.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [vainqueur Hiden-Teck] K-Rism vs Hiden-Teck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krazy-E

[vainqueur Hiden-Teck] K-Rism vs Hiden-Teck - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[vainqueur Hiden-Teck] K-Rism vs Hiden-Teck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vainqueur Hiden-Teck] K-Rism vs Hiden-Teck   [vainqueur Hiden-Teck] K-Rism vs Hiden-Teck - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 2:03

Technique : La c'est Hiden-Teck qui l'emporte largement. Des rimes subtiles genre "sur tout les recoins/surtout l'air con", mais j'trouve que t'aurais pu mettre ça en rime interne ça aurait fait plus tech. Le reste de ton clash reste régulier. Par contre K-Rism t'as des rimes basiques : 2 sons certes, mais le genre "Classement/classe ment" ça fait un peu la rime pour la rime, essaye autre, un truc plus complexe, des assonances/consonances comme Hiden-Teck.

Humour : J'ai pas trouvé beaucoup d'humour dans les deux clashs, mais le clash d'Hiden Teck a plus d'humour. Quelques mesures marrantes par ci par là. En revanche K-Rism j'trouve que ton clash manque de vie, c'est vide, trop agressifs et finalement le rendus n'est pas terrible. Donc essaie d'y mettre plus d'humour, c'est conseil.

Attaque : Hiden-Teck pow pow pow de bonnes punchlines, surtout la dernière mesure : "Tu aurais du te taire car après la lecture tout ça tu finira p't'être interne". Alors là c'est le coup d'grace, l'adversaire achevé. K-Rism t'agresses, t'agresses, mais au final ça donne pas beaucoup d'attaque, pas vraiment d'punchline. Cherche plutot des phrases qui tuent que des phrases technique qui font "classement/classe ment".

Cohérence : K-Rism t'as voulu rimer avec finalement ça rime à rien (lol la paradoxe), ça n'a ni que ni tête, tu passes du coq à l'ane du mesure à l'autre, donc à la fin du clash on a même pas l'impression d'avoir lu ton clash, on s'rappelle même plus de c'qu'on a lu. Du côté de Hiden Teck ça reste correct, des ptites incohérence mais bon c'est pas trop grave, ça passe quand même (en gros si on comprend pas faut arrêter l'rap xD).

Préférence, style ... : Hiden Teck qui l'emporte haut la main. De la tech qui ne néglige pas la cohérence, de l'attaque, mais je trouve qu'il a eu un petit manque d'humour par moment. K-Rism ton clash était largement en dessous de celui de H-T en tout les points. Mets y des assonance/consonnances mais ne néglige pas la cohérence, et faudrait y ajouter de l'humour pour donner de la vie à ton clash. ;)

Vote : +1 Hiden-Teck
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

[vainqueur Hiden-Teck] K-Rism vs Hiden-Teck - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

[vainqueur Hiden-Teck] K-Rism vs Hiden-Teck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vainqueur Hiden-Teck] K-Rism vs Hiden-Teck   [vainqueur Hiden-Teck] K-Rism vs Hiden-Teck - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 2:05

Mon clash etait mauvais. Sachez le.
Merci pour ton vote , j'ai gagné , bon clash a K-Rism.
Revenir en haut Aller en bas
 

[vainqueur Hiden-Teck] K-Rism vs Hiden-Teck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Hiden-Teck] Hiden-Teck VS Saddik Acetik
» [Vainqueur Hiden-Teck] HIDEN-TECK vs A.T
» [Vainqueur Hiden-Teck] TripleM VS Hiden-Teck
» [Vainqueur Hident-Teck] Hiden-teck Vs Jy By
» [Vainqueur Hiden-Teck] HAM'S vs HIDEN-TECK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-