de venir, réfléchit car ici tout le monde veut partir, bienvenu sur Terre, bienvenu sur Terre.

Refrain :
Bienvenu où tout se paye
Bienvenu dans un monde où la peur règne
Bienvenu où sans coeur on saigne
Bienvenu où les balles de gun sont reines
Bienvenu où on nous promet monts et merveilles
Bienvenu là où ils nous retirent toutes nos ailes
Bienvenu là où les nuits devraient être belles
Bienvenu là où des flèches noires transpercent nos veines.

Xeяone décembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Xerone - Bienvenu Sur Terre   Xerone - Bienvenu Sur Terre EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:13

Merci a ceux qui lacherons leurs avis personnel et constructif.

Est ce que le modo de cet section peux déplacer mes texte qui se trouve : [ poeme / slam ] ici ???

Parce que je penser qu'on exposer l'audio ici lol, et enfaite j'ai vue que y avait des textes, et comme ça en ait ... sa serait sympa de la part du modo de déplacer ici, il y en a 4 je crois Xerone - Bienvenu Sur Terre 24278
Tony-an
RBien en herbe
RBien en herbe
Tony-an

Masculin

MessageSujet: Re: Xerone - Bienvenu Sur Terre   Xerone - Bienvenu Sur Terre EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:24

ouah il cartonne ton texte mec, sa reflete bcp de réalité tasure jvai lire les autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xerone - Bienvenu Sur Terre   Xerone - Bienvenu Sur Terre Empty

Xerone - Bienvenu Sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1