| [Vainqueur Hiden-Teck] HAM'S vs HIDEN-TECK | |
|
Auteur | Message |
---|
ham'sRBien d'élite
| Sujet: [Vainqueur Hiden-Teck] HAM'S vs HIDEN-TECK Lun 9 Juil 2007 - 2:22 | |
| 10 meuz 3 vote gagnant detailler hors crew pas de retournement bonne chance |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Hiden-Teck] HAM'S vs HIDEN-TECK Lun 9 Juil 2007 - 2:26 | |
| Clash De Ham's :Ceci est un clash affuté ecrit par un gars futé Sa se voit a vu de nez que hiden-tech va buté Car mon clash est ordonné le tient est désordoné Ce que je fait c’est de l’or donné donc obeit au ordres donné La victime de la mode raté veut jouer au modérateur ?? Aprend a clashé ou va te cacher c’est sa le mot des rappeur Ta prit le train du rap sans ticket mais moi je viens te controler Regarde ta tete de cricket, trois mots pour te definir : con, trop laid Ouai m.c mon clash est une oréolle qui vien perkuté ton oreil mole Ta voulu faire le beau en m’clashant, manque de bol jté stoppé en plein vol Clash De Hiden-Teck :Je vous présente , le MC qui fait des topics a son image* Moi j'plaisante pas , je viens pour te faire ton atomisage Tu cartonne uniquement lorsque la zic est inexistante** On te pardonne car ta rythmique est ici inexcitante Tu nous as dit qu'au fond , tu ne recherchais pas la victoire Mais elle non plus en retour ne te cherche pas vraiment Avoir le moindre de vote face a moi , tu ne devrais pas y croire Tu fait que craindre , tu vaut pas le détour , ta besoin d'agrément T'es aussi pourrave que ton crew de noob , les apocalypse Victime T'es qu'une poucave , avec tes lyrics de pute comme le flow a Lil'Kim * https://rap-battle.jeun.fr/A-propos-c1/Corbeille-f14/OUPS-tro-con-dsl-t12935.htm?highlight=** https://rap-battle.jeun.fr/Competitions-Expositions-c6/Vos-sons-f21/Vos-Musiques-f59/ham-s-Ma-Vision-t11834.htm?highlight=Au passage , ca sert a rien de mettre en gras tes rimes , tu sais , on est pas aveugle mdr! |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Hiden-Teck] HAM'S vs HIDEN-TECK Lun 9 Juil 2007 - 20:03 | |
| bon ... hataque : l'ataque était super des deux coté mais hidden a ressosrti de sdossier ce qui est un bon point technique : les deux aver une bonne technique mais j'ai trop aimé celle de ham's désolé mais hidden en avit aussi mais avait de beau inssonance cossanance ainsi que d ebelle rime interne humour : ... enfin wé on va dire que ham's ma fait rire tellement son clash ma surpris fluidité : ba enfaite celle de ham's comme je l'aver vu avent est que c'était mieu présentée s ava par ce que comme sa moyen mais bon je dirai quand même hidden qui a bine présentée qui ne saute pas de ligne bien gra etc ... cohèrence ba hidden sa ne peu pas être incohéren vu que c'est des dossier prèf style : celle de ham's obliger vote ham's mais les deux été bon ... |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: [Vainqueur Hiden-Teck] HAM'S vs HIDEN-TECK Lun 9 Juil 2007 - 20:07 | |
| Merci pour ton vote! |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Hiden-Teck] HAM'S vs HIDEN-TECK Lun 9 Juil 2007 - 20:59 | |
| Je vote (pour une fois xD)
Humour : Yen a pas trop dans les deux textes mais c'est un peu mieux sur le texte de ham's
Attaque : c'etait pas mal chez les deux mais hiden a sorti des dossier donc hiden sur ce coup
Coherence : Bah ham's y a pas plusieurs mesures qui collent pas donc hiden
Fluidité : J'ai peiné a lire celui de ham's alors que celui de hiden etait plutot facile a lire donc hiden aussi
Technique : Y en a chez les deux ham's a trouver des bons trucs et hiden aussi , egalité sur ce coup
Pref style : jprefere celui de ham's
Vote hiden meme si ham's c'etait pas mal ;) |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: [Vainqueur Hiden-Teck] HAM'S vs HIDEN-TECK Lun 9 Juil 2007 - 21:01 | |
| Merci pour ton vote! |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Hiden-Teck] HAM'S vs HIDEN-TECK Lun 9 Juil 2007 - 22:09 | |
| 1-1 merci pou les votes votez encore svp |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: [Vainqueur Hiden-Teck] HAM'S vs HIDEN-TECK Lun 9 Juil 2007 - 22:39 | |
| |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Hiden-Teck] HAM'S vs HIDEN-TECK Lun 9 Juil 2007 - 22:40 | |
| |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: [Vainqueur Hiden-Teck] HAM'S vs HIDEN-TECK Lun 9 Juil 2007 - 22:42 | |
| Technique : je dirais égalité ce n'était pas exeptionnel peut etre des rimes un tout petit peu recherchées chez Ham's
Attaque Ham's était un poil plus agressif, le clash de hiden-tech était un peu mou...je n'ai vu de punchlines chez aucun des 2
Humour : Hiden-Tech a ressorti le dossier donc c'est son clash qui est pus humiliant meme si j'ai bien aimé le 'image avec ticket/controleur de ham's
Cohérence/ rien a dire
Préférence : heuuu...j'hesite...ham's qui a fait des rimes internes...cela donne une meilleure attaque, ses rimes un poil plus recherchées...je trouve que Hiden Tech a fait mieux niveau clash...
+1 Ham's
edit : g remarqué qques rimes internes aaussi chez hiden mais comme ct une rime croisée sa se voit peu...sa n'influe pas mon vote |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: [Vainqueur Hiden-Teck] HAM'S vs HIDEN-TECK Lun 9 Juil 2007 - 22:51 | |
| |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Hiden-Teck] HAM'S vs HIDEN-TECK Lun 9 Juil 2007 - 23:27 | |
| 2-1 pour moi encore un vote et g gagner merci k-joz'n |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Hiden-Teck] HAM'S vs HIDEN-TECK Mar 10 Juil 2007 - 0:28 | |
| attaque : Ham's, avec des meilleur jeux de mot, plus sur l'offensive, d'aillleur tu t'es ammeliorer humour : Hiden-teck avec des dossier normal c'est plus drole technique : Hiden-teck, les 2 sont pas mal mais hiden-teck est plus fluide je trouve sa rend mieu vote : Hiden-teck |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: [Vainqueur Hiden-Teck] HAM'S vs HIDEN-TECK Mar 10 Juil 2007 - 0:33 | |
| Merci pour ton vote! (Quoi que peut detailler , si Ham's n'est d'accord pour ce vote , Kizz detaillera plus.) |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Hiden-Teck] HAM'S vs HIDEN-TECK Mar 10 Juil 2007 - 0:38 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- Merci pour ton vote! (Quoi que peut detailler , si Ham's n'est d'accord pour ce vote , Kizz detaillera plus.)
D'accord mais j'voterai pas pour toi hinhin. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: [Vainqueur Hiden-Teck] HAM'S vs HIDEN-TECK Mar 10 Juil 2007 - 0:42 | |
| - Kizz a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
- Merci pour ton vote! (Quoi que peut detailler , si Ham's n'est d'accord pour ce vote , Kizz detaillera plus.)
D'accord mais j'voterai pas pour toi hinhin. MDR! |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Hiden-Teck] HAM'S vs HIDEN-TECK Mar 10 Juil 2007 - 0:55 | |
| Technique : Ca se tient de peu, mais j'ai trouvé une meilleur qualité de rime chez Hiden-Teck. Humour : Bon bah là c'est question de gout, mais j'prefere l'humour d'Hiden-Teck, mais bien joué aussi Ham's. Attaque : Ham's me donnait plus l'impression d'être agressif. Hiden-Teck ça va peace ? t'as fumé d'la Ganja ? Cohérence : Bon là yavait pas de soucis. Préférence, style ... : Hiden-Teck. Vote : Je vote Hiden-Teck, sache-le. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: [Vainqueur Hiden-Teck] HAM'S vs HIDEN-TECK Mar 10 Juil 2007 - 0:59 | |
| Attaque : Ham's me donnait plus l'impression d'être agressif. Hiden-Teck ça va peace ? t'as fumé d'la Ganja ?
Sache que je n'arrive pas a être agressif dans mes clashs...
Bref , j'ai gagné! Je lock! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Hiden-Teck] HAM'S vs HIDEN-TECK | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Hiden-Teck] HAM'S vs HIDEN-TECK | |
|